Je dirais 2) + 2), c'est pas marrant d'attaquer une base avec un gros missile de la mort qui tue
Alors SPAS 12 + M249 + M1911
Bon apparement je me suis fais virer
Mais sinon c'est vraiment pas mal orr !!
En revanche il y a vraiment beaucoup de fautes, (genre des A accent ou A sans accents et la place des virgules aussi.)
Il faudrait arranger ca ! Il y en a encore plus que moi !
Mais sinon j'aime beaucoup l'histoire !!
Je voterai donc la deux aussi !
non c'est pas pour te virer,c'est juste comme ca pour voir ce que ca donne . faudrait voir avec fero pour ce qu'il en pense.
Ba si vous vous relayez chacun à votre tour, ça peut être pas mal !
Comme chacun à des idées différentes, ça change l'histoire et la pimente, et on évite de voir les même choses !
En tout cas bravo, je sais pas si j'aurais le courage d'écrire une Fic comme ça !
Quel drôle d'idée tu as max213g
non je trouve que ça ferait une bonne suite
Ooh tout de suite ! Nous ne sommes pas comme ca
Désolé mais c'est "DÉCONSEILLÉ au moins de 18 ans", en quoi c'est INTERDIT ?
Donc il n'y aura pas que toi qui jouera !...
de toute facon ca n'a jamais empéché personne ce systeme.
perso je joue a des +18 depuis que j'ai 6 ans
Depuis mes 9 ans
depuis mes 10 ans enfin avant je jouais sur nintendo 64 à conker's bad fur day (pire que tous les 18+ d'aujourd'hui on peut pisser sur les gens, ya des tronçonneuses, c'est des nounours allemands contre des écureuils américains ) et perfect dark
Hum hum ! Très bonne suite, ton style me rappelle un livre que j'ai lu il y a deux ans....
Cependant, quelques erreurs persistent !
1-)Au début de ta suite, tu racontes comment le héros plaque le chauffeur contre la limousine. Hors, cette même limousine a explosé, infligeant quelques dégâts au héros !
2-)Fautes d'orthographe : y en a pas mal...
3-)A un moment, tu intègres une image dans ta suite... tu peux, bien sûr, mais ce n'est pas très conventionnel : la description conviendrait plus...
C'est à peu près tout, le reste est bien.
Je verrais bien quand même un peu plus de dialogues et de réflexions des personnages, mais bon, c'est toi qui vois. Quoi qu'il en soit, je vote oui (désolé iki, ta suite était bien aussi, mais j'aime bien l'humour neutre qu'il a intégré dans la sienne).
PS : "(deux d'un coup,hein? ca vous rappelle cette mission dans les montagnes,avec ce taré d'anglais et des motoneiges.vous avez bien failli y rester d'ailleurs.)"
Non, le héros n'est pas le même que dans COD 6...
si cay celui de cole ofe diouti
Non, il n'a même pas le même nom.
fero
-excuse, j'avais relu le passage en diagonale pour vérifier et j'ai raté la phrase ou la limousine explose.
-pour le predator,j'ai trouvé qu'une image marquerait mieux qu'une description: le but c'était quand même de créer la surprise chez le lecteur,qui s'attend a un vieux truc pourri.
-j'ai quand meme le droit a un petit clin d'œil de temps en temps, ca fait pas de mal. en plus toi aussi au début tu sortais des "ca vous rappelle la fois ou..."
sinon combien il reste de diams? histoire que j'adapte les prix.
2,58777 diams
jango, ta gueule.
derniere question : ce pays a déja une histoire, ou je peux en faire une pour rajouter des trucs (j'avais pensé a une 3ème faction,genre agence a la Just Cause,essayant de récupérer le controle du pays en entretenant la guerre.)?
l'anglais taré n'est pas le mec de cod 6
et sinon c'est n'est pas un predator mais un drone enfin je crois
et bien voilà mon grand chapeau l'autiste
ps : tu veux un ban ? ya pas de soucis