une de shura et death mask
http://www.ma-deesse.com/saintseiya/contenu/collection/thor/thor7.jpg
une custom de camus (je pense que c´est une custom mai chui pas sur)
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Verseau/MC_verseau9.jpg
oui c sur ce des customs , ca se voit surtout sur camus car les motifs sont les meme que la version Or alors que dans le mangaa et DA les motfis sont differents!
Ô mon dieu!!! Mon Shaka a fait une chute de 2m de mon étagère?!
Par miracle,il s´en est sorti vivant!
Il a juste perdu son protège bras et brasard droit,son collier et une amputation de la main droite lol
Avec aussi une foulure de la cheville droite,il ne tient plus debout...Obligation de le mettre en position du Lotus lol
P.S: Elles sont solides ces Myths Cloths!
lol il est tomber de la main de boudha
moi c´etait rada qui etait tomber et une jambe dans le platre et le casque avait voler bien sur , mais solide comme dans le manga, 2 min plus tard, il etait deja debout!
je viens de monter minos et il est vraiment enorme, les ailes, epaulettes, jambieres ...
ya que ces meches de devant qui descendent pas assez
Toujours personne qui connaîtrait le planning français ??
a part alpha qui doit sortir ce mois, c tout
il y a un bug sur la boite de minos ils ont mis grffin minos et pas Griffin surplice comme les 2 autres personnage
a ouai c vrai ca fait bizzare, je sais pas pourquoi
sinon qlq 1 a vu des images des proto de fenix V3 ??
Encore aucune image de Phénix V3, mais dès que j´en trouve je les poste.
Etant motivé pour prendre mon radha hier soir , je l ai reposé driect : Une queue de ouf dans le magasin , c est trop abusé , j ´espere qu il y sera apres les fetes sinon je serais vexe a moins de me taper 1 heure de queue a la caisse
Tapes-toi l´heure de queue sinon tu pourrais le regretter...
On est en période de fête et ça pourrait partir très vite,alors vaut mieux qu´il soit sous ton sapin que sous celui d´un autre!
ouais j´avoue , ou bien a l´heure du midi quoique......... mais y a trop de monde c est ouf
Arranges-toi pour te le faire offrir (par Madame, par exemple), sinon tu risques de le regretter comme l´a dit Cronos.
je m´en doute c est pour ca que je pense sacrifier 1 heure de mon temps , c est pour MA bonne cause
Comme tu le dis, c´est pour TA bonne cause, donc il faut savoir faire d´énormes sacrifices de temps en temps.
Ô mon Dieu n°2! Aphrodite est aussi tombé...
Dommage total: 6 Hits Combo!
Partie avant et arrière de la jupe,les 2 épaulettes,casque et il s´est fait squalper lol
Après Shaka et maintenant lui mais que se passe-t´il!?
"scalper" lol