nan Higuain est nul il a 66
salut tous le monde et merci encore pour tous vos tuyau mais moi je vous conseil une fois de plus park chu young attaquant du fc seoul je l´ai acheter dès ma premiere année avec le psg il avait 21 ans et été noté a 81 apres 1 saison il est arrivé a 93 c´est selon moi le meilleur jeune attaquant du jeux et a cette allure il va atteindre 99 apres quelque saison ,un conseil essayer le il cartonne !! !!!!!!!!!!!
il se situe largement au dessus de podolski walcott torres etc;;; il est bon des 2 pieds de la tete et a une super endurance c´est tout simplement le meilleur ,il m´impressionne a chaque match dans mon equipe il a meme pris la place de pauleta! c´est vous dire si quelqu´un veut tester mon jeune poul
poulain qu´il me dise ce qu´il en pense a+
ouais je l´avais déjà pris dans le 06 à ma premiere saison à Marseille, et c´est d´ailleur avec lui que j´ai mis mon plus beau coup franc du jeux ! c´étais surtout qu´il étais tiré de super loin...apres par contre je sais pas dans le 07 mais dans le 06 il a une sale tête, enfin sa tête est pas modélisé...
dans celui ci il a sa vrai tronche c´est encore mieux !
enfin la il n´etait pas libre de tout contrat il a fallu que je debourse 12millions d´euros pour m´acquerir ses services,mais bon je ne regrette pas car il les vaut largement et maintenant si je veut le vendre il vaut le double!
J´ai acheté Kun Agüero à ma première saison avec la Juve pour environ 14M. Je suis au mercato de la 4e, il vaut 59M à seulement 22ans.
Bojinov - Kun Agüero en attaque avec Nasri en MOC derrière, il n´y a pas bcp d´équipe qui y resiste.
il est modélisé nasri ?
non nasri n´est pas modelisé
j´envisage de me l´acheté park chu young!!Sinon y´a ashton qui est pas mauvais!!Il joue dans un club anglais
Moi j´en ai trouver un qui evolue lentement mais surement!
Il joue au Real Madrid equipe B et s´appelle Bueno!
J´en ai ossi decouvert d´autres: Carasso,Higuain
Farfan au P.S.V
Vuoso un argentin en D1 mexicaine
Delgado " "
Maduro qui joue a l´ajax d´amsterdam
ahn un joueur turc qui joue ds le championnat turque
moi j´en ai un il s´apelle Claudio il a 18 ans et il a 79 il évolue trop bien.
Il joue au Brésil mais je sais plus ou.
allez il en faut d´otre
i a aussi rooney il en ai a 98 avec moi
Ya WALCOTT!
alex 93
vicente 90
fabregas 93
robinho 94
une fois qu´il on évolué bien sur
Exact !
On peut trouver qq perles rares qui évoluent au dessus des 90 côté anglais :
Walcott (ATT) - Arsenal
Lennon (MLD) - Tottenham
Richards (ARD) - Je ne sais pas. Je l´ai recruté en joueur libre.