cool merci....
Moi j´ai :
- les 12 or
- les 5 bronzes V2
- les 4 bronzes V3
- 4 bronzes secondaires
- Shion
- Orphée
- 2 juges des enfers
Ce qui me fait 29
Moi j´ai :
Scorpio no Milo
Les 3 juges
Et deux alpha
Je sais , ce n´est pas énorme , mais je ne prends plus que ceux qui m´intéressent , soit asgard (socle + perso) , les bronzes 1 , les armures divines et les spectres ^^
moi g
12 or
5 bronzes V2
4 bronze v3
4 bronze secondaire
3 juges
le pope , pandore
alpha
kraken
qlq1 a le calendrier des sorties Fr des myth cloths ?
bah franchement en france on est pas bien servi, en tout cas je sais que y´a
dragon des mer en mars (et plus en février....)
ikki v3 en avril
sion en surplis du belier en mars
hades shun en septembre (au dernière nouvelle)
ce son des dates indiquatives elles change souvent en fonction des sites...
ah oui une infos sur kanon apperrement elle coute plus chere puisqu´il y a deux deux personnage kanon en dragon des mer et kanon en habit et cette myth cloth sera entieremnt en métal une première....
voili voilou
P´tite question à propos des socles vendus avec le Grand Pope Shion,ils sont de quelle couleurs?
Blancs comme ceux vendus par 5 ou un peu jaunis comme sur les photos officielles?
Et sinon à part çà,j´ai monté mon Rhadamanthe et il est vraiment impressionant avec ses grosses épaulettes et ses ailes! Je le voyais plus maigre lol
Alors j´ai
Pégase V3
Verseau
Siegfried
Cigne V3
je débute doucement
Et 2 pandoras celle des deux juges Eaque et Radhamanthes
tu débute?????????? alors question le, verseau tu la trouve ou c´est le seul chevalier d´or qu´il me manque........
En Belgique ;)
pour jem25 va faire un tour a joueclub ou meme sur le site de joueclub tu risque peut etre de la trouver ; qd au calendrier que tu m´as donné c celui des sorties HK ! bon alé moi v faire un tour chez joueclub voir ce qu´il y a de nouveau !
ca yest je iens de voir sur le site officiel de Tamashi et la patatra kanon est prevu pour fevrier donc ikki en mars ?? on aura pas de myth ce mois ci ?
* Posté le 22 janvier 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* pour jem25 va faire un tour a joueclub ou meme sur le site de joueclub tu risque peut etre de la trouver ; qd au calendrier que tu m´as donné c celui des sorties HK ! bon alé moi v faire un tour chez joueclub voir ce qu´il y a de nouveau !
c´est vrai j´ai oublier de le preciser mais bon si tu attends des nouveauté en franc ebah tu va avoir grand chose....
disons que je souhaite avoir geki de l´ours
j´ai toutes les myth et po celle la !!
Pour en revenir à la Myth Cloth de Kanon: outre le perso en armures, voici l´autre version qu´il sera possible d´obtenir:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Dragon%20des%20Mers/myth_cloth_dragon_des_mers12.jpg
woaw toute en métal ?? elle va peser des tonnes vous croyez qu´elle sera plus prométeuse que Saga ?
y´a que la ceinture de l´armure qui sera en plastique je crois...... paye ton casque!!!!!
je vous ferais remarquer que aldebaran a juste les coudiere et le casqu en plastique ainsi que saga
c´est vrai.....
Si après cette photo, vous ne voulez toujours pas Kanon.C´est que vous êtes difficile lol
http://img249.imageshack.us/my.php?image=300facw9ck3wz.jpg
Il est magnifique et mon petit Shaka aussi le sera après son changement de tête!
http://img134.imageshack.us/my.php?image=300facw5zx9px.jpg