comment sans acheter un joueur on peut voir sa grille d´évolution
Est ce qu´il y aurait des jeunes qui ne sont vraiment pas connu donc pas cher. Car Les Kompany, Gourcuff, Walcott ont deja la cote.
il est a combien Gouffran au debut???
Dans les 65 Gouffran :s
Sinon y´a Ramon, Dos Santos, Nani, Sturridge, des joueurs comme ca qui sont bons
Ok merci Mazure10 je vais voir
et Freddy Adu est ce qu´il a une bonne marge de progression dans le jeu
allez sur mon blog seb7759760.skyblog.com ya plein de chose interessante sur fifa 2007
slt mwa j´ai pris ma liste pour ecrire tout cela !! ! félicitation au createur de ce topic !
je voudré savoiir coment regarder l´evolution des joueurs qui ne m´appartient pa !
merci !! !
Moi je connais des joueurs comme Luduena ou Kerlon et aussi Kompany,Vlaar,Bojinov(dans la carriere de mon frere il a 92[att]de general et 98 en finition)il est a sa troisieme année.Il y a aussi Clichy,Chantome peut etre p
pa mal env.80 je dirais(mil centre)
allez sur mon blog seb7759760.skyblog.com ya des choses interessantes et mis a jour assez souvent
oui Bojinov est très bon!Il a 93 à la 3ème saison pour moi!et dans 1an 95 normalemnt!puis Buffon à 95 aussi à la 3ème...
comme dans la carriere a mon frere 3 eme anné et bouffon 94 Bojinov 93 Trezeguet 93 ou 92 je sais plus.
Trézeguet 93 la 3 ème saison
bojinov(juve)-> 94
kerlon(?)-> 91
defour(standard de liege)-> 88
ps: vous pouvez me dire qui il y a comme bon italien car mon ca me demande de recruter 2 italiens de moins de 25 ans.
quelqu´un?
par pays:
bresil: kerlon
belgique: defour
kompany
vaden borre
france: nasri
toulalan
gourcuff
italie: lupoli
rossi
a vous de completer la liste
Dans PES il y a un jeune def italien qui s´appelle MOTTA, ça devient une grosse bête...
Augmente ton recruteur à 10 et lance une recherche en profondeur sur l´Italie. Tu vas trouver plein de perles rares.
Salut
allez sur seb7759760.skyblog.com g vu plein de trucs biens