CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : défis ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:33:45

Hop! 200!

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:39:09

ouai ba pour le nivo ou ten est sa va koi y a pa de koi se plaindre nivo equipement mais bon on vera bien de toute facon

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:45

euh archer , des heureux à 300-600 de dégats certes , mais sur un Ryu de bas level ; au niveau 99 , avec la défense qu il aura il se prednra certainement énormément moins !

perso je suis dég´ : g une sorte d action replay , mais malheuresement quand active des codes pour BOF3 et que je lance le jeu , ça plante et ça reste bloqué à l écran " chargement en cours" , en fait l écran reste comme ça indéfiniment ... du coup g pas pu tenter de battre sunder et balio ou garr en étant level max.

mais comme g beaucoup d imagination , je me dis que si ça se trouve , le fait d activer des codes déclenche un truc dans le jeu qui fais que ces adversaires deviennent invincibles pour de bon ?
( lol où vais je chercher tout ça :rire: ! )

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:59:46

:rire: mdr. decidemment akira je sai pa si ce sont tes exam ki te rendent comme sa mai tu as enormement d´imagination mais ki c´est sa se trouve cela est vrai, mais je verifirai cette theorie kan jorai reussi a mettre rei,teepo et ryu nivo 99 sans action replay, je testerai et je vous tiendrai au courant pour confirmer si ce ke tu di aki peu etre vrai mais sa sera pa pour tout de suite :rire:

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:13:29

Spidi, j´aurai qu´un truc à t´dire pour le lvl 99 atteint avec Ryu, Teepo, et Rei... :
Bonne chance !! :rire2:
(même en ayant accés à des monstreeeees......."corrects" dans la décharge, ou genre à des Titangoos dans la fôret d´la fée Meryleep (660 pts au totale d´xp (soit 220 par perso)), ........c´est horriblement LONG.

Moi pour c´qui est d´l´action replay et d´ses TRES PROBABLES effets CONTAMINATEURS (ne l´vexons pas, il doit beaucoup réviser, ....ça doit être très éprouvant mentalement :rire2: (Akira ... :cool: :-p ), aucun risques.....j´ai pas l´action replay. :-d

C´est cool que tu nous ai vraiment rejoins Yudansha, c´est toujours sympa d´pouvoir discuter avec plus de personne encore, et puis on s´entraide tous d´avantage encore, on fait des tests, on en parle aux autres, enfin c´est sympa. :-)

J´en peux plus d´faire du lvl up ...!! :bave:
(en plus j´arrête pas d´faire QUE des conneries... : l´autre fois, la flemme de faire monopoliser avec Ryu, j´voulais flinguer Momo et Nina (ou les laisser s´faire buter par les Titangoos), sauf qu´en faite.....j´avais laissé mon UNIQUE bijouame à nina.........or pour ne serait-ce que prétendre vouloir affronter Garr dans l´but de l´battre......sans bijouame c´est pas la peine. (et j´l´ai fais après environ DEUX heures de jeux.......DEUX fois. :rire2: :honte: )

( géniale !! :cool: )

MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:27:50

mdr! C´est con ça, j´te rassures ça m´arrives souvent assi de faire des conneries dans ce genre, une fois j´était au mont levée et j´entrainait Ryu, Garr et Rei, et y a fallu que ce soit après 2 heures d´entrainement, juste avant que je me rende à la tente pour sauvegarder et aller grignoter un truc dans le frigo que j´ai la stupide idée de m´étirer, et comme j´était par terre, avec mes jambes j´ai poussé la prise qui était déjà très sensible et là, Reset. :)
Ca, ça a le don de te foutre en rogne!

Ouaip Akira mais même avec 999 de défense t´es sur qu´il tienne bien longtemps?

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:48:10

ba moi la pour ce ki est du level up je sui nivo 32 avec rei,ryu,teepo et sa commence a devenir long a obtenir un nivo :lol: . et bonne question archer

MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:43:44

Pas mal Spidi, t´avances bien. :ok:

Au faite, à ce stade du jeu on a Voler et on peut rencontrer des Titans Goos à la Forêt de Meryleep, donc Boow tu peux leur voler des Epine Vie, je pense que c´est ce que tu fait mais je le dis au cas où. :-)

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:04:53

ouai les titangoo je me rapelle de mon premiere ke jai combattu, il ma defonce la gueule :rire: mdr. mai ils sont vachement puissant a ce stade du jeu suivant le nivo kon a

MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:36:02

C´est clair tu vois un nouveau Goo, tu te dis "Chouette un nouveau Goo, il a l´air tout mignon en plus avec sa jolie peau verte! Aller!Je vais lui défoncer sa geule juste pour le fun!"
Et au final c´est lui qui te one shoot avec un Brûler à 80 dégats. :-)

( géniale )

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:11:30

Carrément : la première fois j´me suis fais défoncer ; exactement comme tu l´as raconté Archer. :-p
C´était marrant.
J´adorais ça dans ma toute première partie, rencontrer d´nouveaux monstres, trouver leur faiblesses, une technique pour les niquer du mieux qu´possible (pasque lors de ma 1ère partie, j´étais toujours un peu d´just niveau stats face aux monstres, alors c´était beaucoup d´stratégie) :-)

