oui oui on a remarqué makkuro
J'étais à peu près au même level que toi quand j'ai fini le jeu, donc pas de souci moi ma team de fin de jeu était aya, edward, touma ; et rucha est meilleure que touma donc t'auras pas trop de problèmes
Comment tué les monstre ombre, ds le chateau qui est pris d'attaque par le dreadknigth ?
merci à toi... ce qui est con c'est que je suis loin d'avoir de super armes, je manquais de thunes avant castle valette et que je sais pas si je peux redescendre toute la tour pour retourner à kolton une derniere fois.
svp ^^
ya un succès où il faut battre Veros, vous savez c'est qui ? xD
pas vu de Veros dans le jeux moi
Chui au dernier chateau du jeu où on appfronte tous les boss et je suis lvl 52.
Je dois faire du lvl-up, vous avez un bon endroit pour faire du lvl-up assez prêt du chateau ???
Thanks
Sa fait 5wipe sur les homme d'ombre de halgita...
Je fais percipere et quand je les frape yas pas de dommage malgré le ciblage...
Re bonjour a tous , j'ai maintenant du mal a trouver Fayel -__- ! j'ai fini détruit la chaine orange , mais pas moyen d'aller a Fayel maintenant , et je susi en train de devenir fou dans cette saleté de désert ...
Help anyone
imagine la foret... sa te rendra dingue, le désert c'est le paradis ^^
Sans être méchant , ça répond pas vraiment a ma question malgré tout -__-'
Il me disent que je dois aller a Fayel , ok mais j'ai déjà tourné 4 fois dans tout le desert et pas moyen de trouver cette foutu ville , et si tu dis que c'est pire après jcrois que ce jeu va vite finir au placard -_-
dans le menus ya une map lol ...
sinon pour répondre à ta question quand meme, oué je suis gentil
c'est tout en bas à gauche (sur la map)
Merci je sais qu'il y a une map O_o ! Mais c'ets encore pire elle me rend fou ! Muahahahah !!
Sorry du double post , j'ai un doute maintenant -__-' , c'ets bien dans le desert cette saleté de Fayel ? Paske en bas y'as Sapran , mais fayel je vois pas
mdr
Sparan c'est en bas à droite
Fayel en bas à gauche
et petit spoil :
en haut à gauche ta une autre ville
Ca y esr enfin trouver ces connards de réfugié ! merci beaucoup , sans toi j'errerais encore sans but dans ce désert a la con , j'avais pas vu le coin ou ils étaient alors j'ai remué le desert par tout les sens sauf ...Là ou j'étais déjà allé voir -__- ...
Merci ^^
Enfaite c'est tous con de les trouvé...
Mais dans la foret s'est chian sa...
Au faite je ne sait que faire apres avoir sauvé la princesse, et avoir perdu contre le dreadknigth...
faut déclanché une cinématique ds halgita ou pas ?
c'est bon j'ai trouver pour Veros c'est la véritable apparence du boss final qui apparait en Infinity mode
sinon Most_wanted_xxx je sais plus dsl
Salut saluuuuuut!
Alors je poste sur ce topic puisque c'est un topic d'aide mais je suis pas sur que se soit le bon topic... bref
Mon problème c'est le fameux succès "Down To Earth"..
J'arrive tres bien a faire le "Diminuendo Dive" pour mettre l'ennemis a terre, mais le problème, c'est que:
-ou l'ennemi meurt trop vite
-ou mes alliés ne continuent pas le combo (même en mode combo)
-ou l'ennemi se relève
Donc si quelqu'un sais comment faire, s'il vous plait donnez moi quelques astuces^^