CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : défis ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:20:32

Ben moi, g une partie avec Ryu, Teepo et Rei lvl 25 juste avant le combat contre sunder et balio, et il me semble qu à un moment g sauvegardé sur un aute bloc afin de continuer (j étais alors pas lvl 25, un peu moins mais supérieur à 22 je crois) normalement ma partie, et JE CROIS que quand je l ai récupéré plus tard il avait régressé au level 22.

Mais ça remonte à loin, g aucune certitude désolé !

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:34:43

Ouais.

Sinon j´ai un peu repris ma NSG ce soir et ma liste des compétances par la même occasion.

Si cela ne vous dérange pas je vais passer les boss avant l´Amalgame( ceux-ci étants trop peu interressants ).

Ryu Niveau 5, Teepo niveau 5 et Rei niveau 6( on peut pas faire pire ).
Là, toujours rien de bien compliqué. Au début du combat j´essaie de l´aveugler, en vain, je le pille avec Rei pendant que les autres font des attaques physiques sacrées( Couteau Sacré ), la magie se révélant peu éfficace. J´ai du utiliser deux ou trois Pirhanas quand cela s´est avéré nécéssaire.
A la fin il a utilisé Voûte Cél qui m´a one shooté mon Teepo( en faisant plus de 30 de dégâts ); Ammoniac, Sauter, hop il est mort !

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:18:39

Vu qu´avec Rei je suis bientôt rendu à la chimère dans Caer Xhan (enfin le truc difforme quoi,mirage peut-être...? :question: )je vais commencer une partie sans-capaçités,c´est simple:n´utiliser que des objets,attaquer,assaillir,fuite( nan ça jamaiiiiis :lol: ),et défense.
Souhaitez moi bonne chance je vais en avoir besoin :peur: .

( géniale )

MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:38

Ben...Bonne chance et bon courage. :ok:

Je compte aussi faire ce type de partie quand j´aurais finis ma low-level.

( géniale )

MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:30:16

Je ferais peut-être des comptes-rendus de mes combats en "sans-capaçités".
Vous imaginez une partie en "No-Healing"je viens de l´inventer :p)

( géniale )

Lili_the_Knight Lili_the_Knight
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:51:57

Ben si tu t´octroies les auberges (tout de même ^^") c´est jouable... T´entends pas du tout de soin ou de soin par magie et/ou objets?

( géniale )

MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:12:31

Nan nan,j´inclue les auberges, je vex dire ne pas se soigner (par aucun moyen existant ) en combat, le camp et l´auberge sont autorisée ^^...
ça serait chaud la quand même...

( géniale )

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:17:15

Tu level-up comme un taré en faisant des allers retours au camp et c´est bon( ou pas ). ><

( géniale )

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:31:11

C´est une solution. :ok:
Mais faudrait éviter de privilégier Momo ( sorts de soins et soutien ) ou Peco ( Sorts de soin ) vu qu´ils serviraient pas à grand-chose.

( géniale )

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:58:19

Surtout Momo et sa célèbre précision. :sarcastic:

En parlant de Momo( et quel nom ! ), je suis à sa Tour là dans ma partie NSG ou low-level, enfin appelez ça comme vous voulez, je suis à la Tour quoi. :-)

( géniale )

titou666 titou666
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:37:33

bah no healing peco triche donc c´est mort ce qui est bien dommage...

MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:05:45

Bah au contraire tant mieux et puis sinon tu l´utilise pas.

( géniale )

MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:47:48

Perso, dans une partie j´ai levelé Peco bah je le déconseille, il apprend sa première capaçité "utile" au niveau 7 et après c´est des sorts de soins ridicules comparés au niveau où il les apprend ( c´est une quiche en magie, ce qui ne gâche rien :o)) )son seul point positif c´est d´avoir beaucoup plus de PV que Garr mais c´est ternit par une faible défense, le seul moyen d´avoir un Peco costaud c´est d´attendre la tour de l´ange et de l´entraîner pas loin en l´ayant mis préalablement chez Bunyan ou Fahl...
Mais là faut avouer que ce serait une bête... :content: (dans une partie où je suis justement à la tour de l´Ange j´ai Garr, Peco Ryu, bah les boss c´était pas une soirée crème :malade: et pourtant j´avais un niveau excellent par rapport à la moyenne de l´endroit, je crois, même si Peco aidait un minimum...

