regarder la page où dofla saute au dessus de oars juste a ce moment là il dit un truc bizarre
"et excuse moi Hilu, j'avais pas vu que c'était notre topic en pika, j'ai cru que c'était juste des boulets qui s'amusaient à dire pika pika XD
fun, mais ça aurai été mieux de garder les pseudo d'origine je pense :p "
oui mais tu peux transformer autre chose que des forums je crois, donc ça fais pas la différence entre le pseudo et le message
je pense qu'il parle de sasori de l'akatsuki
"Si il manipule grâce à des fils sur ses doigts, il a fait quoi comme entrainement ? IL peut soulever quelques maisons avec 1 doigt ou quoi oO"
ça doit pas être facile comme entrainement
oui il parle de Sasori, mais nan c'est pas pareil, Sasori utilise des marionnettes, apparemment, Dofla peut utiliser n'importe qui...
oui Chopper j'avais bien compris pour les pika ^^
Panda --> sur la vignette ou Dofla saute, il bouge déja ses doigts, je pense qu'il s'est manipulé lui meme pour qu'il puisse sauter comme ça, ça parait bizarre mais bon
dans tous les cas, j'ai jamais aimé le perso Dofla, et je l'aimerai sans doute jamais. (à moins que son pouvoir soit vraiment tres précis et qu'il s'arrete pas à "j'ai des fils au bout de mes doigts, je peux tout controler et tout déplacer)
Zorro, c'est Kizaru qui a tapé directement Hawkins, un coup de pied directement à la tete, puis un coup de rayon, son équipage a pas pris le moindre coup, et les poupées brulaient à cause de la chaleur de la lumiere
et pour le vaudou, je pense que si t'as pas des bases du vaudou avant d'avoir ton fruit... tu peux pas l'utiliser XD
j'veux dire, meme si t'as le fruit du cuisinier, mais que t'as jamais touché à couteau de ta vie, chais pas si tu peux t'en sortir ><
et pour finir, Soge --> oui il utilise propablement des fils... mais je comprend pas ou veut en venir Oda, j'veux dire, le mec il controle tout, il coupe tout, il saute à 200m de haut, il fait tout ce qu'il veut... POURQUOI IL EST QUE SHICHIBUKAI?!
avec un pouvoir comme ça, il devrait etre à la place de BB...
Bah c'est comme Law, il peut séparer toutes les parties du corps.
Si ça se trouve, il peut tout simplement attirer les chose vers lui comme ça il s'attire vers le ciel pour sauter haut, et il attire la Jambe d'OZ
Bonbon quand Kizaru donne le coup de pied, il touche aussi les membre de l'équipage Je me souviens : la lumière traverse toute l'île et arrive jusqu'au navire
PS : je parlait de Kankuro
Regardez ça je l'ai vu sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_Jaya#Don_Quichotte_Doflamingo
Il dise qu'il a fait s'entretuer Bellamy et Sarquiss pour avoir perdu contre Luffy. Donc il manipule les gens
"et pour finir, Soge --> oui il utilise propablement des fils... mais je comprend pas ou veut en venir Oda, j'veux dire, le mec il controle tout, il coupe tout, il saute à 200m de haut, il fait tout ce qu'il veut... POURQUOI IL EST QUE SHICHIBUKAI?!
avec un pouvoir comme ça, il devrait etre à la place de BB... "
ça fais peu être parti d'un plan, qu'il attend que quelque chose se passe pour passer a l'action
"Si ça se trouve, il peut tout simplement attirer les chose vers lui comme ça il s'attire vers le ciel pour sauter haut, et il attire la Jambe d'OZ "
ça m'étonnerait que ce soit ça mais c'est possible
"oui Chopper j'avais bien compris pour les pika ^^ "
je voulais juste préciser
Au final je pense que Doflamingo peut contrôler les gens uniquement, comme Jango au debut sauf que Dofla n'a pas besoin d'hypnotiser.
Pourquoi il n'est pas à la place de BB :
- Parceque de 1, 9a n'affecte pas les personnes qui maîtrise bien leur haki
-de 2, Il s'en fou du One piece, tous ça n'est pas important pour lui (en tout cas d'après l'article de Wikipédia)
Donc certes, sur une personne normale, son pouvoir n'a pas de limite ( comme jango lorsqu'il guéri les blessure de son équipage par la parole) mais sur un gars comme BB c'est perdu d'avance. Alors forcément un gros bourrin comme OZ junior n'avais pas toute ses chances
Et avec un pouvoirs comme celui-la (manipuler les gens à sa guise) c'est normale qu'il ait une prime aussi élevée. Mais à mon avis, au corps à corps, il se fait éclater par Sanji.
Donc il est possible qu'il n'utilise même pas de fils, mais juste sa pensée...
