Spidi dis-moi, tu fais toujours ta partie avec Reï et Teepo ??
Parce que si oui, tu vas voir que qu´en tu vas vouloir poursuivre le jeu, ça va être énorme : déjà moi en partant d´l´arène niveau 26, j´en ai bien profité, et j´en profite encore. (chu au labo pour la 2nde fois, là où on récupère le gène "force", et j´me BALLADE sérieux avec Ryu. les autres sont moins forts, mais Ryu.....il est énorme ; juste un peu lent, ayant eu Bunyan comme maître, et Livide maintenant)
T´étais niveau 32 toi c´est ça nan ?? ??
( géniale !! )
ah bah ça un peu qu il va se ballader ! je crois méme qu il va se ballader tout le long du jeu !
moi j avais arétais le level up avant sunder et balio level 18 , et quand je suis arrivé au combat des chefs en étant plus de level 20 c était une promenade de santé ^^
( géniale )
ouai boow je la continue toujour je sui nivo 33 avec les 3 perso et ils envoie bien et c´est clair qu´apres kan je vai etre avec ryu 99 les ennemis je vai leur mettre la misere ils vont rien piger
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Tu m´étonnes!
M´enfin bon, perso j´aimerais pas jouer avec une partie comme la votre, vos personnages sont trop dévelloppés, ça enlève de l´interet au jeu je trouve.
M´enfin bon, on peut quand même se le permetre quand on a fini le jeu 20 fois, hein Spidi.
( géniale )
Salu, c´est décidé j´vais recommencer le jeu, mais pas encore eu le temps étant donné que je taf ce mois-ci.
Sinon j´me suis posé une kestion l´autre fois...est-ce ke la difficulté a battre Teepo a la fin du jeu augmente si au début du jeu on l´a beaucoup augmenté ?? ?
Yeeeaaah! Cool, profites bien du jeu, tu va voir tu vas surement trouver pleins de trucs dont tu ne soupçonnais même pas l´existence dans le jeu.
Et pour répondre à ta question: Non.
( géniale )
ouai non sa fai rien du tout, c´est comme pour rei en tigre fou furieux kan tu te frite avec lui donc tinkiete et pour le nivo 99 c´est pour le fun histoire de, mai c´est pour la bonne cause osi .
spidi
bah archer j étais monté si haut level dans le but de battre balio et sunder , pas pour le plaisir d ensuite faire tout le jeu d une traite , mais bon au bout d un moment je me suis décidé à continuer la partie et donc bah j étais vachement haut level pour la suite .... ce qui tu a raison enléve un peu de charme au jeu.
( géniale )
ouai mai bon moi j´ai fai sa pour une possibilité de battra balio et sunder sans action replay, de battre garr dans l´arene des champion pour voir si on peu recuperer vous savez ki
spidi
Je sais bien Akira & Spidi.
( géniale )
Ouais moi c´était pareil : arrivé lvl 26, j´en avais marre du lvl up, alors j´ai poursuivis et j´ai laissé tombé pour Garr.
Après, pour c´qui est de gacher l´jeu .... chépas, pas forcément.
C´est sympa aussi d´avoir un perso assez fort, comme ça c´est pas nécessaire d´faire du lvl up ; on s´contente de suivre le fil de l´histoire ; ya plus de continuité (pas besoin d´s´arrêter dans l´histoire pour juste faire du lvl up.
( géniale !! )
C´est sympa d´être fort, je suis d´accord mais faut pas être trop fort non plus.
( géniale )
ba c´est clair ke les combats contre les ennemis ou boss ils durent 2 fois moins longtemps sa va vite mai bon, c´est a faire au moins 1 fois koi pour s´eclate
spidi
c pas faux ce que dis boow : si à un moment du scénar tu te retrouves bloqué par un boss , et que tu vas faire du level up pendant des heures (et donc des jours si tu fais un peu de level up tous les jours) , aprés tu te pointes face au boss , tu le défonce , et puis .... tu sais méme pas ce que t étais en train de faire ^^" .
aprés c sur qu ainsi tu perds tout le coté "bataille épique contre un boss de taille" et que tous les combats sont une simple formalité , et tu perds aussi toute satisfaction et fierté à battre un boss censé étre difficile.
comme tout , ça a ses bons et mauvais cotés quoi ^^
( géniale )
ouai voila c´est clair, moi je sai ke maintenant kan je me bat contre myria ba je me fai moins plaisir qu´avant parce ke maintenant je sui baleze avec mes persos
spidi
Moi en faite c´que j´essais d´faire actuellement, c´est d´pas faire de lvl up :
Chu donc parti d´larène avec un lvl25/26, et depuis, j´ai progréssé assez vite dans le jeu sans trop me battre, et c´est vrai qu´actuellement, j´commence à voir les effets d´mon lvl up s´estomper.(j´dois être niveau 30, et j´pars à la recherche des pièce du bateau, sachant que les perso qui m´accompagne sont.....disons niveau 23/24, ptêtre 25 pour Momo)
C´est sympa d´galérer un peu dans les combats parfois j´trouve, donc actuellement, j´compte poursuivre jusqu´à c´que j´puisse vraiment pu faire autrement qu´en faisant du lvl up.
(bon, c´est vrai qu´la ça fait quand même la 3ème partie d´affilé, donc j´me ballade facile dans l´jeu, vu que j´sais exactement c´qui faut faire. )
Comme l´a dit Akira : ya du bon et du mauvais.
(j´ai fais exprès garder peco comme on l´trouve, pour lui faire faire un bon d´xp quand j´serai avec les Archmages, ou Berzek. ; pas chère les xp, et rapide l´apprentissage avec les maîtres. )
( géniale !! )
ton dernier paragraphe boow me rapelle une idée qui me tiens à coeur et que j aimerais bine réaliser un jour :
garder Peco level 1 , bien avancé dans le jeu histoire d étre un peu baléze , puis aller rencontrer 3 hommes volcas au mont zublo , faire un monopoliser avec Peco level 1 , faire au monis 14 sorts de feu sur les 3 hommes volcas , et remporter le combat, et ce en ayant Livide comme maitre de Peco ...
le réve
( géniale )
mdr. bave pa tro sa va faire des oreoles sur ton oreiller mai c´est clair ke sa peu faire plaisir
spidi
il me semble qu une fois j avais fais le calcul...
21 000 x 3 = 63 000 x 3 = 189 000 d exp sur Peco level 1 ... z imaginez le nombre de niveaux avec ça ?? en ayant livide comme maitre sur Peco ?? ?
( géniale )
Lol Ouais ça doit faire des stats de ouf!
Genre:
Peco est passé level 80!
Peco gagne 866 pv
Peco gagne 459 pc
Peco gagne 799 de force
Peco gagne 871 de défense
Peco gagne 999 d´intelligence
Peco gagne 102 d´action
Peco à appris...
Le truc de ouf! C´est à faire ça, ça doit être impressionnant!
( géniale )