non, pas de double post :p
Panda, je crois avoir compris mais pas sur XD
Sisi, c'est bien ce à quoi tu penses xD
Raw : http://www.megaupload.com/?d=FJO34K61
...
Pas trop discret hein
jpensais que ctait nul mais c'etait avant de voir les deux dernieres images
ça va chauffer!!!!!
Effectivement, ça va chauffer pour nos amis pirates, j'ai pas encore lu, mais le titre étant "La Justice triomphera!" je m'attend au pire!!!! XD
merci Gygas pour le lien :p
Je voudrais bien savoir ce que Garp raconte à Seng' ...
Même pas encore traduit que j'attend le prochain =D
cool ça pourra me remonter le moral
http://www.megaupload.com/?d=A14OBP52
et c'est pari pour la vf
spoil
j'adore les gars étenduent sur le fil a linge
je me demande quel est le plan de sengoku
c'est sûr que le prochain chap va être énorme
spoil
pour le triple post
Merci chopper pour la VF :p
/!\ SPOIL /!\
j'avais vu les type sur l'étendage mais je me demande ce qu'ils y foutaient XD maintenant je sais, drole de pouvoir qu'a cette vieille :p vous croyez qu'elle s'habille avec apres? ><
le plan de Sengoku est simple: envoyer tout le monde au casse pipe, le temps d'executer Ace, si le plan est lancé, ils ne tiendront plu compte de l'horaire de l'execution, et tueront Ace de suite, mais je suppose qu'ils n'avaient pas prévu l'arrivée de Luffy xD
et quelle arrivée! "alors ça! c'est un truc de diiiingue!!!" comme dirait le mioche des indestructibles xD
ça serai fun qu'ils meurent tous en touchant le sol xD rho l'arrivée qui sert à rien xD
fin quand bien meme ils ne mourraient pas... j'vois pas bien comment ils pourraient etre d'une grande utilitée :s
on voit enfin la tete d'Aka en entier! et ça fait peur XD on dirait un vieu sage XD
euh par contre, sur la page 8, en bas à gauche, on voit qu'il utilise sont pouvoir... mais pourquoi? tuer le deserteur? le rendre plus fort? ou faire une "éruption volcanique" lui permetant de le propulser en l'air? (ce qui expliquerai sa vitesse de déplacement, et l'étonnement de nous deux amis ^^)
chu carrément déçu par Garp XD j'pensais qu'il faisait THE declaration, mais là ça laisse tout le monde indifferent, à croire qu'ils savaient déja tous le lien qu'il a avec Ace...
et du coup, c'est pas lui le vice amiral avec la tete de chien...
BB nous montre encore un tit bout de sa force, rho j'aimerai pas etre à la place du mec au casque XD apparement, les tremblements de terre sont ressenti tres tres tres loin de là... bizarre!
Dofla en action... rien de tres palpitant à raconter... classique, il controle un mec pour taper sur les autres quoi...
pas de grande surprise non plu pour Nami, on s'y attendais tous
/!\ Fin de Spoil /!\
bref, encore un grand chapitre made in Oda-land et vivement la semaine prochaine ^^
Tadadadada !
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIL
J'voudrais pas servir de vêtement à Tsururu là, mais à Robin ou Hancock y a pas de soucis
Pas super pratique, c'est presque le même que le fruit de Califa. Mais ils redeviennent comment comme avant ?o_O
Pour BB, j'ai l'impression qu'il a mélangé Haki et son fruit. Qui sait, le Haki peut agir avec le fruit pour le rendre plus puissant (BB peut contrôler l'intensité et la distance) [Luffy pourrait contrôler la longueur de l'élasticité].
Mais aouch quoi xD
Aka osef
Sengoku il m'a pas l'air bête pour qu'on l'appelle le Stratège aussi ... UN peu comme Kuro.
Mais c'est Sengoku le Bouddha ? C'est donc un dieu. Il a peut être aussi un Haki royal, et peut être un fruit ...