Quelque soit son pouvoir, il nous aura bien fait réfléchir
on s'y perd là xD
et je suis pas d'accord avec toi Bonbon; si t'as le fruit du cuisinier tu peux cuisiner sans l'avoir pu avant
"et je suis pas d'accord avec toi Bonbon; si t'as le fruit du cuisinier tu peux cuisiner sans l'avoir pu avant "
ça me paraitrait plus logique, c'est comme un gars qui a le fruit du chat ,par exemple, si il pouvait pas se transformer en chat avant il peut pas l'utiliser après, c'est a peu près la même chose
OZ junior est mort toute façon sa mort était imminente.
non je crois pas qu'il soit mort mais il en est pas loin
Avec Pell qui a survécu à la Bombe de Crocodile, je vois pas pourquoi OZ junior mourrais
d'ailleurs je me demande toujours comment il a fait pour survivre a l'explosion
et en plus oars on l'a vu que 1 ou 2 fois oda va pas le faire mourir maintenant
BOn alors le trucs des files de Dofla, faut arreter, sérieux si c'est vraiment ça j'vais arreter One Piece direct quoi ...
Alors si c'est ça aussi, Dofla est pas invicible, un fil ça se casse (et ça se coupe ...), ca ira pas sur tout le monde donc. Il serait loin d'être le seigneur des pirates car c'est pas ce qu'il veut je pense ... aussi ^^
Ce qui m'inquiete, c'est ce que Luffy et les autres vont faire lorsqu'ils seront arrivés ... Avec tous ce qui vient de se passer, j'ai franchement l'impression que Luffy c'est qu'un petit mec aux pouvoirs élastiques :/
luffy va etre pommé surtout
ao kiji, kizaru, kuma, moria, mihawk, garp et boa ça fait beaucoup pour lui
Je me demande aussi si Oda va faire intervenir Barbe Noire ...
J'ai rejoué à UA aujourd'hui que de souvenir avec la musique de plainzone !
"Je me demande aussi si Oda va faire intervenir Barbe Noire ... "
je pense pas, je vois pas comment il pourrait venir, mais ça pourrait être intéressant
"# J'ai rejoué à UA aujourd'hui que de souvenir avec la musique de plainzone !"
cette chance moi je l'ai pas
"# ao kiji, kizaru, kuma, moria, mihawk, garp et boa ça fait beaucoup pour lui"
je pense pas que boa et garp l'attaque kuma aussi, mihawk est occupé avec le gars diamant kizaru aussi est occupé ave marco, peut être dofla ou aka inu
de toute façon il est pas tout seul, ça serait bien de voir jinbei contre un amiral ou un shishi
je pense que pendant que les autres se battent luffy ira sauvé ace
la musique de plain zone
non je voulais dire mentalement ça va etre dur pour lui
"Je me demande aussi si Oda va faire intervenir Barbe Noire ... "
je pense pas, je vois pas comment il pourrait venir, mais ça pourrait être intéressant
Beh Barbe Blanche, je pense qu'on s'attendait tous à le voir arriver par les portes de la justices, et certainement pas avec 3 vaisseaux enrobés ;)
Panda --> Barbe Blanche n'est pas arrivé par les portes de la justice, elles se sont ouverte bien apres son arrivée
Soge, bon ton post est loin, mais c'est pas grave, quand tu parlais des coups de Kizaru qui traversait l'ile, pour toucher des membres de l'équipage de Hawkins, je sais parfaitement toussa, sauf que je suis absolument incertains que l'équipage en question soit celui d'Hawkins:
-ils ont des tete de cons, pour l'équipage d'un Rookie, c'est impossible (regarde l'équipage de Kidd, de Law, c'est tous des tetes super bien travaillés)
-ils ont pas les meme habits, l'équipage de Hawkins portent des capes, genre moine toussa, alors que ceux qui prennent les coups en ont pas!
Je pense qu'Hawkins a d'une façon ou d'une autre lié les poupées à des trou duc croisé dans la rue, pour que ça soit eux qui prennent les coups en cas de coup dur!
Je pense que Oars va mourir:
Pell était un personnage SUPER important dans la vie de Vivi, on l'a vu plein de fois toussa, pi au moment de l'arc Crocodile, Oda était "jeune", alors il fait survivre tout le monde etc..
là, faut pas oublié que c'est LE tournant de One Piece, la guerre! évidemment il y a aura des morts, et Oars n'est que le premier d'une grande liste...
moi je vous le dis de suite, dans les morts, je vois:
-Oars
-Barbe Blanche
-Jozz
-un amiral, soit Ao, ça serai con, je l'aime bien, soit Kizaru...
en tout cas, Ace sortira de toussa avec des morts sur la conscience (oublions pas qu'ils font ça pour lui!)
effectiement, je pense pas que BN montre sa gueule à la guerre: il a volé un bateau de la marine, il les a trahit, et il a trahit BB, s'il veut pas que les 2 forces se réunissent contre lui, il a interet à rester cacher.
je viens de penser à un truc avec le post de Chopper: imaginez le combat Akainu et son fruit du magma, contre Jinbei et ses pouvoirs aquatique rho le combat de malade XD
et oui, les musiques de UA, c'est de la balle ^^