CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : défis ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Spidi Spidi
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:41:53

ouai un truc de ouf attention, mai bon pour ke peco il fau une bonne technique pour reussir parce ke sa doit pa etre evident kan meme mai sa je croi ke je vai y faire en plus avec un nivo 99 tu fai monopoliser, tu peu ressucite peco le soigner et tout au cas ou et apres les 14 sorts de lancer c´est dans la poche.
on met genre 7 tours pour lancer les 14 sorts de feu si ryu et ton autre equipier a un sort de feu osi ten lance 2 par tour donc tu gagne du temps et apres
tu le defonce en pa longtemps donc pa con du tout, je me le ferai sa

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:06:03

Oui mais c´est sur les 3 HommesVolca qu´il faut faire les sorts de feu donc ça fait 42 sorts à lancer, à moins d´utiliser un sort qui touche tout le monde en même temps comme Tempête Feu ou Infernal. :-)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:59:20

abh ouais , en 14 infernaux c réglé !

par contre faut avoir une putin de réserve de bijou ame et d habits masc (armure pour Ryu , Rei et Garr qui se brise pour vous recsussiter, comme les bijou ame) ,ainsi qu une baq feu pour tout le monde, parce que 3 hommes volcas montés à fond c craignos, méme en étant level 99 avec 2 persos ^^.

de méme il peut étre utile d avoir temp neige pour tous les achever une fois les 14 sorts de feu lancés.

mais sans déc archer , en faisant ça avec Peco ayant livide comme maitre , il est clair et net que pour les PV et la défense ça dépasse largement la centaine , surtout pour les PV !

( géniale )

MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:32:51

Ben oui je te crois Akira.^^

C´est vrai qu´ils font bien mal ces enfoirés, après 3/4 sort de feu ils font des dégats à 300. :peur:
J´suis jamais allé plus loin avec eux.

En clair faut apprendre les deux premiers sorts de Deis pour avoir une chance de le faire.

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:38:11

ou encore tu peu lancer sirocco, mai clair ke c´est kan meme tendu, mai c´est a tester

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:09:16

C´était un peu mon idée ouais, mais j´y avais pas pensé avec les hommes volcans. :gni:
(j´men rappel, on en avait discuté d´faire ce genre de truc une fois toi et moi Akira, car j´avais nina qu´avait fait des bons d´lvl quand j´avais rencontré les berzek et autres, et qu´j´avais fais monopoliser alors qu´elle était niveau 15)

Juste j´ai un soucis à chaque fois qu´j´combat des hommes volcans et que j´leur fait au taquet d´sorts de feu : au bout d´un moment, i d´viennent TROP fort, et en un coup i m´flingue.
Ah mais chu con, ça peut s´faire tranquil quand on peut acheter des bijoue-ames chez les fées. :oui: ... :hum: pourquoi j´y ai pas pensé avant. :rire2:

Ya pas d´autres soluces ?? (en dehors de ça, et d´séquiper d´objets anti-feu, ou genre bague feu)

( géniale !! :cool: )

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:09

C´était un peu mon idée ouais, mais j´y avais pas pensé avec les hommes volcans. :gni:
(j´men rappel, on en avait discuté d´faire ce genre de truc une fois toi et moi Akira, car j´avais nina qu´avait fait des bons d´lvl quand j´avais rencontré les berzek et autres, et qu´j´avais fais monopoliser alors qu´elle était niveau 15)

Juste j´ai un soucis à chaque fois qu´j´combat des hommes volcans et que j´leur fait au taquet d´sorts de feu : au bout d´un moment, i d´viennent TROP fort, et en un coup i m´flingue.
Ah mais chu con, ça peut s´faire tranquil quand on peut acheter des bijoue-ames chez les fées. :oui: ... :hum: pourquoi j´y ai pas pensé avant. :rire2:

Ya pas d´autres soluces ?? (en dehors de ça, et d´séquiper d´objets anti-feu, ou genre bague feu)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:09:20

ba ecoute je croi pa archer, deja bag feu pour recuperer tout tes pv lors d´une attake de type feu, ensuite les bijouame ou alor tes partenaires te ressucite mais je croi ke c´est tout, y a pa autre chose a faire

MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:02:11

Arf! Dommage... :(
Merci quand même Spidi! :ok:

( :rire2: ^^ )

Sinon comme Spidi je ne crois pas qu´il y ai d´autres solutions vraiment efficaces appart les Habits Masc, les Bijoux Âmes et les Baques Feu...Si, que tous tes persos aient 999 PV et 999 de défence, il doivent tapper moins fort avec ça.