(le fruit de la graisse, il peut gonfler xD)
Mais j'veux savoir comment ça se fait que Roger est plus puissant que BB, c'est pas possible ça T__T
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIL
SPOIL
Je le savais !! Sengoku est un stratège :p
Fallait y penser pour le pouvoir de la vielle, Décidément Oda déborde d'imagination.
Panda, t'as raison là, Comment on peut-être plus fort que BB T_T Le pauvre gars se prend carrément Un Séisme dans la gueule !
J'ai pas bien Compris La parti de Aka Inu, ça se passe à Marinford ? o_O
Je me demande ce que l'arrivée de Luffy va déclencher, si ça se trouve, Boa va se déchainer
JE pense que le fait d'exécuter Ace plus tôt que prévu, c'est pas vraiment de la "stratégie" Moi je l'aurais fait direct. Surtout avec tout ce remue ménage, J'imagine la tête de BB, qui aurait fait tout ça pour rien T_T
SPOIL
Vivement le prochain chap
Bah Luffy arrive
-Boa est en extase
-Garp le tabasse x)
-Smoker tente de le captuer et Kobby avec
-Dragon va se pointer avec les Younkou
-Moria va encore se faire tabasser
Y a peut être d'autres trucs hein =O
PS: Seng' est pas seulement un stratège, il doit avoir une force hors du commun également, sinon BB ne lui porterait aucun intéret et il a dit "Si tu tentes quoi que ce soit, je ne serai pas tendre avec toi Garp".
/!\ SPOIL /!\
pour "Le Bouddha": Le titre de Bouddha (terme sanskrit बुद्धा buddhā, « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse, réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvāna, ou transcendé la dualité. Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux », « Celui qui a vaincu », « Ainsi-Venu »
connaissant Oda, c'est parfaitement possible que ça soit du à un adjectif là dedans...
justement non Panda, osef pas de Aka, si Oda l'a mis, c'est que ça a une importance, et oui Soge, ça se passe à Marinford, juste un peu plus loin, parce que y a des tapettes (je ferais pareil) qui essayent de fuir XD
Chu pas sur du tout que le fruit de la vieille ressemble à celui de Califa, Califa a le pouvoir du savon, tete que la vieille a le pouvoir de la machine a laver ou autre
Effectivement, BB semble maitriser parfaitement son haki et son fruit du démon, et il peut les combiner, apres, savoir s'il controle vraiment les distances, ça je sais pas, mais outch en effet XD
Evidemment que Sengoku est un stratege, et pas que, si c'est L'amiral en chef, c'est pas un Spandam²...
reste a savoir quelle est sa force... on verra bien ^^
Toute la strategie dans le plan de l'execution immédiate résidera dans la façon d'empecher les pirates d'atteindre Ace avant, mais tete que j'me trompe et que Kobby et Hermep sont pas au courant (trop faibles)
Pour Luffy, je pense que déja, ça sera la stupeur général "qu'est ce que ce trou duc fou là?!" parce que ça veut dire plusieurs choses:
1- Magellan a perdu
2- les portes de la justice sont ouvertes
3- les plus grand criminels sont en libertés et sont là
evidemment, ça va chambouler tous les plans, et Luffy voudra prendre part au combat, ça parait evident...
perso je vois bien Jinbei vs Aka, et apres je sais pas xD on verra bien! ><
je pense pas que Dragon se pointe, encore une fois, personne n'est au courant que Luffy debarque à Marinford, mis à part peut etre Magellan, ceux de l'équipage (Jinbei, Croco etc...), et le mysterieux bonhomme qui a ouvert les portes! du coup, pas plus les Yonkou xD
Hancock sera à bloque, c'est sur (apres avoir eu 2-3 extases juste pour avoir revu l'élu de son coeur XD)
Garp sera sur le cul, mais chu pas sur qu'il essaye de le taper
j'entend Smoker d'ici "MUGIWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >_<" mdr il va y aller, c'est obligé xD par contre, Kobby et Hermep, je les vois plus contre Mr 3 et Buggy :p s'ils vont contre Jinbei, Croco, Mr 1 ou meme Iva, ils vont se faire laminer, et comme c'est des amis de Luffy, je pense pas!
