Sergio ramos REAL DE MADRID
Chelsa FC, 4e saison
1st team:
------------------Ochoa 90---------------------
-Mertesacker 95----95-Piqué 95-----S.Ramos 94--
-Quaresma 92-Kompany 96-Sahin 92- C.Ronaldo 98-
------------------Kaka 92----------------------
------------Messi 99-Torres 96-----------------
2nd team:
-----------------Bialkowski 80-----------------
--Castro 93-------Richards 90--------Bale 92---
-Lennon 91--Mikel 90----Gourcuff 91--Ribery 88-
----------------Dos Santos 88------------------
----------Aguero 96--------Tevez 94------------
Voila je suis super content de mes joueurs.
Si vs ppensiez que je devrais changer qqch (ex: remplacer un joueur par un autre) merci de me le dire...
salut voici des joueurs connu ou inconnu qui augmente vite:nasri(marseille)87 93 en 2 ans,
sergio ramos(real madrid) 86 94 en 4 ans, castro(sans equipe)89 93 en 2 ans, sahin(sans equipe) 89 92 en deux ans,thiago(sao paulo)89 91 en deux ans, crstiano ronaldo(mancheste united)91 97 ans 4 ans, un petit conseil pendant la saison aller voir les joueur sans equipes de temps en temps ta de bonne occaz g u castro et sahin comme ca.si vs avez des perles rares donner les moi svp????
quelqu´un pourrait me donner une equipe avec des joueurs fort qui ne sont pas cité ds la presse et leur club svp
je comprends pas trop ce que tu veux une bonne equipe pas connu ou des bons joueurs pas connu???
cml38, castro joue a leverkusen et sahin a dortmund. Mais je comprend ce que tu vx dire: au moment ou tu les a achetés ils etaient sans club..
mon equipe a la saison 7
Landreau
Castro95-Ramos95-Piqué95-Kompany95
Fabregas95
Messi99 - Ronaldo98
Walcott99 - Kalou99
Rooney98
je joue en 4-5-1
i la combien landreau???
il est a 82 je le garde juska sa retraite si tu veu in bon gardien pren ochoa
MMoi j´ai un joueur en attaque qui à 91 mais je sais plus trop son nom c´est je croi Sttuwirde un truc comme sa et il jouait à Manchester City quand je l´ai acheter il est noir (pour que vous voyer c´est lequel) et il est trop fort !! !!!
"c´est je croi Sttuwirde" original comme t´as écrit ça!
En fait il s´agit de Sturridge.
voila deux jeune milieu terrain qui son exellent ramon 92 et lennon 91
Sturridge est pour moi l´attaquant indispensable, il est rapide et à une super conduite de balle, en contre et pour percuter il est excellent!
Mon équipe:Lyon
GARDIEN: Ochoa 87
DEFENSE: Richards 92, Piqué 96, Kompany 95, Taiwo 93
MILLIEU: Jesus Navas 94, Essien 94, Fabregas 95, Nasri 97
ATTAQUE: Fernando Torres 69, Wallcott 99
REMPLACENTS: Ronaldinho 91, Risse 81, Clerc 84, Vlaar 90, Quaresma 93, Gourcuff 90, Rafael Sobis 93
et Augier(G) 76 et Awere 80 venant du centre de formation.
Risse est peut etre plus très jeune mais rien n´empeche qu´il n´est pas très cher et très utile
EX: il peut remplacer en defense et fait alor 81 au millieu il fait 85 et en attaque il fait 87 et oui ca peut toujour dépanner !! !
c super facil davoir un bon joueur tu ten cree un lol
tu peux ten crée un dans ta carriere???
vener mettre vaux bon joueur dans le forum ´´jeune prodige´´ au moins y aura plus besoin de chercher dans une tonne de page les bon joueur
POUR SE QUI VEULENT LA TEAM DE REVE ...
GARDIEN
RICHARDS PIQUé BALE CASTRO
L.DIARRA SAHIN
NASRI CESC FABREGAS
WALCOTT MESSI
VOILA POUR LES 11 , APRé POUR LES REMPLACAN , YA DU BENZEMA ,STURRIDGE ERKIN KOMPANY GOURCUFF JESUS NAVAS GAGO NASUTI ETC ...
POUR LE GARDIEN , JE NE TROUVE PAS LA PERLE RARE , ALOR ETAN FAN DU BARCA , J´AI VALDES ET PAS DE DOUBLURE ... MERCI DAILLEURS DE MEN CONSEILLé UN , QUE VAUT yOAN PELé ?? ?
gardiens : ejide (bastia) , westberg (troyes)