Excuse nous loupbleu pour notre moment d´égarement mais je vais à présent répondre à ta question.
En effet, le Dragon Zombie est l´un des plus corriaces à battre. Il te balance des attaques à base de poisons essentiellement. N´utilise pas de contre poisons. Tu ne ferais que perdre ton temps ainsi que tes antidotes car il t´empoisonnera de nouveau à chaque fois. Le plus rapide moyen pour le vaincre est d´utiliser le sort " Soin" contre lui. En effet, étant un mort vivant, ce Dragon est particulièrement sensible à la vie et donc aux sorts curatifs.
Personnellement quand j´affronte ce boss et si je veux être assez tranquille, je me transforme en Behemoth et le tour est joué
Ozma
ozma leternel second s´est fait un plaisir de taider ptdr
Hokita
Aku Soku Zan
Va plutôt te coucher au lieu de raconter des conneries Hokita.
Je croyais que tu étais crevé ce soir??
Ozma
bha tu vois le fait davoir tenu ma promesse ma reveiller et la jecoute du naruto a fond et c le top kan on est content
Hokita
Aku Soku Zan
Mouais tu savoures ta victoire
Et moi qui pensais poster le 600 eme post, voilà que loupbleu a anéanti tous mes espoirs
Ozma
loupbleu na pa aneanti tes espoirs, ce ki a aneanti tout tes espoir c les 30 secondes entres les post
Hokita
Aku Soku Zan
Non car sans son intervention j´aurai du écrire le 600 eme si on s´etait tenu à poster à tour de rôle jusqu´à la fin. Mais malheureusement ( pour moi ), le message de loupbleu a tout fait capoté
Ozma
ahh bha merci loupbleu alors
olala ozma tu va pas nous faire tout un plat pour un stupide message PTDRRRRR
je peu pas mempecher de rire
Hokita
Aku Soku Zan
Moi aussi je ris de moi
Na sérieusement je m´en fiche de ne pas avoir posté ce 600 emme message. Mais avoue tout de même que notre petite compétition de ce soir était bien sympa, non???
Ozma
bha oui ct marrant
surtout le moment ou jai vu ke ct moi ki avai poster et ke tu etai a 1seconde de moi
Hokita
Aku Soku Zan
Clair ! !! Le pire c´est que c´est toi qui me l´a fait remarqué ensuite
Ozma
lol a croir ke je pense a tout le monde alor
Hokita
Aku Soku Zan
il serais temps qu un nouveau pseudo apparaisse dans les pages de ce topic parcque là y a 3 pages de " ozma-hokita-ozma..."
en tout cas bravo à hokita pour cette belle victoire , et félicitons quand méme Ozma qui sans un " imprévu" de derniére minute aurait gagné !
t inquiétes pas pour le flood loupbleu , tant que c sutr ce topic c pas grave car il est fais exprés pour ca et pour le hors sujet
moi qui espérais avoir une chance d écrire le 600éme sans étre à l affut et juste en passant comme ca au hasard ! c était un peu utopique de ma part ! !
Et dire que j´étais même pas là... je me vengerais, tien.
" sa vengeance sera terrible" !
on dirait le sketch " biouman" des inconnus
vous avez vu comment jai assurer ?
bo combat et merci loupbleu.
Je tavai prevenu arkseth ke ca serai moi ki gagnerait
pour le 700eme je vous le laisserai
Hokita
Aku Soku Zan
merci c trés urbain à toi hokita
ouai sa c cool. mai sa ne serai pa marran si tu nou laisser le 700ème. en entrerer plus en competition et tu ne pourra pa rajouter le 700ème a ta liste.
en tou ca bravo hokita pour avoir inscri le 600ème
merci merci spidi , je veux vous laissez le 700 eme car jen ai gagner deux daffiler, jen ai marre detre trop fort ossi comprend moi
Hokita
Aku Soku Zan
. c simpa de ta par. mai moi osi jan es fai 2 ( san le faire exprai).
donc je compte bien faire le 700ème