elmander du TFC!
je le trouve super fort! et en plus j´arrive a faire de super beau but avec lui!
Studridge 74 (18 ans) 94 (22 ans) après
Bâle 70 (17 ans) 88 (23 ans)
Volanthen 82 (21 ans) et 92 (24 ans) en plus il avait pas de contrat je l´ai eu gratos
Nasri 77 (18 ans) 94 (23 ans)
Zubar 75 (20 ans) 93 (24 ans)
Sinon un conseil pour ceux qui veulent du fric assez facilement allez acheté des joueurs sans contrat puis revendait les direct ( ca fait toujours du bien 10 Millions de plus )
J´ai eu Van der Vart pour 0€ et je l´ai revendu à l´Inter dans la foulée pour 59M€.
J´en ai profité pour améliorer mon stade...
n´importe qui si on va dans gestion d´equipe puis modifier joueur tu les ameliore dans attribut complet ou attribut principal ;) ou alors podolski toulalan bojinov
Ou lala le tricheur que tu es GIGI0822.
Moi ya en joueur pas movai a totthenam c Lennon qui est a 80 a 19ans et monte a 96 en 3 saisons
il y a un truc pas mal du tout a faire aussi c´est la recherche de joueur!
la j´ai recruter deux attaquant ,un a 26ans et l´autre je sais pas!
leur nom:
A.rodriguez
D. Da silva 26ans
je vous tiendrez au courant de leur evolution mais pour l´instant je pense que Da silva peut devenir assez bon dans 3 saisons(voir moins ptet)
Et rodroguez lui....bah je verais les saisons prochaine
Et pour rodriguez je crois qu´il est assez jeune...il doit avoir entre 17ans et 22ans
sahin un turc qui joue au borussia dortmund
ashton de west ham
GARDIEN
Ochoa (America)
Reina (Liverpool)
Cech (Chelsea)
DEFENSEURS
Richards (Manchester city)
Rafinha (Feyenoord)
Kompagny
Piqué (Saragosse)
Jansen (M´Gladback)
Bale (Southampton)
Mertazeker (Werder)
MILIEUX
Turan (Galatasaray)
Montiel (Udinese)
Brama (Twente)
C. Ronaldo (Manchester U)
Diego (Werder)
Quaresma (Porto)
Lennon (Tottenham)
Jenas (Newcastle)
Ramon (Corinthians)
Fabregas (Arsenal)
Samir Nasri (OM)
Yoann Gourcuff (Milan)
Fernando Gago (Boca Junior)
Faé (Nanta)
João Moutinho (Sporting)
Mavuba (Bordeaux)
Debuchy (Lille)
Bodmer (Lille)
G. Dos Santos (Barça)
ATTAQUANTS
Rafael Sobis (Betis Seville)
Messi (Barcelone)
Agüero (Athletico)
Rooney (Manchester U)
Walcott (Arsenal)
Benzema (Lyon)
Ben Arfa (Lyon)
Bojinov (Juve)
Vucinic (Roma)
Huntelaar (Ajax)
Bangoura (Le Mans)
à Anderlecht il y a
- Biglia milieu jeune argentin capitaine de l´equipe espoir
- Boussoufa AC rapide
Je vais vous faire une liste, je suis en 2010 et y´a vraiment de grosse grosse perles qu´il aurait fallu prendre avant !
J´allume la ps2
gtagame Da Silva il va plus beaucoup progréssé
parce qu il a 26 ans il va gagné maximum 2 point dans sa note général
Vuoso et Delgado qui joue en D1 mexicaine
Philippe Senderos au bout de 5ans je crois qu´il a 91
Je ne sais pas si vous l´avez déjà cité mais...
ANDERSON !! !!!!! Un jeune joueur du FC Porto...Il est incroyable sur le flanc gauche, il atteint plus de 97 vers 25 ans, si mes souvenirs sont bons
Il y a le jeune atakan de TOTTENAM il a 16ans je crois il es formidable sans rien faire il passe en 5ans de 67 à 88 si c pa top. a 21ans etre a 88 sans rien faire et il es pa cher o début mais apres faite gaf il ne va pa dan nimporte kel club san ke vou ne déboursé kelke 55 millions mois TOTTENAM et c le meilleur buteur depui 5ans il es a 99 .
En milieux j´ajouterais Kerlon.2ème saison,il a 80 en MOC et si on le met MG ou MD,il monte à 87!Il a moins de 20 ans je crois.
en faite je sais pas l´age de Da silva..Je le trouve nul part je sais pas son age xD
sinon j´ai recruté martinez..il est pas mal ...pour l´instant il remplace bergougnoux qui s´est prit un carton rouge