J´ai aussi connu ce problême avec Aphrodite. Dès qu´il y en a un qui tombe, c´est le "Domino Day".
ht le grand pope comme ca tu auras les support pour les tenirs !!
Oui,je suis en train d´y réfléchir...mais ça fait cher le perso sans armure avec des socles en plastique lol
Tu sais maintenant acheter les supports par boites de 5 (pour soutenir les Guerriers divins et les Mariners, comme il est mentionné dans le dépliant dans la boite de Siegfried) , mais je ne pense pas que tu auras les autocollants pour les Golds et les Bronzes. Néanmoins, le Pope avec le visage de Shion ça le fait, ou tu mets la tête avec le casque pour le Pope et la tête de Shion sur l´armure d´or du bélier c´est pas mal non plus.
Faut d´abord que je me prenne le bélier avant! lol
Et il commence à se faire rare en plus...
Comme tous les Golds. Mais le plus rare pour moi est la vierge, j´ai trouvé les autres assez facilement.
J´ai la Vierge mais j´avoue être un peu déçu...Armure superbe mais tête bâclée et casque trop gros...
Vivement le buste pour corriger çà!
P.S: encore des sous en moins avec ces bustes lol
on est a quelque jours dela sortie d´isaak de kraken mais qd on est ce qu´il y aura le visage des futurs prtoto
bonjour tout le monde je voulais juste savoir quand et combien couteront les bustes des myth cloths??? de me répondre sinon elles sont magnifiques et longue vie aux myth cloths
Les bustes coûteront dans les 20~30 euro environs j´pense.
J´ai eu mon p´tit cadeau de Noël à l´avance!
J´ai enfin mon p´tit Shura! Il est magnifique
Aussi simple à monter qu´Orphée!
Il m´a fait oublier ma déception sur Shaka.Vivement la sortie de son buste pour corriger cela!
Je me suis acheté Shion !
Ca va il est pas mal, mais sans l´armure du bélier il est bof ...
Mais ça fait chier de racheter un bélier juste pour son armure !!
Voici une photo de la MC de Kanon en Dragon des Mers, mais la qualité est très mauvaise:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Dragon%20des%20Mers/MC_dragondesmers4.jpg
Je remets également le lien de la photo de Ikki en Phénix V3, également de très mauvaise qualité:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Phenix%203/MC_phenix3-1.jpg
Une nouvelle photo de Ikki V3 et Dragon des Mers:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Phenix%203/MC_phenix3-2.jpg
Comme le faisait remarquer quelqu´un sur un forum St Seiya,on peut voir un chevalier renégat entre Kanon et Isaak! Est-ce Sion ou les autres en surplis!?
Ikki est vraiment très beau, je pense que je ferais une exception à ma collection à theme pour lui.
Totalement d´accord avec toi SCRATCH84 !!
eh ben c vrai que ikki et Canon sont tres bo
mais pour ikki il y a t´il bcp dfe difference entre la v2 et la v3 ?? sinon je prefereais qu´il finisse avec les asgard et poseidon avant d´attaquer les surplis !!
l´armure d´ikki est pas belle en v2, elle est que bleu, meme pas d´orange alors que c le phenix! En v3, elle reprend un peu les couleurs de la une donc bien mieux
sinon d´accord avec toi pour qu´ils finissent les asgard et poseidon avant les surplis
qlq1 sait si on peux annulé les commandes chez konci car j´avais precommander geki de k´our et je l´ai jamais recu !! ! donc je pense que je vais le oprendre en france!!
toto46100 Posté le 27 décembre 2006 à 10:48:33 qlq1 sait si on peux annulé les commandes chez konci car j´avais precommander geki de k´our et je l´ai jamais recu !! ! donc je pense que je vais le oprendre en france!!
Je pense que oui, ils vont sûrement te faire un bon d´achat sur ta prochaine commande. C´est ce qu´ils m´avaient fait chez Famitsu !