Moria va aller se cacher, ou alors essayer de se vanger, en tout cas, soit les 3/4 des marines vont se tourner vers Luffy&co, soit ils vont rester sur BB et Luffy aura le champ libre :p
et oui, Roger devait etre un monstre pour surpasser BB XD
/!\ FIN DU SPOIL /!\
Ps: encore un post à + de 320 caracteres et oui, j'essaye de battre le record! XD
erf, le début du CF de Bouddha a craqué XD je le remet donc:
Le titre de Bouddha « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse (prajna), réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvana
et j'en profite pour penser: si ça se trouve, Sengoku a mangé le fruit de la sagesse, ou de Bouddha XD ça serai fun :p
SPOIL
Ya rien de compliqué à faire pour exécuter Ace, suffit de lui planté un poignard en pleine nuque et c'est bon. Je comprends pas pourquoi ils en font tout un plat...
Aka Inu n'a rien de mieux à faire que de poursuivre des deserteur
Si Luffy tente de délivrer Ace, je pense pas que Garp fasse quelque chose pour l'arrêter, C'est clair que ce n'est pas un tendre mais bon, laissé son "petit-fils" se faire tuer sous ses yeux en empêchant son autre "petit-fils" de le délivrer ça fait beaucoup.
D'habitude quand Luffy se bat contre un adversaire, il est vraiment énervé contre la personne. Mais là, il n'a personne à qui en vouloir. Se rebattre contre Kizaru serait du suicide, en plus il est Occupé ailleurs. A la limite un Luffy Vs Sentomaru serait pas mal...
Jinbei je le trouve plutôt gentil, en tout cas par rapport à la présentation de lui qu'on nous donne au début (un barbare du même genre qu'Arlong...etc)
SPOIL
Sinon vous ne trouvez pas que la force physique de Luffy est exagérée, même un homme élastique c'est pas censé pouvoir briser de la roche avec un simple coup de poing
"# et j'en profite pour penser: si ça se trouve, Sengoku a mangé le fruit de la sagesse, ou de Bouddha XD ça serai fun :p"
le fruit zoan du Bouddha
"Sinon vous ne trouvez pas que la force physique de Luffy est exagérée, même un homme élastique c'est pas censé pouvoir briser de la roche avec un simple coup de poing "
non il est super fort et c'est de la fiction donc tout est possible
moi je pense que la vieille a le pouvoir d'aplatir les gars (moi j'ai l'impression qu'ils sont plats)
c'est bizarre j'ai l'impression que garp va faire quelque chose d'énorme
POur Tsuru-san, elles peut laver les gens, c'est donc de la propreté, comme le fruit de Califa ^^. Mais comment y redeviennent normaux ça j'en sais rien ...
Smoker y va venir se fighter avec LUffy, ça va donner !=O
Me dis pas que ils savent pas que Luffy ne sera pas là, la big fight est diffusée dans le monde (voir le début du chapitre de la guerre). Luffy paraitra pas inaperçu, un mec à 300 000 c'est pas rien !
ET ça va faire booster sa prime un max si c'est retransmis !
Par contre je me demande pourquoi les CP ils participent pas ...
ON reverrai Wanze x)
Pour l'exécution d'Ace, c'est vrai, mais y doit y avoir un truc qui se passe si c'est pas à l'heure ... D'après les paroles de Kobby et Hermepp :/
"ON reverrai Wanze x) "
ça serait énorme de le revoir
"Smoker y va venir se fighter avec LUffy, ça va donner !=O "
on l'a pas encore smoker je crois, peut être qu'il est pas là