CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : défis ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Spidi Spidi
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:20:14

ba va si dy la toujour akira on sai jamai. et depui kan tu nous fai payer maintenant archer :lol: :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:37:00

lol 16 euros , ça fais gras cher du lien quand méme :rire: !!

mon idée pour déterminer la force et la défense des monstres, ça serais genre de m auto attaquer un perso avec un autre perso avec mettons 100 de force, de l attaque des centaines de fois , de faire la moyenne des dégats infligés à chaque fois, puis d aller face à un ennemi, de se prendre des centaines d attaques de sa part sur le méme perso que g précédment testé, de faire la moyenne des dégats infligés par le monstre à chaque attaque, et d essayer d en déduire sa force (genre si avec mon perso à 100 de force je mets en moyenne 50 de dégats, et que le monstre me mets lui en moyene 25 de dégats, on pourrais dire qu il a 50 de force....)

vous voyez un peu le truc ? mais d une ça serait HYPER long car faudrais vraiment faire des centaines d attaques pour avoir une moyenne à peu prés fiable, et de 2 les résultats seraient certes précis mais peut étre complétement faux... par exemple, peut étre les dégats infligés par nos propres persos sont différetns de ceux infligés par les monstres à force égale ?

enfin voilà quoi, c pas fameux mais perso je vois que ça pour déterminer les stats des monstres...
donc si vous avez une meilleure idée hésitez pas ^^

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:42

houla il fallai y penser a sa mai sa me parrai un peu tro compliker, il devrai y avoir un moyen beaucoup plus facile de le faire mai il fau reussir a trouver lequel est ce

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:25:22

Contacter les créateurs du jeu? :P

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:41

ouai mai il fau choper le numero et kil comprenne notre bleme et kil sache nous donner une reponse parce ke c´est pa sur kil sache meme si c´est eux ki ont creer le jeu, enfin fau voir

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:38

en admettant qu ils soient encore vivants :mort: .... (le mec optimiste :rire: )

sur gamfaq, y a une faq (que j aime beaucoup d ailleurs, la "secret faq" de Zc Liu ) où y a pleins de trucs qui sont totalement invérifiables par le commun des mortels comme nous, comme les stats cachées des persos (contre ataque, précision...) ,et y a notament les stats préciisent de certains monstres... alors moi je me demande fortement d où l auteur tirent toutes ces infos, qui m ont l air fiables en plus !

je lui enverrai bien un mail, mais en anglais àa risque d étre un peu dur pour moi -_- ....

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:29:59

lol, moi je peux pas t´aider, l´anglais c´est pas mon fort lol. Et pour ton astuce, a mon avis ça va pas le faire... ls calcule de dégats doivent être bien compliqué, et faux prendre en compte la defence aussi, et si par exemple la force du monste est inf a la def de ton garsn ça fera surmrnt pas du 0 dedégat, pourtant avec ton raisonnement ça ferais 0
"(genre si avec mon perso à 100 de force je mets en moyenne 50 de dégats, et que le monstre me mets lui en moyene 25 de dégats, on pourrais dire qu il a 50 de force....)"
C´est trop aproximatif a mon avis, et faut prendre en compte les coups critiques et tout et tout ^^.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:57:20

Ouais tu a tout à fais raison black, mon systéme est trés approximatif mais c totu ce que g trouvé pour l instant ...

:d) " si par exemple la force du monste est inf a la def de ton garsn ça fera surmrnt pas du 0 dedégat, pourtant avec ton raisonnement ça ferais 0 " non pas forcément ! Et puis g remarqué que la défense semble moins réduire les dégats que la force les augmente...

