non Dev_In les luces plaines ne sont plus accessible a partir du moment ou il y a la lunar rain donc pas de nolaan
G recommencer une partie et je m acharne a faire des smiley charms mais je depasse pas le niveau 5 la et pourtant j en ai vraiment bcp bon ca fait de la thune c deja ca
euh , ya pa sun truc a noolan comme quoi yaurai des réfugié ?
Infos pour la meilleure arme du jeu pour Capell !! (Contient du gros spoil !)
C'est tout bête en fait, quand vous avez terminé le jeu une 1ere fois, allez à la Seraphic Gate et rendez vous dans le désert ensuite allez toujours a l'ouest jusqu'à trouver un teleporteur...
Vous combatterez Sigmund (et oui ! )et si vous le battez ils rejoindra votre équipe (et oui !) si vous allez dans l'équipement vous verrez que son arme est Balmung ... puissance ... 2000
Libre à vous de la laisser sur Capell ou sur Sigmund mais c'est surement la meilleure arme du jeu ...
Au passage vous gagnez un succès après avoir battu Sig' qui vaut 49G
Fin du spoil
pour pouvoir passé o niveau 6 il faut parlé a différente personne a différet endroi, pour ceci voir :
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=935661&topic=45371042
Cependant, il men manke un celui ou il faut parlé a rico il te demande de lui raporté dé objets ( clerk's quill, geniu's quill, lunatite et AMARLISTA). jai réussi a avoir lé 3 premiers objets mais l'Amarlista (se trouve dans la catégorie dé pierres) impossible den trouvé une ou den créer une. pourtant jen né une dans mon inventaire mé il men manke une. kulkun c ce kil fau faire pour en avoir? merci
Bonjour,
je suis coincé au désert. Je dois parler aux réfugiés. Je leur ai parlé a tous 4 ou 5 fois, ils ne me disent rien de plus. Mais... il ne se passe rien, et quand je m'eloigne, aya me dit de revenir pour leur parler
que faire ?
c'est bon, il fallait retourner voir sigmund ^^
Y'a qu'à Nolaan que l'on peut buy des Smiley Charms ?
Nobuo, edward a une arme plus puissante
Atq 2500 (gagné contre un des premiers boss de la SG)
pis c'est pas la meilleur pour Cappel xD c'est la Azureal blade (ATK 2600, HIT 50, MP Regeneration 1%, MP + 10%, HP + 10%)
elle est belle en plus
Bonjour
est ce que quelqu'un connait les réponses qu'il faut donner au vieux à Sapran pour obtenir la technique des unblessed?
New Moon
Levan
Bone Comb
Burgusstadt
Faina
mais vous savez c'est quoi qui faut enchanter pour avoir le succès ? j'ai tester plusieur truc j'ai pas réussi ...
aban-slash : salut les reponse c est New moon, levan, bone comb, burgusstad et faina
voila
Bonjour à tous, j'ai appris "placare" comme partition et j'aimerai savoir comment elle s'utilise, si j'ai bien compris elle sert à gagner de l'argent, mais où l'utiliser, c'est comme pour "percipere" ? merci.
personne ne c comment obtenir de l'amarlista? il figure dans la catégorie dé pierres et il men fodrai 2 pour passé niveau 6 en wirting mais jen né kun seul. jai essayé lé magasins ou de le créer mais pas moyen. c le seul truc ki me manke
samnite: une foi percipere creer il faut que taille dans lé items é de lutilisé comme une potion sur capell; aprré tu poura joué la mélodie pour trouvé de largent mais seulement dans lé villes
placare me suis trompé lol
Oui ça j'ai compris, mais à quel endroit précisément, je ne vais pas ratisser la ville avec la mélodie, d'autant plus qu'elle bouffe bon nombre de mp
je pense que c aléatoire javai essayé un peu comme ca é voila. é lé mp tu ten fou, ta toujour le inn pour lé récupéré
J'aimerais un peu d'aide s'il vous plait ^^
Je suis juste apres avoir combattu le dreadknight (apres avoir sauvé l'imperatrice d'halgita quoi)
et rien ne m'indique ce que je dois faire.
Ils parlent vaguement de couper la chaine de ce pays, mais je n'arrive pas a trouver ou elle est ni comment y'aller, merci ^^
toute facon si tu veu gagné de largent sans rien faire va sur le topic argent é ic rapide, c la meilleure solution en plus tu peu le faire dé le début du jeu donc c xce que jé fait é apré ta aucun souci dargent ;)