Heu...Ah? J´t´ai découragé?
Heu...bah bien sur! J´ai mis un zero en trop, quel étourdit je fais!
( géniale )
Hello tout le monde !! !
Merci a toi Spidi, biensur que j´ai tout compris, c´était simplement pour me rafraichir quelques peu la mémoire
J´ai lu sur un autre sujet du forum BOF3, qu´il serait possible de conserver Teepo, en battant Sunder et Balio (il me semble que c´est a ce moment là que Teepo "meurt", mais mes souvenirs sont flous)...Mais a mon avis, et même en se servant de codes Action Replay...c´est impossible...l´histoire en serait complètement changée, même si l´idée d´avoir 2 descendants de la race est plaisante Donc bon, cette rumeur est totalement fausse, du moins je pense, un peu comme celle qui prétend que l´on pourrait réssusciter Aerith dans Final Fantasy 7 (pour ceux qui y auront joué).
Bonne soirée a tous, merci de me faire part de votre avis sur cette (vrai/fausse??) rumeur, et que la Force soit avec vous (et toc ! une p´tite référence a Star Wars, ca fait pas de mal lol)
Et bien ce doit certainement être un fake en effet, rien que sur ce forum y a déjà pas mal de topics à ce sujet mais ces rumeurs se révèlerait infondées.
Akira à une partie juste avant de les battres avec des perso au niveau 28(je crois) et il n´a encore jamais réussit à les battres.
C´est con quand même.
( géniale )
et bien ecoute nico cette theorie est completement fausse, il est impossible de battre balio et sunder car cela fai parti du scenario et jai pu lire aussi sur internet en me baladant il y a longtemps et je me rapelle plus ou ke cette experience avai deja etai tenter et kil cetai reveler kil etai impossible de les battre.
pour verifier cette theorie ils ont tous simplement utiliser un action repay en mettant rei,ryu et teepo nivo 99 et ils ont soigner leur persos des ke balio et sunder navait plus de pc et ils ont attaker en assasin et ils ont laisser tourner le jeu comme sa pendant plus de 24 heures et au bout de ce temps balio et sunder netai pa mort alor avait recu pa moins de 100000 degat et ils continuer a attaker.
donc ils en ont conclu ke cetai impossible de les battres et ke leur nombre de pv netai pa defini dans le jeu, kil etait invincible.
donc voila pour ce ki est de ta kestion nico, cela a etai prouver et donc la theorie tombe a l´eau
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Nan, Sunder utilise pas de mana, pour l´empêcher d´attaquer ils ont utilisés Influence sur lui pour qu´il attaque son frère.
(pour l´icone "Ass.", c´est pas plutôt "Assault" au lieu de "Assasin"? Moi j´ai toujours cru que c´était "Assault". )
( géniale )
enfin en tout cas sa a etai prouver plusieurs fois et sa na jamais marcher. et pour ce ki est de l´icone ass ta certainement raison
spidi
Ouaip, c´est pas possible maleureusement.
Ouais, je me disais aussi.
( géniale )
lol il s est dis tellement de choses depuis mon dernier passage sur ce topic que g peur d en oublier ...
yudansha : comme l on dis mes compéres , tu est évidement le bienvenue ici (comme tout le monde) , et comme tu l as remarqué on est peu nombreux , par conséquent on est toujours heureux d acceillir un ptit nouveau .
boow : désolé d avoir un peu dérivé sur ton topic ^^" ; bonne chance à toi dans ton travail de level up et ta tentative de battre Garr , tu nous tiendra au ocurant de tes avancées .
archer : pour l instant dans ma partie avant le combat contre sunder et balio je suis "que" level 25 , pas 28 ^^
spidi : on a du lire le méme sujet sur cetet tentative pour battre sunder et balio , om alors je l avais déjà raconté sur le forum , mais effectivement sur gamefaq on peut lire une expérience de gens qui ont mis leurs persos lvl 99 avec une AR et qui ont laissé tourné leur play pendant plusieurs jours ( oui si g bonne mémoire c était méme plus que 24 heures) , en mettant leur perso en assault ( lol je crois que c la signification de "Ass" , qui je l espére n as rien à voir avec le mot anglais ) , et ils n ont jamais réussis à faire tomber une des 2 licornes.
Pour moi ça ne suffit toutefois pas à prouver à 100% que c´est impossible ... et oui c beau l utopie
Ah oki, ben perso j´y crois pas mais j´aimerais bien me tromper.
( géniale )
Je pense que c´est totalement impossible, les développeurs ne se seraient pas amusés a créer un 2e scénario auquel on ne peut accèder que grâce a une AR et apres un combat durant des jours ! lol imaginez un peu...
Sinon j´ai également entendu dire qu´il serait possible de battre Garr lors du combat des chefs, info ou intox ?? ?
Bonne journée a tous
a ouai ba voila j´ai du le lire sur gamefaq tout comme toi mais en tout cas kan javai lu sa jetai tomber sur le cul j´etai tres decu, mais ce n´est pa une raison pour ne plus y croire.
et nico ba on a justement entendu parler de cette rumeur donc boow est en train d´essayer de voir a differents niveau si on peu belle et bien battre garr
spidi
Pourquoi se faire chier a augmenter ses persos ?? ? Autant essayer avec une AR, on met direct ses persos au niveau 99 é on affronte Garr lol on verra bien si oui ou non on peut le battre
ouai on sai bien nico, c´est clair ke comme sa sa va boucoup plus vite mais bon ce dont tu na pa penser nico, c´est ke tout le monde n´a pa d´action replay, enfin je pense ke boow n´en a pa parce kotrement il aurai utiliser cete methode au lieu de se faire chier a monter de nivo ses persos
spidi
Voila, tu m´ôte les mots de la bouche Spidi.
C´est bête parce que avant je l´avait, j´aurais pû tester.
( géniale )
(Vampire Killer = Archer, hein)
Par contre si tu l´a Yudansha et que tu a le temps et l´nvie de tester et bien ce serait sympa de ta part.
( géniale )
ouai clair sa serai bien cool si kelkun ki a l´action replay et ki a bof3 kil essaye de verifier cette theorie
spidi
Cela dit, ça m´étonerait qu´on puisse survivre longtemps face à Garr même avec un Ryu avec plus de 1000 PV, avec ses attaques de bourrin(300-600 dégats) le dragon il ne va pas faire long feu.
( géniale )
Je suis navré de vous décevoir mais je ne possède, hélas, pas d´action replay... Sinon je me serais fait une joie de vérifier cette rumeur (pensez bien ! ca fait déjà 4semaines que je suis en grandes vacances, j´ai largement le temps lol)
ouai enfin je sai pa, mais bon si ta de bon equipement je pense kil y a peu etre moyen de le defonce mais comme toi archer sa me parrait dur vu les heureux ki te lance a la fin pour montrer ki veu te finir
spidi
Pas grave Yudansha, on se débrouillera. ^^
Perso j´y crois pas trop, à ce moment du jeu ton équipement est pourrave.
( géniale )