Quel combat épique!
1-Où t´as eu un black porgy à ce niveau du jeu?
2-comment t´as appris fuite? Moi J´arrive jamais
3-Je croyais que Jet ne s´apprenait pas.
( géniale )
le black porgy peut se pecher au point de pecher en dessous de la tour( la ou tu trouve momo)
pour jet il faut pas mal de perseverence en general ...et fuite s´aprrend en observant aparement t´es pas tres chanceux toi lol
Bon alors je suis rendu à Teepo avec Rei en solo, là souhaitez moi bonne chance... ( Teepo pourquoi?... )
Je ferais peut-être un compte-rendu de ce combat
magistral....
( géniale )
( réctification: Nina est montée directement au niveau 7 après avoir vaincu le Mutant, pas 6 )
Oui, tu peux le pêcher avec des Crapauds ou des petites Grenouilles achetées chez le Manillo de la Tour.
Fuite et Jet sont très difficiles à apprendre, il faut patient, surtout qu´à mon niveau ces attaques peuvent me one shooter( pareil pour Double Coup et Attaque Aérienne d´ailleurs ).
Bonne chance pour ton combat Balio, soit le plus malin, n´oublie pas d´utiliser toutes tes ressources.
Sinon j´ai encore battu quatre boss:
Claw:
Je commence avec Nina en formation défensive, j´ai pris une magicienne car Claw lance Oeil Implosif, je savais qu´elle n´allait pas faire long feu avec ses 30 PV mais elle a tout de même réussie à lui placer quatre Simoun !
Après j´ai fait une grosse erreur, je voulais continuer avec Momo et laisser Ryu pour Patrio( par rapport à l´action ) mais apparement je me suis gourré dans l´ordre, c´est donc Ryu qui continue le combat. Ryu qui s´est rétamé dès le premier tour, j´éssaie de l´aveugler en vain, Claw étant plus rapide pas le temps de se soigner.
Momo prend le relais, pareil, Claw allait attaquer, Momo avait les PV dans le jaune, là j´y croyait plus du tout, j´allait faire reset quand le miracle s´est produit, Claw manque son attaque, je vire tout l´équipement de Momo pour lui permettre de se soigner avant que Claw attaque, ça marche ! Après je sais plus trop comment j´ai fait mais j´ai réussi à mettre K.O. Claw en maintenant ma barre de vie.
Cawer:
Combat facile: Silence => Fuite => Double Coup x2 => K.O.
Patrio:
Là j´ai eu de la chance, Patrio n´a pas eu le temps d´utiliser Coup de Gel( que j´aurais pu apprendre ) ce qui m´a permis d´enchaîner les Double Coup en me soignant quand il le fallait( Patrio étant très lent ).
( Momo niveau 11 )
Emitai:
Ici pas de magie ! Mais ça tombe bien j´avais pas l´intention d´en user. ;)
Il m´a quand même posé pas mal de problèmes, ses Golems me one shoot presque et je n´ai vraiment pas le temps de me soigner.
Alors j´ai mis en place une tactique bourrin: Pieuvre pour infliger aveugle au deux Golems d´un seul coup puis je les bombarde de Napalm( qui m´a coûté très cher ). Seulement voilà, ces enfoirés sont imunisés à Aveugle donc j´ai fait sans mais y a des moments c´était vraiment limite. Nina soigne tout le monde avec des Plantes( j´ai même été obligé d´utiliser une Perche à un moment ), Momo lance un Glaçon avant de faire ses Doubles Coups( j´ai du lui mettre un équipement plus léger pour l´utiliser pour soigner de temps en temps ) et Ryu fait des attaques physiques ou lance Flèche Os pour les rendre confus, en vain.
Je finis par transformer Ryu en dragonnet de feu mais celui ci se révela peu éfficace, enfin Ryu était à l´abri du one shoot au moins.
Emitai fini par céder, les deux Golems s´entre tuent. Là j´éssaie de leur infliger à peu près les mêmes dégâts à tous les deux au lieu de les concentrer sur un car lorsqu´un des deux va mourrir le deuxième ne sera plus confus, il faudra donc que je l´élimine au plus vite.
Nina lance Jet pour que ça aille plus vite, Ryu est à cour de PC, black porgy, retransformation, Momo fait toujours Double Coup, le premier meur, le deuxième tue Nina avant de mourrir à son tour.
Voilà, désolé si c´est pas très clair, j´ai dormis depuis.
( Ryu niveau 9, Nina niveau 7 et Momo niveau 12 )
Vivement que j´ai Garr !
Mais j´espère qu´il n´aura pas un level trop haut.
( géniale géniale )
(Pour la défense de peco (lol le mec qui lache pas le morceau xD), c méme pas qu il a la 2ème meilleure défense "au pire", il a la MEILLEURE défense des 6 persos, méme devant Garr, point barre (enfin, si gamefaq ne ment pas ^^"). ela dit, je parle de défense naturelle, sans maitre ni équipement: sachant que la meilleure armure pour peco fait 45 de défense (armure pierre) combinez ça et certains maitre et évidemment que peci peut se retrouver en mauvaise posture concernant sa défense).
Rhaa trop bon archer, comme c trop passionant !!
Purée ça me donne trop envie d essayer de faire une partie comme toi, avec niveaux minimums
Par contre c la loose d avoir perdu Nina contre Emitai non ? Je veux dire, avec ce défi de gagner de l exp que contre les boss, perdre de l exp pour un perso contre un boss c pas anodin quand méme ! Enfin remarque, c autant d exp en plus pour les 2 autres...
Et puis tu conserveras peut étre pas Nina tout au long du jeu dans ta team ;)
Sinon, tu pêches pas mal pour te soigner g l impression ? Et pour les sous, tu coupes des plantes ? Y a peut étre la solution de récolter pleins d objets sur les tableaux de combat aléatoires remarque.
Et ets ce que t utilises des maitres ? Si oui, lesquels sur quels persos ?
En tout cas, félicitations et bonne continuation dans ta partie !!
Obligé un jour j essaierai aussi
( géniale )
Merci, content de voir que ça plait, ça donne envie de continuer !
Alors pour Nina je m´en fout un peu qu´elle perde de l´exp car comme tu l´as deviné j´ai l´intention de la virer pour Garr( en espérant qu´il ne sera pas trop fort quand je le récupererait ), même si j´ai un peu peur pour l´action, enfin je verrais, de toute façon c´est mieux je trouve, j´essaie d´avoir le level le plus bas possible et si à un moment j´y arrive VRAIMENT PAS, là, je me permetterais un petit level up. ;)
Pour la pêche oui, je pêche pas mal sans en abuser toutefois. Pour me soigner entre les combat je me suis fait un stock de 99 Larmes et de 99 Baies. ;)
Pour les sous oui je coupe des plantes et je vole les gens mais jusque là pas de gros problèmes d´argent, avant de me faire un stock de Napalms j´avais environ 7000 Zenny + quelques objets de grande valeur. Lorsque j´aurais besoin d´argent je revendrais les objets trouvés sur les zones de combats aléatoires.
Et oui, j´utilise des maîtres, Mygas pour Ryu au début( qui m´a permis d´apprendre Gel ) et D´Lonzo actuellement pour Ryu, Momo, Nina et Peco car elle augment l´esquive et la précision il me semble( elle m´a permis d´apprendre Monopoliser, compétance totallement inutile dans ce type de partie; mais ensuite elle m´apprendra Voler qui est extrêmement utile ).
( géniale géniale )
tu recupere garr au niveau 13.
franchement moi aussi sa me donne bien envie et je pense bien que je vais tenté l´aventure aussi.
tu gagne uniquement l´exp face au boss??ou ya quelque combat ou tu ne fuis pas???
