Bon j'ai voté
(mais j'ai pas lu )
J'ai voté aussi car la différence j'aime ça.Et j'avais aussi aimé X-files malgré qu'il m'avait foutu les chocottes !
Il avait aussi SWAT 1, la vielle dame me fessait flippé!
Bonne idée. A voté. Moi aussi j'avais X-files, le concept était pas mal. Mais j'étais bloqué vers la fin.
_82_ http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap_politique
voila en gros (en trés gros alors,et les frontieres sont super floues ) le rap qui me plait
C'est mon dernier mot jean pierre ,j'ai l'impression de monopoliser le blabla.
Suda j'ai voté .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap_conscient
J'espère que ce sujet sera choisi, mais je rève debout je pense... On préfére élir des sujets comme "Les jeux les plus violents" ou "Les 10 IA les plus connes"...
En parlant de jeux violent il me semble que je t'ai vu ,avec ton pseudo sudake ,sur le forum soldier of fortune 2
J'ai d'ailleur bien envie de m'acheter le 3
Un nanar en jeu video
Un classique du jeu vidéo.
Comme Mortal Kombat. Dommage que plus personne connaîsse de nos jours...
Le tout dernier Soldier of Fortune est vraiment nul, ne le prends pas (je l'ai testé 1/2 heure, ça m'a suffit !).
Nul ,sa me décourage pas ,justement si je peux me marrer betement avec le gore ,avec un scénar ridicule et des bugs funny ,sa me va
De toute façon , il ne peut pas me plaire moins que call of 5 que je viens de finir .
De temps en temps je craque sur des jeux bien nul ,et il me font souvent plus marrer que certains prétendu must have.
Le dernier en date https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006863_test.htm il plante malheureusement au bout de 10 min de jeu sur mon pc ,qui pourtant réussi a faire tourner (difficilement ) Stalker .
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2812-heavy-rain-sortira-en-2010-pour-eviter-les-fetes-de-fin-d-annee.html
2010 cette date se confirme de plus en plus !!!
Citation : "Alors que sa version Alpha est bouclée depuis la mi-avril" Ah ok, donc c'est confirmé, les graphismes sont clairement et définitivement en DESSOUS de la vidéo du taxidermiste... Honteux pour Quantic Dream !
Je suis vraiment déçu, c'était que du bluff cette vidéo promo !
Sinon, j'y vais de ma news aussi : http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-sortira-en-2010-15734.html
j'ai vu sur un forum de heavy rain c'est un mec qui travail pour quantic
" De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre avec HR. Soit on adore soit on déteste. Y'a pas vraiment de juste milieu. Et c'est d'autant plus dur à juger sur une seule scène prise un peu hors contexte alors qu'elles sont toutes différentes dans le jeu.
On va bien se galérer à faire comprendre certaines choses à des personnes trop habituées aux jv "classiques" transpi.gif
Par contre le fait qu'il ne sache pas que la démo du taxidermiste n'est au final pas dans le jeu montre qu'il n'a pas beaucoup de connaissances concernant le jeu sur lequel il écrit transpi.gif Ca a quand même fait un peu le tour du web transpi.gif
Après sur le fait que c'est moins joli que le taxidermiste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le moteur est clairement bien meilleur qu'à l'époque même si le taxidermiste était bien plus fignolé que les différentes scènes qu'on a actuellement. A l'époque de cette démo, y'avait qu'une seule scène assez avancée pour être "icée" et tout le monde était focalisé dessus. Aujourd'hui, y'en a 60 clindoeil.gif
Après souvent quand l'ambiance plait moins, beaucoup on tendance à traduire ça par un jugement sur les graphs. Dommage."
"Mais c'est clair que plus tu en montre plus tu risque de décevoir les gens à la sortie car ils auront tout vu, mais si tu n'en montre pas assez personnes va acheter parce que personne connait (encore une fois sur les nouvelles licences)."
"Si ça se trouve se sont des passages que tu verras même pas en vrai au final ^^
Plus sérieusement faut quand même en montrer un minimum pour donner envie et le je trouve que pour une fois c'est sympa.
Y'a pas mal de choses, mais pas les choses primordiales, y'a plusieurs environnement, mais pas beaucoup par rapport au nombre total (60-70 je crois) et on se demande comment les différentes scènes peuvent s'enchainer ou dans quel sens elles se placent." (par rapport au scene montrés, il repond a un mec qui veut pas se faire spoiler)
Mouais... Je reste tout de même super perplexe...
On verra plus tard, mais s'il y a des deçus (et putain y en aura, c'est certain, comme partout), j'ai bien peur d'avoir tendance à les comprendre, voir pire : à les rejoindre.
Mon impression sur Heavy Rain est mitigé, je ne vois pas où ils veulent en venir, et plus ça va et plus je reste sur mes positions prudentes.
Surtout, je n'espère pas qu'ils loupent l'idée que j'en ai du jeu : ambiance sombre, scènes d'action interactives et immersive, histoire mature et complexe, personnages travaillés et rien de cliché dans le jeu.
Amen
"Après sur le fait que c'est moins joli que le taxidermiste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le moteur est clairement bien meilleur qu'à l'époque même si le taxidermiste était bien plus fignolé que les différentes scènes qu'on a actuellement. A l'époque de cette démo, y'avait qu'une seule scène assez avancée pour être "icée" et tout le monde était focalisé dessus. Aujourd'hui, y'en a 60 "
J'avous c'est tou a fait normal que sur 60 scene c'est plus chaud a géré, mais là il vont avoir le temps avec le retard pour evité les blockbuster!
Moi je suis toujour hesitant entre Assasin creed 2 et uncharted 2, Heavy rain aurai tranché mais là dur!
suda?
Yop !
C'est bien toi qui m'a envoyé un message ?
A non pourquoi ?
j'ai reçu un "je m'ennuie " de sudake7 ,c'est pas toi ?