suite du debat sur ma signature
bha oui kan meme c MA signature c une honte de lavoir oublier
mais bon jai rectifier le tir
Hokita
Aku Soku Zan
Ce n´est à mon gout ni mon plus long, ni mon plus beau, mais c´était le seul qui collait à peu près au sujet
J´en posterais peut-être quelques autres, à l´avenir...
bha ct tres bien arkseth on a tous adorer, kan akira va lire ca il va etre trop content
Hokita
Aku Soku Zan
On les attends avec impatience. J´ai également quelques poèmes sous la main concoctés par mes soins mais trop personnels pour les faire partager avec tout le monde. Désolé. Peut être un jour...
Ozma
ozma, les poeme ke tu garde pour la femme de ta vie
bha on attend que tu veuille bien nous faire lire
Hokita
Aku Soku Zan
Désolé Hokita mais tu n´es pas du tout mon genre.
Alors je les garde sous le coude pour l´instant
Ozma
alors ca c´est vraiment bas je trouve ozma tu me decois.
Hokita
Aku Soku Zan
Je reconnais avoir été un peu brutal mais je préfère mettre les choses au point dès maintenant pour éviter tout malentendu
Ozma
oui je croi ke c mieu comme ca,ozma
Hokita
Aku Soku Zan
Mais si, Ozma, dis-les nous! On transmettra à Déis
slt tlm aujourd´hui c ma fête !
arkseth: 100% daccord avec toi
tramus:bha bonne fete tramus
Hokita
Aku Soku Zan
ah merci hokita!
lol je viens de me faire un smiley... comment le foutre sur intern?
wow sur mon msg sa dit kon é le 1er juin mais au quebec on é encore le 31 mai facke c juste pour dire ke ma fete c le 31 mai pas le 1er juin!
tant pis , bonne féte quand méme Tramus , méme si c en retard !
en tout cas trés beau poéme arkseth , qui me vas droit au coeur , comme c le cas pour tous les forumeurs qui l ont lu. aprés ca , je comprends pas comment on peut encore me comparer à toi , moi et mes phrases ridicules !
fais un effort Ozma ,
je suis sur que dans ton stock de poéme tu doit bien en avoir un que nous serions digne d écouter
( mais attention , dans toute cette effervescence de poésie et d amour , le compteur se rapproche inéxorablemment de 600 ! soyez vigilant )
Bonne fête Tramus et profite bien de cette journée ( ce n´est pas non plus une raison pour te jeter sur l´alcool et le pot, comme tu l´appelles )
Désolé Akira mais mon stock de poemes est assez restreint et ils s´adressent à chaque fois à une personne que j´ai aimé ( et que j´aime encore pour une) et comme je l´ai dit, c´est un peu trop personnel.
Mais je tacherai d´en écrire de nouveaux qui seront accessibles à tous
Ozma
ba on a hate de voir tes futures poemes pour voir si tu a le meme talen ke arkseth et akira
Bonne fête Tramus.
Ozma, pour ce qui est des poèmes, je dois être à peu près dans la même situation que toi.
alor si arkseth di ke tu doi etre dan la meme situation ke toi pour ecrire des poemes, c´est ke tu doi avoir du talen