Aki bah chais pas je dois avoir un Peco en mousse .
Titou Au bout d´un moment avec les low-levels ça devient chaud de remporter les combats même aléatoires .
Voilà ça y est j´ai terrasé mon fidèle allié de début de jeu...
Un compte rendu serait inutile car je n´ai fait que multiplier les marches ombres et Mjollnir et l´achever en Tigre Def, je n´ai eu besoin de me soigner ( avec un Multivitalité ) qu´une fois....
( en même temps rei était niveau 71 avec les meilleurs maîtres donc si j´avais galéré... )
Je vais lancer ma partie "sans capaçité" dès ce soir quand je me serais bien défoulé sur cette vieille ***** de ****** de Myria. ( en plus ça fera la revanche, Rei qui combat en duel myria pour venger Teepo )et qui sait je découvrirais peut-être une fin secrète
Prépare ta tombe de sable Myria, le tigre de la vengeance arrive! .
( géniale )
on verra bien t´inquiete pas j´aime bien les defis et sa me motivera peut etre a joué une new partie
Jusque là je n´ai tué AUCUN monstre, juste les boss.
( géniale )
Fiouff... C´est chaud vos trucs... Mais c´est clair que ça donne envie de tenter le coup!! ^^
Et au fait Archer, les objets qu´on trouve en ville, dans les armoires ou autres, tu les prends ou pas?
( géniale )
Oui.
( géniale )
Bah heureusement parce que les objets sont les seuls trucs ( ou presque ) à pouvoir te sortir d´une situation délicate en low-levels
( géniale )
Tyran 1, Tyran 2, Tyran 3: Ryu Niveau 9, Nina niveau 7 et Momo niveau 12
Formation défensive
Un combat plutôt façile, Nina fait tout le temps Jet ou soigne le groupe, Ryu fait Oeil Implosif, Flèche Os, Sauter ou Repos et Momo fait tout le temps Sommeil.
Lorsqu´ils dorment je me soigne. De temps en temps j´ai un tour gratuit général, dans quel cas je fais Jet puis je les rendors, puis je fais Jet, puis je les rendors...
Au début Momo fait Silence pour que le Tyran 2 ne puisse plus attaquer( celui-ci n´utilisant que Flamme ).
Ryu est là pour infliger Confu ou Aveugle.
( Nina Niveau 8 )
Stallion: Ryu Niveau 9, Garr niveau 13 et Momo niveau 12
Formation défensive toujours
Bon j´ai Garr et il est fort mais ce combat n´en a pas été facile pour autant.
Dès le début je soigne Ryu et Momo pendant que Stallion fais Barrière.
J´essaie différentes altérations d´état sur lui, en vain. Je transforme Ryu en dragonnet de feu et je fais des Griffes Flamme pour accompagner les attaques physiques de Garr pendant que Momo soigne le groupe avec des Plantes, des Pirhanas ou des Loups Atlantiques selon les blessures..
De temps en temps il fait Résistance( que j´ai pu apprendre et qui va m´être sûrement très utile ) ralentissant les dégâts que je lui cause mais me permettant de me guérir tranquilement.
Lorsque Ryu n´eu plus de PC il enchaina avec des attaques physiques. Quand mes PV étaient bas je mettait une armure plus légère à Momo pour lui permettre de les soigner avant que Stallion n´attaque.
A la fin il ne fesait presque plus que des Attaques Maximums qui fesaient environ 30 de dégâts à tout le groupe j´ai donc eu du mal à l´achever passsant mon temps à ressuciter Ryu et soigner tout le monde.
Ryu Niveau 10, Garr Niveau 13 et Momo Niveau 13.
Sinon demain je vais partir chez mon père pour une semaine donc je ne pourrais plus avancer.