( géniale )

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:03:10

(Oulaaa !! j´ai eu un gros bug là dites moi : i manquait des répliques quand chu v´nu avant ; ça s´arrêtait au moment où Akira disait qu´il aimerait bien prendre livide pour maitre pour peco niveau 1, et aller voir les hommes-volcans. En plus, le message à été posté deux fois. :ouch: :question: )

J´pense qu´avec au taquet d´bijoux-ames, et des bagues feu, ça doit être tranquil.
Avec les fées, les bijoux-ames c´est trop pas chère en plus. :-)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:27:36

ba il suffit juste de faire des copies et sa te coute rien du tout donc voila ta meilleur temps de faire sa

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:07:35

Ca c´est les bugs de J.V.Com Boow, ça arrive, j´me souviens que sur Morro y a un type qui à posté une douzaine de messages en 30 secondes grâce à un bug.

:pèredodu:

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:12:11

ouai ba moi jai fahi le faire se truc la parce ke jai poste mon message et sa a mi grave de temps a charger et sa rester appuyer sur la touche poster mais du coup sa la pa fai :lol:

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:23:04

Ca m´est également arrivé une bonne centaine de fois. :-)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:26:45

:rire: mdr. a ba je voi ke je sui le seul, mai sa m´est arrive rarement

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:42

jamais eu de problémes de ce genre ....

sinon spidi, perso j aurais jamais la patience d attednre de me copier 99 bijou ame :ouch: , opération qu prednrais des heures et des heures, quand je peux les acheter et que je sais que les sous dans BOF3 ne servetn plus à rien au bout d un moment, si ce n est à ça justement : renouveller ses bijoux ames...

pour les astuces boow, bah tu peux déjà étre un gros baléze en PV et défense comme disait archer ; baléze ou pas, il vaut mieux s équiper de 2 bijoux ame par perso ( si vous arrivez à absorber le feu sans baque feu) , et méme cumuler les bijoujx amles aux habits masc, des fois que les hommes volcas concentrent leur attaques sur le méme perso... ; pour les achever, rien de tel qu une temp neige , et une bonne idée pour préserver un perso est d utiliser le sort "résistance" qui rend invulnérable pour un tour (encore faut il arriver à le lancer avant que les hommes volcas jouent ^_^" )

( géniale )

MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:29

Ben t´as bien de la chance.

Ouais, il me semblais bien qu´il y avait un moyen plus rapide d´en obtenir. :-)

Moi le sort Résistance j´ai l´impression qu´il sert à rien, à chaque fois que mon Garr le fait, au tour suivant il se prend quand même des dégats dans la gueule. :(

( géniale )

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:16:55

C´est vrai qu´ya des sorts comme ça dont l´utilité aura été très légère dans le jeu pour moi, étant donné qu´il n´accomplisse pas vraiment ce qu´ils sont censé faire ; bon et puis après, comme tu l´as dis Akira, faut pouvoir le lancer avant eux (les hommes volcans) :rire:

Ouais c´est claire qu´tu peux copier Spidi, mais bon, quand t´as des tunes et qu´ten fais rien, ça va plus vite d´aller acheter quand tu l´peux (dans magasins/artisans/objets/capacité(ou vitesse, les deux l´ont), tu peux en avoir des bijoux-ames avec les fées)

C´est bizzare, la partie que j´joue en c´moment (celle que j´avais commencé avec l´idée de battre Garr), elle se déroule à une vitesse ; j´ai pas un seul soucis, j´avance, j´avance, et j´avance encore.

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:12:05

ouai resistance est un tres bon sort ki me sert vachement avec nina, je l´utilise contre les archmage ou berserk et sa marche parfaitement et si tu le met a peco contre les hommes volcas ba sa devrai aller comme sur des roulettes bien sur si peco arrive a le lancer avant les volcas comme tu la di akira

MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:30

Ca c´est un peu normal Boow, ça fait ça dans tous les RPG quand tes persos sont hyper boostés. :-)

Ouais, Résistance est vraiment un sort de m*rde qui me sert jamais avec Garr, je l´utilise contre personne parce que ça marche jamais. :-)

Peco au level 1 ça m´étonnerais qu´il attaque avant les HommesVolca, à moins d´utiliser cette formation qui te met la même action que l´ennemi mais bon je sais pas je l´ai jamais eue, ou de lui donner beaucoup d´Oeils Hiro. mais ça doit être très long, ou alors faut lui mettre deux Chaussures Courses. :-)

( géniale )

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment