Oki, merci.
bon c qd que nous sort le bon vieux Geki en France ?? car il est le seul qui me manque , isaak commandé hez konci etant dans un camion de la poste lol !!
je mets un lien du planing de sorties des myth pour ceux que sa interese
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/portail.htm
Je ne vois pas où ce trouve le planing
Tu rentres sur la page, tu regardes sur la droite (sur le visage de Dohko) et tu cliques sur "Calendrier".
Pour info: Hagen de Merak, qui devait sortir après Ikki V3, est reporté et remplacé par Shion en surplis du bélier.
Merci ;)
http://www.cavzodiaco.com.br/images/kanonmyth3.jpg
une belle photo de kanon
Très belle en effet
est ce un prototype ou un custom, en tout cas ça a la finition d´une superbe myth cloth:
http://img401.imageshack.us/img401/3037/pegasodivinamyth1xp6.jpg
Il s´agit d´un custom , d´un gars qui s´est mis en tete de réaliser les cinq comparses de bronze ;)
On peut dire que ce gars la a des doigts de fée et prions pour que bandai la réalise très vite
C´est un custom de très bonne qualité. J´ai hâte de le voir dans sa version finale.
Avant qu´ils nous les sortent en armures divines,il en aura coulé de l´eau sous les ponts...
J´ai "Kraké" pour Isaak du Kraken est...comment dire...il est trop "WOW" surtout sur le socle avec le tapis rouge!
Le montage est très simple et j´adore ces épaulettes (J´pense que Shaka avec des épaulettes en métal aurait été beaucoup mieux). Il est mieux que les golds je trouve.Son armure est fine et élégante à la fois comparé aux Golds qui ont un coté assez "brute".
J´ai monté aussi Dohko,il est bien mais avec toutes ses armes,il fait char d´assaut moins que la vintage bien-sûr!
P.S: Avec un Isaak de cette qualité,ça rend impatient pour Kanon du Dragon des mers!
_Zcronos_ , j´ai pas tardé à suivre ton exemple. Me voilà en possession du Kraken moi qui voulais finir les or avant d´attaquer les marinas, j´ai "Kraké" lol. Je vais pas vanter les qualités de cette myth, au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit, mais juste ajouter que si vous avez 50 euros et que vous savez pas quoi en faire ( j´avoue c´est rare), sautez sur cette myth qui est à mon gout révolutionnaire !!
Vous avez combien de figurines Myth Cloth en tout?
Moi 62! Avec les doublons bien ssssuuurrr!
Qui dit mieux?
euh j´ai 10 chevaliers d´or, siegfried, Orphée, Eaque et Isaac 14
mastershang Posté le 16 janvier 2007 à 22:28:44 Vous avez combien de figurines Myth Cloth en tout?
Qui dit mieux?
Je me rappelle des photos de ta collec´ ! Impressionnant !!
lol
62 je reste sans voix et moi qui n´ai eu que 17 myth cloths en 1 an et j´ai du mal à rattraper mon retard
C´est pas une petite vitrine que tu dois avoir mais carrément une vitrine de magasin chez toi?!
Moi,j´ai commencé en octobre ma collection.J´en ai 12 pour l´instant:
-Mü,Aldébaran,Saga,Shaka,Dohko,Shura,Aphrodite,Orp
hée,Siegfried,Issak,Radhamanthe et Minos que je viens de prendre aujourd´hui!
moi il me manque la vierge le capricorne le verseau et les chevalier de bronze (et aussi le grand pope et pendore mais bon....) les bronze c´est pour le mois prochain mais pas les secondaires ca je m´en tape il serve a rien et il sont moche.....
sinon le dernier que j´ai eu c´est le kraken
* Sangoten profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 17:36:52 avertir modérateur
* mastershang Posté le 16 janvier 2007 à 22:28:44 Vous avez combien de figurines Myth Cloth en tout?
Qui dit mieux?
>> Je me rappelle des photos de ta collec´ ! Impressionnant !!
lol
j´aimerais bien voir ta collec
perso j´hésite a les mettre en armures szur les gars ou sur les socle....
Je posterai des photos demain de ma collec, par contre mes vitrines sont trop petites^^