( géniale géniale )
Génial!!Vous voilà vengés une fois de plus Teepo et Rei!
de toi Archer J´en pleure de joie... ( ça vient peut-être du fait que j´écoute "Nostalgia", "The Extreme, "One-Winged Angel", "Hikari","Passion", "The Final Battle FF9", "Melodies Of Life" et "Darkness Of Unknown" en boucle depuis ce midi ).
( géniale )
Héhé félicitations archer !! En plus Résistance c clair que ça devrait étre trèèèès utile par la suite !
Bon alors à dans une semaine pour des nouvelles de ta partie ^^
Et GG aussi à balio, méme si je pense que ça devait étre un peu moins dur :p
( géniale )
C´est clair que "sans capaçités" ça sera plus simple :p.
Bon bah j´ai anéanti myria, j´ai de nouveau écouté la musique tristounette de la fin, merci marche Ombre ,et voilà .
( géniale )
Je viens de passer le Phare en low-level, et de buter Gazer !!
Au début j´y croyait pas du tout mais j´ai réussi à le butter du premier coup. ;)
Ryu level 10 Momo et Garr level 13 Formation défensive
Le combat commence plutôt mal, Momo et Ryu ne sont pas très résistants et les attaques physiques de Gazer touchent tout le monde à la fois. Sont attaque Rayon Oeil me one shoot ou presque. Je fais Fuite avec Momo, puis j´enchaine les Doubles Coups, des Sauter avec Ryu et des Attaques physiques ou aeriennes avec Garr.
Au début il me tuait tout le temps un perso par tour, me forçant à me soigner et m´empêchant d´attaquer. J´ai donc décidé d´enlever tout l´équipement de Ryu pour lui permettre de soigner le groupe rapidement à l´aide de Singulars, Truites ou Loups atlantiques, celui ci étant quasiment inutile en attaque, même transformé en dragon.
Pour que Ryu échappe au OS de Rayon Oeil je lui faisait faire Résistance aussi souvent que possible, j´ai eu beaucoup de chance, la plupart du temps c´était Garr qui l´encaissait, le seul qui en soit capable sans devoir se soigner.
Son attaque Hypnotiser aurait pu me poser de très gros problèmes mais là encore j´ai eu beaucoup de chance: Ryu n´a pas été affecté grâce au Bracelet et Garr, confus, continuait d´attaquer Gazer. :p
La compétance Seisme de Momo à été la plus efficace en attaque( 120 dégâts !! ), il devait donc craindre la terre...
Sinon quoi d´autre à souligner ? C´est quand même Ryu qui fait 4 dégâts par attaques qui l´a achevé. : D
Un petit screen comme preuve de ma victoire. :p
http://img512.imageshack.us/img512/8960/imgp1154dd5.jpg
Sinon rien d´important à souligner dans ma partie, j´ai appris Intimider de D´Lonzo et là je tente d´apprendre Coup Volant, je vais pêcher quelques Perches et je m´attaque au Mont Zublo. :p
Ah oui, je savais pas qu´on pouvait taxer jusqu´à 2000 Zenny à Beyd pour son équipement, ça va m´être très utile pour acheter des Napalm. xD
( géniale )
La semaine s´est transformée en deux mois lol. ^^
En tout cas GG à toi Archer!
Pour le mont Zublo achète plustôt des Glaçons!
Ca te sera très utile pour Charybde et Scylla.
Et puis Ryu te sera peut-être utile avec son Dragon de Glace.
( géniale )
lol Ouais c´est ce que je me suis dit aussi en relisant le topic ! Même en trois ! lol
Ah oui tiens, bonne idée pour les Glaçons, au pire ça pourrait me permettre d´éliminer les monstres sans gagner le combat pour limiter les dégâts.
Par contre pour le dragon de glace c´est un peu à double tranchant, si j´infligerais plus de dégâts je m´en prendrait plus aussi, ce que je ne peux pas me permettre, enfin je verrais, je me débrouillerais.
( géniale )