Tu passes combien d´heures sur ton jeu Spidi ?? :gne:
Bon c´est vrai qu´moi aussi dernièrement j´ai pas gavé progréssé, vu qu´j´dois jouer.......20 minutes par jour, et encore pas tous les jours.(trop d´trucs à faire sans arrêt. :rouge: )

Bien joué quand même Spidi, pasque à ce stade du jeu, lvl 32 ça d´vient pas mal à atteindre quand même ; perso j´pense que j´aurai pas eu l´courage en si peu d´temps.(pasque ça fait pas bien longtemps nan ?? )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:25:19

merci boow, ba tu voi ji joue 1 ou 2 heure la en se moment vu ke jai toute cette semaine fini a 12h dinc jen azi profite un peu pour faire du level mais sa conmmence afaire long comme je lai di pour atteindre un niveau, en moyenne par combat je gagner 34 ou 36 points d´exp apres c´est 56 et 84 points mais bon je me motive et je me di ke c´est pour une bonne cause :lol:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:25:47

euhh 56 à 84 points d expériense spidi ?? en ayant toujours Teepo et sans tuer Ryu et Rei :ouch: ?? faudrais que tu m expliques comment tu fais ... méme contre les volts sur le dois de chez Dubois , sans tuer au moins un perso ça me parait pas possible d avoir autant d exp ( à moins que je perdre complétement la boule ? ).

en totu cas gg à toi , niveau 32 c carrémment impressionant , perso moi je suis level 25 et g déjà 40 heures de jeu à mon actif quand méme ^^

et loool boow pas mal le coup du bijou ame , ça t apprendra la concentration ^^ !
idem pour archer à la puissance 100 ( le coup de l étirement ptdrrrr c le genre de trcu qui me mettrais en trasne mais d une force !) :rire:
( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:29:53

sur le TOIT de chez dubois , excusez la faute de frappe ;

et g zappé la question d archer :

c clair qu avec 999 de défense (et d intelligence , car je pense que les dégats de pyrociné ( euhh c comme ça que ça s apelle l attaque de garr qui est en fait comme un coup feu ? ) sont réduits aussi par l intelligence) , tu dosi étre quasi invincible contre gar ; le truc c qu en trichant "juste" en te mettant niveau 99 , tu sera trés loin d avoir 999 de défense ...
donc faudrais un code qui augmente les stats (si ça existe)

( géniale qui profite du double post ^^ )

MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:33:45

C´est clair, j´était hors de moi après un coup pareil! :-((

Oki mais ses coups deviennent de plus en plus puissants nan? Ils finiront pas par faire très mal même avec 999 de défense et d´intelligence?
Et c´est bien Pyrociné l´attaque de Garr qui ressemble à un Coup Feu. :ok:

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:42

ba non archer c´est bien ses chiffres la:
un volt kan tu lui lance pa t´attake electricque il te rapporte 10 points, kan tu lui fai un tonnerre par exemple, il augmente en competence et il gagne en points, il te rapporte 28 points. donc kan tu tombe sur 2 volts tu multiplie par 2(28*2=56) pour 3 par trois. donc ryu,rei et teepo kan je tober sur 2 gagne 56 points chacun. et jen sui bien a 35 heures de jue je croi.

et ouai les coups de garr ils augmente en force donc apres il faudrai meme avoir un code pour etre invincible, mais je pense pa ke sa existe osi :lol:

MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:28:40

Mais!!!
J´ai rien dis mwa!! :(

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:01:00

a ouai merde excuse moi je voulai dire akira, je sai pa pourkoi mais en se moment jarrete pa de cofondre les noms(toi avec akira, gaist avec garr) :rire:

Boowboow Boowboow
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:20:30

Déjà, sachez qu´il a plus de 1800 pts de vie (c´est rien certes, mais à c´niveau là du jeu... :hum: )
Et qu´on peut malgrès tout réussi à tenir un peu face à lui : suffit d´avoir BEAUCOUP, BEAUCOUP, d´points d´magie.(pc)
J´ai pu prendre un fruit-sage (juste avant que mon bijouame éclate à cause de c´conna.d), et j´me retransformé en dragons tous les deux rounds ; ça puissance de frappe augmentait, mais c´était pas fulgurant. (durant les...12 rounds disons, qu´il y a eu après que j´ai utilisé mon fruit sage, il lui fallait toujours deux coups pour m´flinguer mon dragon de feu (feu plus défense ; basique))
Autre info : c´est au moment où l´on a plus de pc qu´il se met à s´énerver : inutile donc en faite d´avoir énormément de pc. :hum:

J´aurai ptêtre une idée pour le battre à l´aide de l´action replay puisque vous êtes partis là-dessus : avoir au taquet d´bijouame.
C´est possible avec l´action replay ?? (moi j´l´ai plus).

Voilààààà !! . :-)

MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:46:15

Ben nan je crois pas, aparement les seuls codes Action Replay sont:Expérience infinie Ryu, Rei, Nina, Momo, Peco, Garr.

( géniale )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment