je pense pas qu'il soit mort mais il est dans un sale état
et tout les petits marine qui meurent c'est pas très important, et en plus c'est déjà arrivé qui est plein de morts a alabasta
hé ben, quel chapitre les amis!!!
/!\ SPOIL (au cas ou ^^) /!\
Soge, on est d'accord, avec une tenue comme ça, elle devrait rester calme la petite Hancock (en plus, c'est pas dit qu'elle ai quelque chose dessous! >< rha la bonheur ultime avant de mourir xD)
je pense pas qu'Oars sera mort à jamais, comme tu le dis Gygas, c'est pas le style d'Oda, au pire, Moria récuperera son corps et lui redonnera vie, avec un peu de chance, Ace le rendra gentil et hop, un Oars tout frais et dispo (fin un peu mort vivant sur les bords quoi xD)
apres tout, c'est une guerre, et dans une guerre, y a des morts! pi c'est que des petits pirates ou marines sans importance qui y passent, on s'en fiche un peu :p
par contre, déja, le gros paradoxe "on voit des fil invisibles" :') faudra que tu m'explique comment tu les vois s'il sont invisibles... moi j'en vois pas!
mais j'ai ma théorie sur le découpement de membre: Oars avait une grand épée, cassée par l'Ursus Shock de Kuma, mais encore assez longue, il suffit que Dofla se serve de son fruit pour la faire bouger de loin, et TAC il coupe la jambe de Oars avec!
Soge, quel mot te fait rire? ><
on a revu Sengoku, il est toujours à coté de Ace, les Amiraux ne sont pas intervenu dans le chap, pas plus que les Vice Amiraux...
Boa se rebelle!!! Mouhahahaa... fin vu sa puissance, elle fera quand meme pas bien mal... faudrai que Kuma et Mihawk suivent son exemple, et là ça ferai bobo xD
/!\ FIN DU SPOIL /!\
Pour ton cadre Chopper, on l'a tous eu, c'est le mec qui fait les RAW qui colle son site sur chaque page (c'est débile mais bon)
Merci Zorro d'avoir mis tous les liens :p ça m'évite d'aller crapahuter partout pour les trouver ^^
Vivement la semaine prochaine :p
"Pour ton cadre Chopper, on l'a tous eu, c'est le mec qui fait les RAW qui colle son site sur chaque page (c'est débile mais bon)"
c'était juste pour être sûr
"Boa se rebelle!!! Mouhahahaa... fin vu sa puissance, elle fera quand meme pas bien mal... faudrai que Kuma et Mihawk suivent son exemple, et là ça ferai bobo xD "
je vois pas pourquoi ils feraient ça
parce que C'est la guerre voyons
Pour le mot mystère:
"Ze beux sauber Ace aussi bite que possible" cherchez l'intrus
ben moi j'ai "je veux sauver ace aussi vite que possible"... ><
et oui, Mihawk est pas plus du coté de BB que de la marine, lui, il veut juste des défis
Kuma est un révolutionnaire, si c'était pas le cas, Luffy et les autres seraient déja morts. (2 fois)
on a pas du avoir la même version
"et oui, Mihawk est pas plus du coté de BB que de la marine, lui, il veut juste des défis"
ouais est son défis c'est un gars de BB donc pour l'instant il est avec la marine
deviner ce que c'est
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11912-11863-1-0-1-0-0.htm
ps:trouvé grâce aux moins de 15
je vois pas pourquoi tu viens nous foutre ça ici...
c'est ce topic en pikachu c'est tout
c'était juste pour faire un peu passer le temps
Alors le truc du fil de Doflamingo, ça veut dire qu'il se pointe, il dirige sa main, y a des fils qu'il attache à la vitesse de la lumière, puis il contrôle la personne.
A moins que ce soit des fils de nuages comme ceux de Shura sur Skypiea, des fils aussi fins, ça casse et très facilement -_-" OU c'est Doflamingo qui est emporté avec ses fils :/
Franchement excellent chapitre !^^
si c'était des fils je pense pas qu'il puisse contrôlé des gars comme oars juste en bougeant les doigts, c'est peut être du vaudou
C'est Basile Hunkins je sais plus quoi qui a ce fruit ;)
hawkins à le fruit de la paille non
Sinon Chopper t'aurais pas un lien, je suis curieux de savoir comment tu as transformer ce topic en pikachu
Pour Donflamingo, On voit qu'il a bougé ses doigt donc a mon avis il utilise des fils
PS : voilà mon image, c'est bizarre qu'on aie pas la même version
http://www.hapshack.com/images/55504.jpg
avec ça http://pikachize.eye-of-newt.com/
c'est zarb qu'on est pas la même version
hawkins peut se transformer je crois que c'est tout non
Donc, pour Hawkins, il doit effectivement avoir le fruit de l'épouventaille, ou un truc dans le genre, mais il devait avoir des dons pour tout ce qui est vaudou ou cartomancie avant de manger son fruit
Pour Dofla... chu pommé, mais si réellement il peut tout découper en bougeant les doigts... j'vois pas comment le vaincre, et il sera le seigneur des pirates dans 5 chapitres...
pour l'image, moi j'ai ça: http://img43.imageshack.us/i/0607d.jpg/
et excuse moi Hilu, j'avais pas vu que c'était notre topic en pika, j'ai cru que c'était juste des boulets qui s'amusaient à dire pika pika XD
fun, mais ça aurai été mieux de garder les pseudo d'origine je pense :p
Regardez attentivement ses doigts sur l'image 10, je suis sûre qu'il utilise des fils
hawkins a le fruit du vaudou (ou un truc en rapport)
il s'est transformé en poupée vaudou à shabaody et quand deux gars de son équipage se sont fait touché par kizaru(ou kuma jsais plus) y a eu deux autre petites poupées vaudou qui sont sortis de lui brulés
c'est vrai qu'on voit que ces doigts bougent comme lorsqu'il utilise son pouvoir, mais je pense pas du tout qu'il puisse tout découper avec; c'est pas le fruit des fils mais quelque chose comme celui du marionnettiste
Comme le mec dans naruto
Satori qu'il s'appelle je pense, mais si c'est ça c'est vraiment débile -_- Néanmois, c'est pas Usein BOlt, je vois pas comment il a pu sauter aussi haut pour éviter le coup du Little Oz Junior :/
Si il manipule grâce à des fils sur ses doigts, il a fait quoi comme entrainement ? IL peut soulever quelques maisons avec 1 doigt ou quoi oO
le mec dans naruto? de qui tu parles?