Moi j ai trouvé si je me souvien bien Diakité ki est pa tro mal
Vuoso
Sarin je croi ki passe de 79 a 92 en 5 an
Park chu young ki est super
Ramon tré bien ossi
jai gil il jou a tarragone il est att goche mais si tu le met milieu goche/droite il a 90 sinon mata, bueno, de la red o real b ou sergio ramos 92 en 2 saisons!!!
Jurado à l´Atletico est un bon MOC.
merci je suis content de savoir que mon topic a du succes!!!
Barnetta n´est pas un bon achat, il monte qu´à 89 et coute trop chère
Person Barnetta est à 93 chez moi
Messi 99, walcott 99, Rooney 99, cristiano ronaldo 98, Robben 94,Robinho 96,kaka 95 Mertesacker 95, senderos 93, alex 93,kompany 95, Casillas cech 94-95,castro 95,essien 92 et plein d´autres... Bien sur faut avoir largent....
Ouai il monte un petit peu sur la fin, c´est un éclosion précose...
Sinon les évolutions tardive sont les meilleurs,les joueurs sont pas chères et explose vraiment d´un coup à la 3ème saison
Benatia de tours
Soldado de osasuna
et marcello mattos de je ne sais où.
et bah eu il sont balèse selon les clubs où vous les acheterez.
PS : M.M est un millieu qui à 65 et si on le mets défensseur central alor là il monte direct à 80.
Et benatia quand j´ai commencé à tours il avait 63, je suis monté en L1 il avait 67, je suis aller au celtic il avait 72 puis 75 à la 2ème saison au celtic, puis je suis partit à la juve et il est monter à 80 et en regardant sa marge de prograission ceci fait de 63 à 80 en 5 saison.
et encore 2 saison et il étais à 88 puis 90 et apres il redescendait à 88 et il restait comme ca jusqu´a sa retraite.
Bon biensur il faut etre tres passient mais c´est un bonne investissement budgétaire durable car peu chère et tres constant et surtout c´est un titan de défensseur il à meme obtenue des sélections en équipe de france a partir de la 3ème saison donc une fois à 72 - 75.
C´est nul les sélections, ils prennent que 3 joueurs, ç´est pas réaliste
nilmar 96 , erkin 91 (a acheter au tout debut a 1M€)
bale arg qui monte à 90!
pouvait vous me répondre je ne trouve pas aguëro ou puis je le trouver svp je n´arrive pas dans quelle équipe joue t´il
Erkin c´est une super affaire
Issiar Dia monte super vite si on a des bon entraineurs d´attaquant
Il fo instaler le patch de mise a jour et vou véré ke certain prodige les moin en vu en tou ka ne son plus ke des joueur banale et dotre on totalemen disparu et des nouvo on fai leur aparition. ce patch est bien et en mm temp patro car il fai perdre des joueur ke jaimai bien et des formation ki son super. Mai bon je les mis et c super pour certaine ekipe ki nom plus les ancienne formation et les ancien joueur telke le REAL MADRID dégarni des joueur transféré cet saison tro cool. Budget plus sourian.
Sof ke deus de mes prodige on plus la cote il sagi de DIXON ki a disparu et de GAGO ki na plu la cote.
Les persone ki on mi le patch fo doner les new prodige se serai simpa et pui sa cert a rien de mettre des prodige connu tel ke Robinho Kaka Walkot Messi C.Ronaldo.Il son connu vo mieu metre le joueur ke nul orai pensé acheter et ki son des machine en réalité.
PS: Vu kil a le nouvo patch présicer si les prodige trouver son dan la version dorigine ou avec le patch.
OK MERCI ET VIVE FIFA07 et LE REAL MADRID
dacor ac toi pour "vive le real madrid" et dailleur aguero joue chez lennemi héréditaire latlético madrid...rhhhh
Le patch annule pas dixon...
ta le patch superdragao90 tu la bien installer si oui di moi ou il jous mintenan car avan il jouai a BOLTON et la je ne le voi plus.
MERCI DAVANCE. ET oui manu711
VIVA REAL
Il joue à totenham, il a 67 de stats et monte bien et vite