Bonjour tt le monde, j´aimerais savoir jusqu´a quand sont prévu les mc et si d´autres sortiront a part les poseidon et les asgards ? merci a ceux qui répondront
Pour ces deux questions, aucune info officielle pour le moment, mais Bandai ne pense pas se limiter à Asgard et Poseidon. On peut donc attendre certains spectres et chevaliers d´argent pour la suite.
Une petite question, Bandai ne les vend plus? Sur le site de Bandai, il n´y a plus de page saint seiya.
ca yest j´ai recu mon ikki v3 il est vraiment sublime !!
il y a plus perosnne ici c mort !! ! bon moi j´ai vu des tofs de sorento mé bon personne en parle !
oauis cela commence a mourir ce topic euh le tofs de siren tu aurait un lien STP????
ben en fait
c sur le site de konci www.konci.com
on le foit avec son armure et sur le socle
superbe depuis le temps que je l´attends
Fans des Généraux des Mers, et principalement ceux de Sorento, voici les premières images de la MC pour ceux d´entre vous qui ne l´auraient pas encore vue:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Myth%20Cloth/Sorento/myth_cloth_sorento2.jpg
Je viens de m´achete pandore ma 33 Myth Cloth
33!!!
moi j´en suis a 11
mais la semaine prochaine je passerai a 13
moi j´en suis a 36 mé j´hesite a prendre sion en surplis .......
idem je trouve qu´il sert a rien totu comme le cristal.....
finalement j´ai kraké pour sion , apres sorento
et crystal mais par contre j´ai pas pris shun hades j´attendrai une sorti VF
et elle est bien tu l´as recu?
recu ki? sion? el etait prevu fin mai mais sur le site de tamashi el est prevu fin juin !d onc l´aurais pas avant le 15/07
y´a un costum de pegase divin en prevente sur asian alternative en version silver et gold elle sont magifique j´ai craqué pour la version silver dispo a partir du 20 juin.....
je les ai vu mais je prend que de l´officiel
bah moi aussi mais la je lai vraiment trouvé superbe donc voila quoi....
C´est quoi l´adresse de ce dont vous parlez ??