Bon ok...
Tu n'étais pas difficile à convaincre, ça veut dire que ce que j'ai dit était bien vrai.
En attendant Fero tu veux pas refaire une petite suite en attendant que orr reviennent ?
Je suis plus motivé.
Dommage !
J'espère qu'orr reviendra un jour
J'ai la grosse impression d'etre seul ce matin
Ce matin peut être, mais maintenant c'est moi...
Et maintenant re-moi !
Je commence à pensez que orr ne reviendra pas
Pareil. Et non, tu n'es pas seul.
Alala c'est pas sérieux tous ça... Aucune régularité !
Fero tu veux pas reprendre la fic en main ?
Heu...
ouais bonne idée de max213g
Heu... oui mais...
Bonjour à tous je suis nouveau et (voulant faire bonne impression ) je tiens a préciser je me suis inscrit quelques minutes avant l'envoie de ce post et j'ai pris un peu de temps pour lire ce topic et je doit avouer qu'il me plait énormément et je tiens a ce qu'il continue (je pourais bien continuer moi même mais je suis nul en imagination et je ne saurais pas raconter l'histoire aussi bien Qu'Urban Gamer,Ferocimo et Orr mais je compte sur vous car je ne veux surtout pas que ce topic meure
Bienvenue à toi Wolf !
Ça fais plaisir de voire des gens comme toi !
Oui c'est pour ca que Fero devrais reprendre !
Merci pour cet accueil moi aussi ça me fait plaisir de faire partie de cette communauté (il y longtemps que je me balade dans les forums sans jamais oser m'inscrire mais j'ai decider de prendre mon courage a deux main et me voila )
Et j'oubliais j'ai beaucoup aimer ton histoire a toi aussi Ikinowax =D ce qui serait bien c'est d'en faire un parallèlement a la principale sur un autre sujet par exemple car j'aime beaucoup ton style
Ikinowax a été auteur ?
A quel moment ?
(Bienvenue, au fait).
Merci pour ton accueil et vas voir page 26
Ah oui ! Toi, tu préfères donc l'utilisation de "je" ? C'est plus simple, et je l'aurais volontiers appliqué dans mes suites, si le principe de la FIC n'était justement pas d'utiliser vous.