c'est sûr ça doit être énorme
"ça doit être génial d'avoir d'être Logia"
petite erreur mais on comprends quand même donc c'est pas grave
T'es toujours sur Terre tu sais, c'est pas comme si Ao KIji pouvait sauter et planer dans les airs hein :/ La gravité fonctionne toujours ;)
ouais mais ao kiji par exemple il peut traverser la mer a pied et c'est le seul personne d'autres peut le faire
Si, Jesus pourrai le suivre XD
il me semble que les logia peuvent toucher d'autres Logia... j'ai pas d'exemple à donner mais ça expliquerai Apoo vs Kizaru, si les deux sont des logia... mais bof
Luffy a pu toucher Ener parce qu'il est l'élément contre, Luffy a démonter Croco grace au du liquide (eau ou sang) puisque ça solidifie le sable
meuh apres je sais pas
de toute façon, laissons faire notre maitre, je suis sur qu'il nous épatera :p
ya aussi whiper qui touche Ener avec son Dial
il a pu le toucher pask eneru etait en contact avec du kairouseki
ouais mais ao kiji par exemple il peut traverser la mer a pied et c'est le seul personne d'autres peut le faire
Si c'est ça il va chercher le One Piece sur Rought Tell, la Marine est riche et voilà quoi :/
1- c'est pas dit que le One Piece soit un trésor ENOOOOORME
2- la marine en a rien à foutre
3- si effectiement c'est un trésor, Roger l'a pas laissé en évidence sur une image avec une pancarte géante marquée "ICI"
effectivement il devrai suivre un log, donc la difference c'est qu'il est à pied et pas en bateau
ça fait du chemin
non pour de vrai (dans le manga pas la réalité) il utilise son vélo donc ça va plus vite mais c'est quand même hyper loin
"c'est pas dit que le One Piece soit un trésor ENOOOOORME "
c'est même pas dit que ce soit vraiment un trésor
oui c'est pas dis et je suis sur que ça l'est pas
si ce serai un tresor ça gacherai tout
ouais un trésor c'est banal
mais si c'est autres chose ça laisse plein de possibilités ça peut être n'importe quoi autant quelque chose de matériel que immatériel
j'ai parlé d'un trésor pour répondre au "la Marine est riche et voilà quoi :/ " de Panda
pi honnetement, la marine est pas pauvre XD
on est bien d'accord, le One Piece a peu de chance d'etre un tresor! quoi que 2-3 piecettes seraient pas de refus :p (surtout pour une damoiselle dont je ne citerai pas le nom XD)
Y a trésor et trésor, dans One Piece y a mort et mort aussi ;)
Le trésor de Roger c'est le One Piece, mais on sais pas c'est quoi
ET si c'est des pièces d'or la Marine est pas intéressée par l'argent ?:/
Bah si, L'argent sa aide toujours:p surtout pour le gouvernement
la marine doit se douter que le One Piece n'est pas une grosse somme d'argent, mais quelque chose de beaucoup plus important...
mais ils ont pas que ça à foutre que de courir les mers à sa recherche, ils ont largement assez de boulot avec tous les pirates ^^
c'est un peu HS, mais j'en suis tellement resté sur le cul que je dois le partager avec vous!
http://bbs.opbbs.net/PandaTeam/OnePiece/554oli/553-12-13sp.jpg
http://fc08.deviantart.com/fs26/f/2009/243/f/2/One_piece_chap_554_02_03_by_bladagun.jpg
regardez ça et... whoua... à vous de voir ^^
Un vrai artiste le mec oO
c'est vrai qu'il fallait les montrer
trop énorme mais y a quand m^me beaucoup de bleu
bon, mauvaise nouvelle les loulous, pas de chapitre cette semaine!!!!
faudra attendre la semaine prochaine :'(
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la couverture du tome 55:
http://www.imagebam.com/image/b69be447826359
Le titre du tome est "Un Travesti/Okama en enfer", le pauvre :'(
Bon courage à tous pour la semaine d'attente :p