regarder a cette page
http://www.toys-generations.com/planning_jouets/planning_consult.php?param=152
il y a les dates de sorties francaise le truc louche c que pour alpha il mettent nouvelle epaulette ?! ca ve dire quoi ?? que ca sera pas les memes que a version HK ??
Voici une photo de la plus belle des V3 Attention ca va faire mal aux yeux
http://img119.imageshack..us/my.php?image=ikkiv33mf.png
YO ! alors j´habite en suisse et j´aimerais bien me procurer Seiya V3 ou Shiryu V3 , voila vous pouvez me dire comment les avoir ?( je peux très bien allez en france pour les avoirs ;) SVP !! merci d´avance
bah seiya je l´ai trouvé au jouetland de besançon dans le doubs mais shiryu pas trouver encore mais je les commande sur internet c´est souvent moins cher
va voir sur konci.com il les ont toutes les myth cloth et shiryu doit etre a 39 euros en version europe (va dans jouet-->figurines--->saint seiya ou ss europe)
voila pour les réponses
mais vraiment si tu as pas peur de faire des achats sur net je te conseille d´aller sur ce site ils sont vraiment réglo j´ai achaté deux myth cloth un coup et je les ai recu au bout de trois jours....
regarder ca :
http://www.tamashii.jp/seiya/index.html
c sublime ces fotos de canon on voit bien dans son regard le mal ki l´habite , par contre ils lui ont pas mis la meme couleur de cheveux que celle de son jumeau
j´aime bien cette armure mais surtout avec le casque ou l´on voit pas les yeux (le haut est noir...)
pour ceux que cela interresse y´a la figurine en resine d´athena au format myth cloth sympa pour finir sa collection, y´a aussi hilda je crois...
waow la myth de Kanon sous plusieurs angles merci toto pour le lien
par contre je suis pas tellement pour le fait qu´il y aoi les vetements pour Kanon
je m´explique on l´aura pour lui mais pour les autres faudra les trouver ailleus ! quand au buste et au socle au detail c bien mais ca fait cher !! je nese qu´il devrait nous faire une grosse boite avec toutes les tetes des gold améliorés et nous vendre ca !! qd o socle 5 pour 20 euros alors qu´on en a 12 avec le pope !!
13 avec le pope mais c´est pa vraiment les mêmes.... sur ceux en pack de 5 tu as des tapis rouge et des emplacement pour des pmastique avec le symbole du chevalier et pas dans ceux avec le pope...
est ce que vous savez si à bandai ils comptent faire des myths cloths pour les mois de juin,juillet et aout?
Je suppose que ce sera le cas, mais ils n´ont pas encore dévoilé le planning.
ok merci DarkVador1607
Salut, voici ma petite collection mise à jour ;)
Dragon V3
Cygne V3
Pégase V3
Andromède V3
Verseau
Sigfried
Orphé
Rhadamanthys
Griffon
Si tu as l´occasion, rajoute Eaque, Saga, Isaak et Mû. Mais pour le moment c´est du très bon choix.
Pour info, Kanon sort le 24 février au Japon, on peut l´attendre en import aux environs du 10 mars.
Dragon des mers ?
Au Dragon Toys de Bxl ils ont dit qu´il sortirait cette semaine
Pour ce qui est des prochain chevalier, j´aimerai faire l´athéna exclamation lol mais le Lion est trop moche sans sont nouveau buste.
MP4-17D Posté le 04 février 2007 à 13:34:52 Dragon des mers ?
Au Dragon Toys de Bxl ils ont dit qu´il sortirait cette semaine
non c´est impossible on connait même pas à quoi ressemble la boite et puis les myths cloths sortent toujours en fin de mois
d´apres tamashi dragon sea no kanon ne sors que fin fevrier , fin mars on retrouvera ikki V3
Oui, c´est mon pote qui avait mal compris, c´est sûrement pas cette semaine.
a votre avis les prochaines myth poseidon et asgard après kanon et hagen myth a venir ce sera lequelles???
moi j´ailmerais bien poseidon et alberich mais bon y´a rien entre mai et septembre bizarre non??