Il est vraiment pas mal du tout !
Mais graphiquement, c'est pas vraiment ça...
En tout cas la quête principale a de l'attrait. Je passe un très bon moment jusque là.
Pas de online, AC c'est only solo comme j'aime.
Enfin je pense qu'on pourrais faire un bon mode online un jour mais je pense que les développeur faut qu'il arrête de pense que pour faire un mode online qui faut absolument que les gens se tire, dessus ça va 5 min!
Non mais sa pourrais etre sympa un mod online pour un jeux comme heavy rain. Ou chacun joue c'est scène dans son coin et puis les données son transmise d'un joueur a un autre.
J'pensais à des courses d'un point A à B.
Je viens d'acheter une ps3, car il y avait une grosse promo quand même dessus, on pouvait pas faire mieux je crois c'est le pack ps3 250 go + uncharted 2 + une manette supplémentaire + un film blueray pour 350 euro . Maintenant j'espère que heavy rain aura son collector
Envoi ton ID
Faut qu'on se fasse une jour une soirée tous ensemble Uncharted 2 !!!
J'ai eu un problème avec la console, j'ai tout perdu, de même que mon ID qui est inutilisable ("impossible d'utiliser cet ID sur votre système PS3" qu'ils me disent). Comme je l'ai dis à mes contacts. J'ai perdu mes sauvegardes, mes trophées, Flower ( )... Enfin, absolument tout. Je vais contacter Sony Playstation lundi je pense.
Je ne voulais pas tout refaire pour les jeux (plus de sauvegardes) donc j'ai tout revendu et je n'ai plus que deux jeux : Batman (pas mal du tout d'ailleurs) et Assassin's Creed 2. Donc si quelqu'un voit Ethan_Mars qui essaye de vous ajouter, ben c'est moi.
J'ai les boules...
Sinon, démo de Gran Turismo 5 dans deux semaines...
Que s'est t'il passer avec ta console pour que tu perdes tout? un problème de mise à jour qui à rater?.
Je ne pense pas, je n'ai fait aucune mise à jour depuis la dernière, il y a une semaine.
J'avais remarqué quelques bugs, ou encore que je ne pouvais plus aller sur l'internet... Mais là c'est vraiment bizarre... Je pense que la console s'est formaté, peut être à cause d'une mauvaise manip de ma part. En attendant, j'appelle Sony Playstation lundi et ça va chier !
Oué c'est bizarre parce que un formatage ça n'efface pas ton compte
J'espère qu'ils vont t'aider surtout à récupérer ton profil :-/, car perdre tout ce que t'as payer :-/. Pour gran turismo 5 la démo pourra se jouer en réseau? Et marty c'est quoi ton id psn .
Voilà pourquoi je n'ai pas d'id psn. L'informatique et moi ça fait 3.
On verra. Mais mon ID existe toujours, c'est simplement que je ne peux pas me connecter avec, comme je l'ai dis plus haut, la console croit qu'il n'est pas à moi...
La démo de GT 5 sera en solo, et uniquement en contre la montre sur un seul circuit et avec une Nissan (la 750z). Mais c'est suffisant pour s'amuser perso...
Ils ont dit quoi sony suda pour ton id?
J'ai appelé ce matin et je suis tombé sur une conne qui ne connaissait rien à rien... Selon eux, j'ai du faire un formatage manuel de la console (kezako ?), et mon ID est actif MAIS pas sur mon système (alors que je pensais qu'un ID était valable sur tout les systèmes... ). Ils me rappellent dans la semaine. J'ai demandé le remboursement de Flower en tout cas (ils me fileront un avoir) et une compensation pour mes sauvegardes perdues mais elle m'a dit qu"il n'y avait rien à faire pour ça... En tout cas, le sytème n'étant pas en panne, je n'aurai le droit à pas grand chose...
Bref, normalement jeudi, j'aurais un appel pour vérifier par Sony si je ne peux toujours pas y accéder.
aie c'est pas gagner comme je vois :-/, donc il n'y a vraiment aucune solution pour récupérer ton ID, c'est bizarre qu'ils n'ont rien prévu pour que le joueur récupére son ID psn c'est vraiment mal fait :-/. J'espère qu'ils vont quand même bien te rembourser.
Demande leur de t'offrir Heavy Rain dès qu'il sera sorti et tu passe l'éponge
Ou une soirée avec Jacqui !!!
deuz :noel
owned
deuz