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:09:55

Peco, UNE FAIBLE DEFENSE :ouch: ?? ?
On parle du méme perso ou quoi ?? ^^"

Non parce que Peco est juste le perso qui a le plus de défense du jeu mais bon ^^
(Aprés, ok pour dire que c une vraie brêle en magie ;) )

( géniale )

MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:14:14

Bah moi c´est drôle c´est celui qui se fait exploser le plus( le seul surtout )à cause de sa défense pitoyable donc là je sais pas...

( géniale )

Meryleep Meryleep
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 13:14:28

Armure pourrie ?

Bon sinon je suis au Centre, j´ai réussi à passer la Tour de Momo du premier coup mais Nina est quand même morte plusieurs fois( Ryu niveau 6, Nina niveau 5 et Momo niveau 10 ).
Donc je vais m´attaquer au Mutant, enfin un combat interressant. :p)

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:07:17

Ah ouais, c peut-être dû à l´armure, Peco n´ayant accès qu´à très peu d armures, et de mauvaise qualité de surcroit.
Mais bon, même avec une armure pourrie il devrait pouvoir rivaliser voir méme dépasser les autres persos en terme de défense !
A moins bien sur qu il ait Deis comme maitre (déf -3) et que tous les autres persos aient Livide (déf +3), là quand méme c sur qu il finira par céder ^^

(Euh, "meryleep" c toi archer hein ? ^^")
héhé, c beau de voir des niveaux si bas :rire2:
Félicitations à toi et obnne chance pour la suite !
Si g bien compris, t as gagné tous tes niveaux grace à l exp des boss c ça ?

( géniale )

MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:33:50

Bah oui ça c´est sûr que l´armure ça joue aussi mais je t´assure qu´il a la défense la plus risible jamais vue dans un jeu ( bon je deconne mais quand même je trouve sa def ridicule :( )

Mais dans une partie je vais faire ce que j´ai dis: ne pas entraîner Peco jusqu´a la tour de L´Ange et le mettre chez Bunyan et on verra.

Mais ça me paraît bizarre parce que t´étais niv.5,6 contre Amalgame donc t´as dù vaincre un minimum de monstre non?

( géniale )

titou666 titou666
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:42:27

c´est net pour moi aussi peco est le plus costaud (surment a cause des maitres) sinon sa doit etre garr mais dans le pire des cas il doit avoir la 2eme meilleurs def

Cheche_ Cheche_
MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 17:56:13

Oui, c´est moi Meryleep, et là c´est encore moi. ^^
D´ailleurs y a du avoir un bug au niveau des messages car je suis sûr et certain d´en avoir posté plus que 4 avec ce pseudo. :(

Merci, pour l´instant je n´ai fais qu´un game over. ;)
Yep Akira et nop Balio, j´ai tué AUCUN monstre, juste les boss, je te fais un screen si tu veux. :p)

D´ailleurs je viens de battre le Mutant( avec les mêmes niveau que cités précédement )!

Alors comme je viens tout juste de le faire je m´en rappele assez bien:

Je commence le combat avec une Attaque Aérienne de Nina dans le but de l´empêcher d´attaquer...Raté. Momo échange ses Munitions pour un Chrys de feu et tente de placer une Fuite( la compétance hein, défense convertie en force ), Ryu s´apprête à se transformer en dragon( Feu + Défense )alors que le Mutant lance un Souffle Rêve: Momo et Nina dorment mais Ryu possède le Bracelet qui l´imunise à toute altérations d´état. Ryu se transforme donc et le Mutant attaque Momo qui perd la moitié de ses points de vie et se réveille. Ryu lance Griffe Flamme, suite à ça Nina va se réveiller également et va lancer Jet( 0, 0, 0, la tête à Toto. :hum: ), Momo place enfin Fuite, le Mutant lance Souffle Poison( tout le monde est touché même Ryu, celui ci, étant transformé, perd son immunité aux altérations d´état ) et Ryu réitère avec Griffe Flamme. Le poison agit, Ryu est à court de PC mais j´avais prévu ça, Nina soigne les PC de Ryu avec un Black Porgy et celui ci se retransforme en dragonnet de feu, Momo lance Double Coup( Casque Artemis au cas où ) infligeant ainsi des dégâts considérables. Ryu lance Griffe Flamme, le Mutant fait Souffle Rêve( seule Nina est touchée )et Momo l´achève avec Double Coup.

Woilà. ;)
( Ryu niveau 7, Nina niveau 6 et Momo niveau 10 )

Prochaînement: Les quatre gus du Hall du feu !!

( géniale géniale )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment