merci de l´info ozma. j´essayerai de regarder si jai le temps
Tiens, à ce propos, est-ce que quelqu´un saurait où trouver un texte en anglais pas trop court ( mais pas trop trop long non plus) traitant des dragons? Je passe mon oral d´anglais demain et j´ai toujours pas de support...
bon bha je te dit un gros MERDE alundra pour tes exams, et surtout n´est pas trop le ventre a lenver ( vive les pub pourrie )
sinon arkseth je ne peux pas taporter mon aide desoler.
torai du ti prendre avant kan meme
Ozma: si tu veux l´ost de kenshin je suis la
hokita
Aku Soku Zan
tu es dans la merde arkseth. j´aurai bien voulu t´aider sur ce coup, mai je ne connai aucun site. au pire change de sujet et ne complique pa tro la vie. mai sa aurai etai bien un oral d´anglais sur les dragons. j´espere ke va trouver kan meme et je te di merde pour ton oral d´anglais de demain.
Bof, je m´y suis prit y a un moment, je m´y suis mal prit, c´est tout.
De toute façon, oral remis à une date ultérieur pour cause de maladie...
Bof, je m´y suis prit y a un moment, je m´y suis mal prit, c´est tout.
De toute façon, oral remis à une date ultérieure pour cause de maladie...
putain. on peut dire ke tu as vraimen de la chance. au moins sa va te laisser encore un peu de temps pour reflechir
Bah, à peine assez d´énergie et déquilibre pour aller du lit au PC dans une chambre Crous de 9m², sans avoir la certitude que le prof a pas décidé de me mettre zero en me voyans pas venir, j´appelle pas ça de la chance, tu vois.
Mais j´ai finalement retrouvé le texte que je comptais utiliser et mes notes étaient au point, donc si je peux repasser, aucun problème.
Si tu as un arrêt maladie y´a aucune raison qu´elle te foute un zéro. T´as pas choisi d´être malade et je suis sûr que t´aurai préféré passer ton oral aujourd´hui plutôt que d´être pratiquement cloué au lit.
Si ca avait été le contraire, si c ta prof qui n´avait pas pu venir t´examiner pour cause de maladie, on t´aurait mis d´office 20?
Je ne pense pas. Donc y´a aucune raison qu´elle te mette un zero. Moi je pèterai le scandale si ca arrivait
Ozma
a ouai vu comme sa c pa du cu. mai si t malade et ke ta un mot du medecin, ils peuven rien te dire
avant de répondre à quoi que ce soit, ( je sais méme pas ce qui a été dis juste avant ! ) , je tenais à m excuser pour ma récente absence de quelques jours, due au fait que l alimentaion du PC avait cramée ( j vous raconte pas l odeur ! !) , et donc g été privé de PC pendant ces quelques jours.
mais là mon frére a carrémment racheté un nouveau PC ( 3.20 GHz, 1 Go de ram.... il parait que c pas mal ) , donc me revoilà totalemment opérationnel ! !
( bon maintenant passons aux choses sérieuses... )
akira. content de te revoir. sa fai plaisir de te revoir a nouveau sur le forum
méme si tu n est plus là alundra, je te souhaite bonne chance pour tes épreuves , et j espére qu on te reveras le plus tot possible !
Quant à Ozma , ravi de te revoir ! ! tu manquais beaucoup au forum !
pour arkseth, je vois qu on partage les mémes chambres du crous toi et moi ! !
à force on s y fait....
comme le dis Ozma, si t as un certificat médical je pense que personne y trouveras rien à redire, en tout cas dans ma fac ca marche comme ca
test du nouveau clavier par ma mére :
" Salut les poteaux! Comment ca va? Pas mal. Légère résistance qui évite les fautes de frappe"
moi aussi content de te revoir toi et tout le monde , c un plaisir de repasser ! !
oui il ne faudrai pa oublier alundra. il est souven present sur le forum, et sa presence fai un gran vide
bha alundra doit bosser pour son bahut et si il veut revenir le plus vite possible bha il doit bosser le mieu possible
hokita
Aku Soku Zan
ouai je sai. j´espere kil sa se passe bien pour lui
bha moi ossi comme ca il poura revenir vite fait, et dans pas longtemps ozma sera de la partie
hokita
Aku Soku Zan
il te l as annoncé ?
en tout cas moi je passais aujourd hui mon dernier exam de l année : et oui , je suis en vacance jusqu en octobre ! !!
enfin sauf si je trouve du boulot pour cet été , ce à quoi je vais m employer.
au fait comme g un nouveau PC, g plus MSN , donc vous étonnez pas de pas me voir !
et bha reprend msn bon sang de bois
dsl de mettre emporter
hokita
Aku Soku Zan