enfin si t as une meileure idée je suis ouvert à toute proposition ^^

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 06:22:34

Bin pas vraiment, y a pas grand chose d´autre a faire à mon avis ^^, mais ptetre 2-3 trucs/astuces qui peuvent ´faciliter´ la chose lol.
Pour commencer, a mon avis, prend peco lvl 1 sans équipement pour servir de ´perso test´. Si tu peux éviter de mettre la defense en jeu, c´est mieux^^.
Ensuite, commence par faire un classement des monstres, sans parler véritablement de force, mais d´échelle de dégàt, du monstre qui enleve le moins à celui qui enleve le plus.
Et enfin, fais bien la diff entre ´attaque simple´(qui, au niveau du calcul des dégàts, dois uniquement faire prendre en compte la force et la def), ´attaque spéciale´ (style super combo, qui on en plus surment un % de dégàts propre à l´attaque) et ´attaque magique´(qui n´ont donc rien a voir). Bases tes calcule uniquement sur les attaques simple, vu que c´est avec ça que tu feras le ´temoin´ de ton perso avec 100 en force.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:26

C clair que peco est le perso idéal pour faire des tests !!

sinon pour les attaques spéciales, comme tu dis elles doivent avoir un certain pourcentage de dégats propres à chaque attaques, mais là c encore plus indéterminable que les simples stats je le crains -_-

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 01:47:44

Bin si le monstre fait du 50 en moyenne de dégàt, et avec une attaque spé fait du 75, tu peux noter que cette attaque fait ´+50%´ par exemple.

Mais un monstre qui n´a que des attaque spé, évidament c´est chaud ^^

Fait attention aussi que peco n´ai pas de maitre, qu´une amélio caché ne fasse pas fausser tes calculs ^^

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:08:42

oki doki, merci pour tous ces bons conseils !!

j y penserai le jour où je me pencherai sérieusement sur cette identification des stats... c à dire pas avant un ptit moment, g beaucoup à faire là ^^"

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:31:04

mdr, ouai... Tu sais qu´au bout d´un moment, t´auras tellement de stats sur le jeu, que tu pourras le refaire sur une autre console, ou le pc, ou alors sur une calculette mdr... t´imagines un peu la classe, t´arives en cours avec la copie conforme du jeu xpdr (je sais pas si tu as encore cours lol).

Pquoi, tu fais quoi en ce moment?

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:43:02

mdrr black j avais que ça me déplairais pas :cool:

bah comme je disais sur le topic de scorpio (qui demandais de l aide pour un projet de site) , je suis co-rédacteru de la partie sur BOF3 de BOF world et administateur du forum, et donc ces 2 fonctions me prennent énormément de temps, à tel point que g strictement aucun créneau pour voir ces questions de stats de plus prés (ajoute à ça que je suis pas trés motivé :p et tu comprednra que c pas prés d étre fais ^^)

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:08:21

xpdr, arf ouai, c´est sur mdr, ça prend du temps tout ça ^^. ouai je comprend que t´ai pas la fois lol. ba moi, formatage de pc, donc plus de sauvegarde mdr. mais si jrecommence, que je finis le jeu, avec de bonne stats ^^ et que j´ai pus grand chose a faire, je veux bien te remplasser mdr... même si je sais tu preferes faire les choses toi même pour etre sur lol ^^ (mais c´est idem pour moi ^^)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:18:30

ah ah ça fais plaisir de voir un mec comme moi, dont la devise quand il s agit de comprednre BOF3 est " on est jamais mieux servis que par soi méme " :bravo: !

en totu cas si t as le temps hésites surtout pas, je pourrai recouper tes résultats avec ceux de gamefaqs sur les stats des monstres, et les miens éventuels.

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:14:02

Bah l´avantage, c´est que même si tu suivras pas mes stats a la letre, tu pourras conclure que j´ai raison avec moins d´échantillons
(en gros si pour faire ma moyenne je me base sur 500 combats, si toi tu remarque q´au bout de 50 combats, puis 100 voir 150 tu trouves comme moi, je pense que tu peux t´arréter et passer a une autre stat ^^)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:29

ui exact , ça me ferais gagner un temps précieux :content: !

( géniale )

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 09:01:21

euh....oui mais bon... comme un peu pour toi, faudra attendre ^^ déja rien que le fait de réavoir le jeu :p

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:23:49

ah ui mdrr ça peut aider :rire: !!

bah je serai patient lol, perso honnétement je risque pas de me pencher là dessus avant quelques mois voir années ^^"

( géniale )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment