S'il vous plaît
Je dois me rendre à Casandra mais où est-ce ?
Je me trouve à kolton et je ne vois pas quel chemin prendre.
merci
Prend la Grande Porte près de l'auberge, il y'a un téléporteur, qui te demandera ou tu veut aller, tu dit ...... Cassandra !
J'en suis à Kolton et je dois sauver la ville qui est attaqué par Leonid et ses sbires.
Je suis encore loin de la fin (I Hope So ) ?
C'est ou fayel ??
Prend la Grande Porte près de l'auberge, il y'a un téléporteur, qui te demandera ou tu veut aller, tu dit ...... Cassandra !
je voit ce teleporteur, mais il n'est pas activer!!! que faut' il faire
Y'a un truc que t'as pas fait.
Cherche un peu et tu trouveras
Dago, t'as bien pris le téléporteur pour Cobasna Timberlands ? (celui comme dit précédemment vers le point de sauvegarde)
mugi J'en suis à Kolton quand il faut sauver la princesse (quand y'a l'assault).
Chui loin de la fin du jeu ?
Pas si loin hélas ...
Mais il te reste quand même quelques heures (je pense qu'il te reste à peu près 5 heures au min pour tout finir mais je peux me tromper)
Ah ouais déja ...
Moi qui essaiyais de jouer doucement -_-'
M'en fous après je me refais FF9 :p
T'en es à combien d'heures de jeu ?
17h12
T'as fini ler en combien d'heures ?
13h11, je l'ai écrit sur un petit bout de papier
salut quelqu un connait une methode pour monter facilement le blacksmith de edward car je galere et je peux plus acheter de bronze metal merci
slayadok, je me suis arrêter à mastersmith avec edward,
black c'est avant ou après, si c'est avant, regarde le topic IC et argent facile
dev_in, j'ai fini le 1er dvd dans le même temps que toi et j'ai fini le jeu en 29H donc fais le calcul
J'en suis donc à Kolton comme je l'ai dit et je voulais savoir si c'etait possible de revenir à Nolaan pour faire l'astuce des Smiley Charms pour avoir de bonnes armes.
Ou alors il y'a un autre lieu pour faire cela ?
resalut est ce que quelqu un sait ou trouver de l amarlista svp merci
Ou est faeyl ? je suis a la ville ou sigmund a un rite.
Oulala toi t'aime pas te casser la tête ^^
Ballades-toi dans la zone, sa te fera du lvl-up et cherche partout, c'est enfantin de trouver la ville