c'est pile ce qu'il faut pour l'entrée de Luffy
Sinon la tête de Ace a bien changé, au début il est horrible enfin juste la première fois qu'on le voit, après il devient très classe
J'aime bien la partie d'Alabasta, surtout l'aventure dans le désert, ça fait un petit côté exploration (comme dans les jeux )
noooon je veux pas mourir enfin pas maintenant
"Préparez les masques à gaz, on va tous crever d'une crise cardiaque et d'une overdose de génie par Oda ! "
ça sert à quoi un masque a gaz quand on meurt d'une crise cardiaque et d'une overdose, d'ailleurs comment on peut faire une overdose de génie alors que c'est pas notre génie mais celui d'Oda
Soge, le rapport, c'est que les chapitres hebdomadaires Shonen (Naruto, OP et autres Bleach&co) viennent de ce magazine, ils sont scanner, cleaner, mise en page, puis sur le net et on les lit apres ^^
oui, il y aura 2 chapitres au lieu d'un en fait
par contre, il y en aura pas la semaine d'apres :p
Ok merci par contre pas de yaura une autre semaine sans chap
[Sogesopp] l'aventure dans le desert dont tu parles est pour la quasi totailité un hs
je dis juste ça comme ça
je m'en douté du peu vu l'intérêt des évenements
sinon c'est vrai que j'aime pas sa gueule au debut
ça me degoute à chaque fois que je recommence l'anime
c'est quoi cette arnaque, pas de chapitre la semaine dernière deux cette semaine ,ça c'est bien, mais encore une autre semaine sans chapitre, purée
y a pas que ace qui avait une tête toute pourrie, tous les membres de l'équipage au début avaient des tronches bizarre (et nami avait même pas encore beaucoup de charme )
ouais t'as raison pour nami
Chopper casse pas ma phraseuh !T_T Sinon moi j'te gomu gomu no pistolet !>_<
c'est une habitude (un peut mauvaise faut avouer) mais me fais pas de mal
Le fouet de Califa suffira à te punir !
(pourquoi elle a ça d'ailleurs...)
non pas ça
et comment tu l'as eu surtout
je pense qu'elle a ce fouet parce qu'un fouet normal fait pas assez mal
One Piece se juge à la qualité, non à la quantité, j'ai lu les spoils du nouveau chapitre, et c'est dans la lignée des précédents : époustouflant.
Juste grandiose.
tu les a eu où les spoils
et dans one piece y a la qualité ET la quantité
Un manga de 55 tomes, c'est pas rien, déjà plus que DRagon Ball ^^.
yop yop yop, j'arrive assez tot avec un super cadeau dans mon sac à dos :D
la RAW du 557! "Luffy et Barbe Blanche!!!!!!!" :D
http://www.megaupload.com/?d=7NJXIBJP
bon visionnage aux interessés :D
j'ai cru comprendre qu'il y avait des spoils dans les mess juste au dessus, alors je les lis pas :p on verra ça plus tard xD
mmm, je vois, y avait de pas spoil en fait XD
mauvaise nouvelle: le double chapitre a été coupé, on a donc qu'un chapitre "normal" cette semaine, et normalement, un autre la semaine prochaine :p
mais quel chapitre!!! vivement une tite trad :D
NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!! Pas le double chap :!!! je m'en réjouissais déjà
mais bon yen aura un la semaine prochaine c'est déjà ça...et puis je me consolerais sur naruto (lui aussi a un double chap non? )
Aufait vous ne pensez pas que pour devenir un bon escripeur (qui peut tout couper) faut avoir un bon haki ?
enfin un message où PandaFu ne menace pas de me tuer
et en plus le chap de one piece, pour le double chap c'est pas grave, comme ça au moins je serais pas en manque la semaine prochaine(ah ok le drogué a one piece )
bon je vais lire (enfin regarder es images) ce nouveau chap