lol c pas grave !
je vais tacher de combler cette lacune dés que possible
donc tu va pouvoir passer la majeur parti de ton temps sur le forum.
et oui y a de fortes chances ! enfin quand mon frére ou mon pére ou ma mére ne seront pas sur le PC...
a ouai. sa doi etre un peu chian sa mai bon c pa tro grave
oui c pas trop grave mais quand c pas toi mais kan c toi ki te fait squatter le pc
c atroce
Hokita
Aku Soku Zan
ouais enfin bon g pas grand chose à dire vu que c pas mon PC ! !
bon désolé je peux pas finir mon tour de topis immédiatemment pour cause de départ à table !
a ouai si c pa le tien, alor je comprend ke c un peu cho pour toi de skoiter le pc
moi jai mon propre pc dans ma chambre avec la console, le panard koi
Hokita
Aku Soku Zan
et ouais spidi tu comprends mieux pourquoi je ne suis pas présent 24h sur 24 sur le forum ! !
en tout cas ca va pour toi la vie hokita non ?
exactement, mais ca ira pas longtemps si je foire ce putin de brevet a la con et si je passe pas en 2nd.Plus de pc ni de console juste un bureau des livre et une armoire
Hokita
Aku Soku Zan
ouai moi osi jai le pc et la console dan la chambre, mai sa nempeche pa mes parents de skoiter le pc. ouai alor il vau mieu ke tu es tin brevet hokita otremen je te plain.
sa va etre l´enfer pour toi si tu la pa
lol rien de tel qu une bonne pression pour faire travailler les personnes récalcitrantes !
raison de plus pour mettre les bouchées double hokita !
suspense...qui nous gratifieras du 500éme message du topic ?
ahh bha c moi tien akira , ki croyai tu ke cela serai ?
Hokita
Aku Soku Zan
ben justemment je me le demandais , ca aurait pu étre n importe qui !
Hokita, toujours à épier le bon moment pour intervenir
Ozma
exactement ozma, pour le 500eme message je me devai de repondre present.
tu peu passer sur msn ozma?histoire de passer la nuit
Hokita
Aku Soku Zan
haha, tu voulais me voler la vedette? bha c rater c moi la star
Hokita
Aku Soku Zan
c dommage arkseth , parce que justemment le but c était d étre le 500éme message , quelque en soit le contenu !
en plus comme c un topic spécial y a aucun probléme , tu peux parler pour rien dire ici ! !