j´ai chelsea ossi... J´ai viré tt le monde a part Mikel et g acheté que des jeunes comme messi, aguero, erkin, ramos,...
Bonjour a tous ! Voila j´aimerait savoir ou joue tous ses joueur la:
S.Agüero
Y.Gourcuff
N.Sahin
K.Benzema
D.Sturridge
J.Toulalan
G.Bale
M.Richards
PArk Chu Young...
S.V.P vous pouvez me dirent encore de bon jeunes pour rien du tout, leurs nom,prenom,age et club ! Merci d´avance !
Gourcuff > milan ac
benzema, toulalan > lyon
park chu young > seoul
( les autres je sais pas )
Sinon j´ai trouvé un jeune joueur : Volanthen je crois !! c´est un jeune attaquant suisse, je ne sais plus ou je l´ai trouvé !! ! je vous redirais sa !!
vonlanthen il joue en suisse mais jen suis pas sur je lai acheter pas cher mais je pense qu il faut le mettre sur le banc,pas enormement d endurance...
benzema quand a lui est excellent a monter absolument,voiçi ma team
-------------messi----s.kalou-------------
-----------------robben-------------------
--riquelme---vicente---lampard---diarra---
--ferrera-----terry----gallas--abidal-----
------------------cech--------------------
mais bon jai besoin de conseil car je voudrai faire l équipe parfaite
scusez me suis gourez fo enlever robben(jai 2 strategie differentes)
S.Agüero --> Atletico Madrid
N.Sahin --> Borussia Dortmund
Sturridge --> Man City
Richards --> Man City
Bale --> Southampton
Voila il ya aussi Mikel de Chelsea 20 ans et 77
bah je lai garder il progresse bien
L´évolution varie selon les carrières, j´ai fait deux carrières :
Dans l´une Gago est monté au maximum a 78, et dans la deuxième il est a 90 ... alors ...
ca depend aprés du moral,de sa forme du moment et peu de tout ca et aussi du nombre de match joués
de l´entraineur, puisque dès que je suis partit, dans ma première carrière, j´ai un joueur qui est passé de 84 à 78 ..... ?? ? et quand j´achète un joueur il prend +2 a chaque fois, trankil.
c´est que tu es un bon coach xd
mais non c est parce qu il vient dans une equipe plus forte
austin ejide , gardien , coute pas chere mais tres tres bon..
john obi mikel , mc , coute pas chere et trés bon..
S.Agüero : Atletico Madrid
Y.Gourcuff : Milan AC
N.Sahin : Borussia Dortmund
K.Benzema : Lyon
D.Sturridge : Manchester City
J.Toulalan : Lyon
G.Bale : Southampton
M.Richards : Manchester City
PArk Chu Young: Séoul
C´est pas qu´il est marqué au dessus mais c tout comme...
En même temps, à partir du moment où tu as leur noms, c´est pas comme si c´était pas facile de les trouver ?
Hello à tous, voilà, j´ai remarqué que vous aviez trouver des jeunes mais plus tard dans le jeu tel goecke, drill, cloutier, etc ...
J´aimerais savoir si vous pourriez faire une petite liste de ces derniers en mettant quand ils sont apparu, l´âge, le poste qu´il occupe et peut-être meme le club ou comment vous les avez eu.
J´espère que vous me répondrez, je suis en 2010 avec le HSV et je cherche a parfaire mon équipe avec pleins de petits jeunes
Achete Sahin. IL est suoer fort et en + il est modélisé
Sahin, je l´ai eu, mais je l´ai deja revendu, je n´aimais pas, mais je vais penser à mettre ma formation ... d´ailleurs je vais le faire tiens lol je reviens tout de suite pour la mettre
Voilà, alors je suis avec le HSV (hambourg - Allemagne) je suis en 2009-2010
je joue en 3-5-2
Gardien : Ochoa
Défense : Taylor - Kompany - Piqué
Milieu défensif : Matuidi - Biglia
Milieu latéral : Jesùs Navas - Gerrard
Milieu offensif : Kahlenberg
Attaque : Nilmar - Leandro Lima
Remplacant : Adu (MOC), Evandro (MDC), Dos Santos (MOC), Park Chu Young (AC), Juvuzonic (AC) (Je le conseil vraiment lui), Burchill (AC)
Si vous connaissez des joueurs qui savent tirer de loin dans le jeu, dites moi je recherche toujours car en Allemagne j´en ai fortement besoin ... ?? ?
Merci
Et toujours à la recherche des jeunes apparu en cours de jeu