merci wesker25 je vai aller voir
wesker25 je trouve pas tu peu me passer le lien stp jai trouver que 2 boutique mai ya rien sur saint seiya
konci.com tu va dans jouet figurines page2 et saint seiya et tu a pas mal de fig par contre les chevalier d´or sont chaud a trouver ou alors sur ebay.... tu a sfcollector.
tient voila le lien sur la page figurine
http://konci.com/jouets-figurine-c-14_23.html
merci
pas de problème
bon commencement de collection
bonjour tous le monde voila jai une autre question conseren les myth
quelle dieference entre les vertion hk jap ou francaise merci
les hk et les francvais sont les meme sauf qu´ils ont une autocolant bandai europe dessous et une notice en plus en francaise quand au jap de meuilleure qualité !
avez vous recu votre myth cloth de dragon ? si oui n´avez pas un defaut sur le socle je peux pas monter la patte arrier !!
merci
Je mesuis achete la myth cloth de l´ours cet aprem.
Ma 31eme armure
Hormis les myth cloth possédez-vous d´autres figurines saint seiya, moi j´en ai que deux la die cast de persus argol et j´ai commandé le dragon noir en version dx
moi j´ai dans mes cartons au grenier les 1ere figurines sortie en 1988 ; capricorne , poissons , marine de l´aigle , alpha , zeta , poseidon, dragon v2, andromede v 2 , phenix v1
Tu les a avec les boites ou sans.
Tu n´a pas l´armure d´odin en vintage car je la cherche et j´y arrive pas, j´espere qu´il la feront en myth cloth
ellesont toutes dans les boites, je voulais les ressortir pour les mettre avec les myth mais g plus de place dans ma vitirine je c pas encore ou vais casé Ikki V3; moi c que les version francaise alors odin je l´ai pas vu q´il est sorti qu´en jap et puis en limité
Vous savez si les bustes sont sorti ?
A combien il est le prix du Dragon des mers (en Belgique si il y a moyen )
Au dragon, il est à 59,50 €.
Merci ;)
Il est moins cher que le Gémaux tant mieux
bon quand penser vous qu´on va avoir ikki v3 il me tarde trop de l´avoir celui la
Il parrait qu´il va y avoir du retard à cause d´un soi-disant nouvel an chinois.