Ouais, je sais... Les vieilles habitudes, ça joue des tours... J´essayerais de me rattraper sur le 600e ^^
Avec la star ( )
arrivent les rumeurs... fait attention lol
Tramus !
à mois arkseth que ce ne soit moi qui gagne le 600éme
vous parlez trop mais vous oubliez ke ce topic est sous mon autoriter donc il nobeit qua moi et nacceptera le 600eme message venant de moi
desole les ptits
Hokita
Aku Soku Zan
nen soi pa si sur hokita. je te rapel kil y a de la concurence de grand choix. alors ne van pa la peau de l´ours avan de l´avoir tuer
Il reste encore de la marge avant que n´arrive le 600 ème message.
Ca me ferait bien rire si son auteur était un nouveau qui viendrait posté par hasard sans du tout le faire exprès.
Ozma
alala t mechant ozma, te jure tu pense toujour le pire toi
Hokita
Aku Soku Zan
ouai peu etre mai sa serai bien marran. rien ke pour voir sa reaction
ozma fo ke tu passe sur msn bon sang de bois
a moin ke tu ne veuille plus me parler en privacy
Hokita
Aku Soku Zan
oui il reste enormemen de marge avan le 600ème.
mai je pense ke sa ne de vrai pa prendre beaucou de tan
c sur ke sa sra pa long si un flooder viesn flooder juska 600 ou si kk1 poste d UP juska 600... si sa arrive... ne me soupçonner pa...
tu peux surveiller autant que tu voudra mais tu y arrivera pas arkseth
tramus si le moindre floodeur se presente, il va manger cho, je te le dis, il va prendre un bon plein
Hokita
Aku Soku Zan
Après cette annonce de la part d´Hokita, il serait complètement inconscient de tenter une telle expérience
Ozma
exactement, et sur ce coup ci jespere que j´aurais un peu de soutien, pcq jen ai marre de me battre seul contre les gens ki ne respecte pas grand chose ( bien qu´ils ne soient pas tres nombreux le peu kil y a eu ca ma deja suffit) donc voila
Hokita
Aku Soku Zan
hokita. on a bien vu ke le 600ème message te tenai a
mai malheureusemen pour toi, c moi ki vai inscrire le 600éme
Mais tu te débrouilles très bien tout seul Hokita. Tu n´as vraiment pas besoin de nous. On ne ferait que te gêner
Et puis, on a pas envie de passer nous aussi pour les râleurs du forum
Spidi : Je lui laisse volontiers le plaisir de rédiger le 600 eme message. Mais pour ce qui est du 1000 eme ( y´a encore le temps), la concurrence sera très rude, croyez moi.
Ozma
ouai. je sui completemen d´acord avec toi ozma. il y en aura beaucou ki von vouloir taper le 1000ème message. sa va etre tres dur, mai comme tu la di il ya encore le temps
cool on entre dans une véritable compétiton ! !!
la lutte va étre acharnée , ca promet beaucop de suspense en persepective !
ca me fais penser au jeu des batonnets ( comme dans fort boyard ) :y a une quinzaine de batonnets présents , et chaque joueur à tour de role en enléve un ou 2 ou 3 , et celui qui retire le dernier a perdu : là c pareil sauf que celui qui écris le dernier message de la 100aine a gagné ! !
ouai je me rapel de se jeu avec les mecs ki porte des maskes en forme de tigre.
c exellen sa avec passe partout et le pêre fourasse
oui c vrai ke la lutte va etre acharner et kil va falloir se preparer moralemen.