CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla Bla of Heavy Rain ***

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:29:12

Ouais, évidemment la scène de l'asile, les combats copiés (et sans se cacher !) sur Matrix...
Heavy Rain a tout corrigé (mais en a laissé quelques une, plus discrètes et mieux inspirées). Bravo Quantic Dream ! :)

:spoiler: Pour Shutter Island, j'ai envie d'aller le revoir parce qu'en y repensant, il y a plein de détails qui laissent deviner la fin (du genre "j'aime pas l'eau" au début, ou encore Chuck qui sourit lorsque la patiente décrit le docteur Sheehan comme "très beau", Chuck ne le lache pas de toute l'enquête, lorsque que DiCaprio rentre dans le cabinet du docteur Cawley et qu'il voit les tableaux (affreux sur le mur) Cawley lui dit :
"A l'époque, il arrivait qu'on laisse les patients dans leur déjections, qu'on leur enfonce des clous dans la tête, qu'on les battent ! Et surtout parfois, on les laissait SE NOYER !"... ) Il y en a trop, et j'ai pas du tout recenser ! :coeur:

J'en parlait avec ma femme et un couple d'amis ce midi, aucun de nous n'avait la même explication sur la fin ! Chacun avait interprété le film de sa manière à lui. C'est énorme ! Un peu comme Heavy Rain où aucun joueur ne vivra la même histoire (ou presque) ! :coeur:

Je ne suis pas trop BD pour tout te dire... A part Sin City, je n'apprécie pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:41:00

Sin city a été une de mes première grosses influences pour le dessin .Puis je me suis lassé des aplats et j'ai commencé a rajouter des détails puis a détouré les différents éléments et déformé les persos (inspiration graffitti) puis j'ai découvert billy wild de Griffon qui faisait tous ça bien mieux que moi (un milliard de fois mieux :snif: )et je suis tombé amoureux .

Exact ,c'est de ce genre de détails dont je parlais .
Pour la fin elle me semble plutôt clair .

SPOIL

En gros on peut avoir deux interprétations ,soit il est fou ,soit non. :hap: Mais le coup du complot est plutôt tiré par les cheveux . Comment aurait ils pu prévoir son scénario ? Comment aurais ils pu contrôler ses visions ?? ...

SPOIL

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:59:59

test de gow 3 : "Comme à l'accoutumé, on peut débloquer une pléthore de bonus sous-titrés. Certains devraient en prendre de la graine !"

Énième troll sur heavy rain ou je vois le mal partout ?

Fifapes3000 Fifapes3000
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:18:36

Anti-spoil

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:13:20

Suda :d) J'y manquerai pas pour paranoiak. :ok:

Si t'as des films a me conseiller (du genre des perles pas trop connu que j'aurai peut être loupé )et que tu veux les poster ,je t'en serai extrêmement reconnaissant . :ange: Je tourne un peu en rond niveau film en ce moment :-(

OwnageWarrior OwnageWarrior
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:29:15

Salut tout le monde , j'ai acheté HR cet aprem mais je ne pourais y jouer que a partir de vendredi soir :( j'ai vraiment hâte! Ayant torché la demo et le prologue en test en magasin je n'arrete pas de saliver devant la boiboite :fete:

Voilà ,ce fut mon post inutile du jour :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:33:17

Va t'en :hap: Les spoils fleurissent sur ce forum ,donc tu seras le bienvenue une fois que tu auras finis le jeu . :ok:

OwnageWarrior OwnageWarrior
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:39:25

Ok merci ! ... mais j'avais remarqué :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:10:56

Bon ben ,paranoiak regardé :hap:

J'ai bien aimé la premiere partie du film ,le truc qui commence avec un petit coté mateur vicieux sur une voisine bizarre et un voisin louche ,le coté parano :hap: du mec (ou pas ),l'ambiance "bon enfant" du départ qui commence a devenir plus "sombre" ...

Mais finalement ,le coté pervers disparait alors qu'il commençait a peine a pointer le bout de son nez ,la partie avec le voisin sombre dans le slasher bas de gamme (oh mon dieux cours il est derrière nous ) et la partie avec la fille plutôt mystérieuse/vicieuse se transforme rapidement en une vieille amourette toute mimi . :hap:

Déçu de comment la situation évolue (j'aurais préféré un truc beaucoup plus noir :diable: ) mais malgré ça j'ai quand même tenue sans difficulté jusqu'à la fin .

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:27:32

Rulik :d) D'après mon souvenir, il est très sympa et le suspense est préservé jusqu'au bout. :)

Si tu cherches quelques bons films dans le genre thriller, je te recommande The Chaser (film Coréen), Memento, La vie de David Gale, Snake Eyes, Little Odessa, We own the Night (La Nuit nous Appartient), A Bittersweet Life (film Coréen), NARC, Ouvre les Yeux (film Espagnol)... :coeur:

Si tu aimes les films Mafieux, regarde Le Grand Pardon (la trilogie avec Roger Hanin). :ok:

Tous de très bons films ! :oui:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:52:59

Rulik :d) La trilogie Pusher, c'est Danois je crois, que je viens de regarder une nouvelle fois, est tout simplement cultissime. :ok:

Bronson, biopic sur le célèbre prisonnier "le plus violent d'Angleterre", du même réal' que Pusher, est un vrai chef d'œuvre aussi. :)

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:16:00

Oh Oh :hap: On a des cinéphiles sur le forum :noel:
Suda_51 :d)Tu connais les films de Kubrick je suppose?
Perso j'adore :ok:

Sinon vous pouvez m'éclairer sur Shutter Island? J'aimerais bien le voir ,tout le monde dit que c'est trop bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:55:06

Va le voir ,il est trop bien . :hap:

Suda :d) Je signe pour snake eyes , Pusher, et little odessa .NARC ,A Bittersweet Life je trouve pas et les autres j'ai déja vu . :hap: (petite doute sur la trilogie mafieuse ,mais de toute façon là ça me botte pas )

Merci :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:25:27

Salut les gens

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:40:57

Rulik :d) Tu vas te régaler déjà, ne serait ce qu'avec la trilogie Pusher. :)
Je vais aller voir Valhalla Rising ce soir, le nouveau film de Nicolas Winding Refn (réal' de Pusher et de Bronson). Si tu peux le trouver, ne te gènes pas : chef d'œuvre attendu !

La trilogie Le Grand Pardon est excellente aussi. Honnêtement, c'est un classique du cinéma Français (avec Roger Hanin 100x meilleur que dans ces putains de Navarro) et le deuxième film, gage de qualité, est avec Christopher Walken. Ça fait d'ailleurs une drôle d'impression de voir aujourd'hui Walken et Hanin sur un même plan ! :rire:

« Aujourd'hui, c'est Kippour, le Grand Pardon juif. Tous les juifs pardonnent à ceux qui leurs ont fait du mal. Tous les juif, sauf un, Moi ! Moi, je pardonne pas » :sournois:

Hardcore_Gam3r :d) J'aime beaucoup Kubrik, sauf A Clockwork Orange qui a vraiment mal vieilli aujourd'hui (après 10 visionnages bien sûr)... :snif:

Shutter Island est à voir, si tu aimes les films puzzle façon "Le Poids de l'Eau" ou "The Game" et/ou si tu aimes le génie de Scorsese, tout simplement ! :coeur:

Skreat Skreat
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 16:41:20

Bonjour, je suis dans l'hopitale avec Ann Shepard et je lui ai montrer la photo, les origami, fait un chien en origami, et montrer l'orchidée et aucune action est maintenant disponible. Je suis comme Bloquer. J'ai fouillé l'hopitale 50 fois !

Skreat Skreat
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:37:00

C'est surement un bug, je vais recommencer le jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:41:04

Suda :d) je garde ça sous le coude pour plus tard :ok: Snake eyes est en anglais .Je vais encore galérer pour tout comprendre :snif2:

Skreat :d) recommence juste la scène en choisissant dans les chapitres (si on peut le faire ? )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:58:13

Nouvel album de Rocé

Si peu comprennent
http://www.youtube.com/watch?v=QqXWFlnxaNk&feature=related

Carnet De Voyage D'un Etre Sur Place
http://www.youtube.com/watch?v=6eIvtirs9qg&feature=related

Des Questions A Vos Réponses
http://www.youtube.com/watch?v=R0Kvy_3GL04&feature=related

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:09:57

L'album de Casey est sorti aussi "libérer la bête"

La créature ratée
http://www.dailymotion.com/video/xcfz48_casey-creature-ratee-hd_music

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment