CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla Bla of Heavy Rain ***

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
dajbog dajbog
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 09:36:10

ou un stage chez quantic dreams :-)

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:41:01

Une soirée avec Jacqui... :bave:

Mais honnêtement, c'est l'une des plus belles femmes du monde. :oui:
Elle devrait se couper les cheveux, façon Madison, et elle serait carrement :coeur:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:33:38

J'ai eu un code pour la démo de God of War III ! :coeur:
Je vais l'installer, mais elle n'est valable que sur le PSN US... Comment puis je me créer un compte ? :merci:

Toinou91CH Toinou91CH
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 20:35:40

http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html

:ok:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:39:16

C'est fait. :merci:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:21:53

La démo est... :bave:
Même pour un profane des beat em all comme moi, je dois avouer que j'ai pris une très grosse claque, et ce au niveau des graphismes, gameplay, intensité... C'est plus beau que Heavy Rain d'ailleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:28:44

T'as pas joué a Heavy Rain sur ta télé :hap:

Mais bon ,c'est fort probable :hap:

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 15
09 décembre 2009 à 17:29:03

Pour avoir jouer au 2 deux en version Preview, je le trouve pas plus beau que Heavy Rain :nah: :noel:

Certes c'est fun mais sans plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:39:20

"Pour avoir jouer au 2 deux en version Preview"

:-(( :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:22:20

:malade: je viens de choper un virus sur msn . Vicieux le machin j'ouvre une vidéo youtube d'un pote ,je me marre ,juste après un autre pote m'envoie un lien j'ouvre ,je fais pas gaffe ,je clique ,bim je suis mort :mort:

j'ai essayé clean virus msn mais a chaque fois il plante (le logiciel) quelqu'un a un petit conseil a me donner ??

dajbog dajbog
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 23:57:22

sur msnemoticone.be, il propose quelques antivirus pour effacer ceux de msn peut être que l'un deux t'aidera :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 00:34:37

merci j'y ai fait un tour ,mais j'ai testé les programmes proposés (msn cleener trucmuche ) et ça marche pas .

En plus je telecharge a deux de tension donc c'est vraiment la loose comme dirait l'autre .

je continue mes recherche comme un loup solitaire (par contre j'ai retrouvé 2/3 jeux au fin fond de mon pc :hap: bonne nouvelle si le pc ne me claque pas entre les doigts )

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 00:46:48

En virus msn j'y connais rien, j'utilise plus msn depuis 6 ans.

MP
Niveau 15
11 décembre 2009 à 01:43:47

Virus MSN :question: je savais même pas ça existé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:17:32

Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais plus sur msn ,mais depuis que je suis en belgique , je m'y suis remis pour parler a ma copine essentiellement .

Passer de la voir tout les jours ,a la voir un petit peu le week end quand elle travaille pas ,ça fait très mal :snif:

Sinon ,apparemment ,mon probleme est réglé ,si a l'occasion ça vous arrives ,télécharger Malwarebytes ,ça a marché pour moi. :ok:

Marty :d) c'est un virus sous la forme d'un lien que tes contact t'envoie quand ils sont eux meme "infécté" ,y'a une paire d'année c'était un fichier zip a télécharger accompagné d'un message du genre "tu veux me voir nue" ou"regarde mes photos de vacances" .Celui que j'ai eu ,c'est un lien avec juste écrit foto et un smiley ,mais il faut vraiment pas faire gaffe pour tomber dans le panneau :honte:

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 05:35:07

Paroles de gars qui si connait un peu:
Attention tout de même à Malwarebytes anti-Malware. il est certes efficace en ce qui concerne un petit cheval de Troie de passage.
Mais j'ai eu il y a peu de temps un super gros méchant cheval de Troie de la mort qui tue, et Malwarebytes anti-Malware a repéré les fichiers vérolés. Jusque là tout va bien, mais une foi mis en quarantaine et supprimé, il s'est avéré que ces fichiers étaient les clés de profil d'utilisateur de mon PC (HKEY CURRENT USER...)...
En bref, après redémarrage ma session était morte: inaccessible mais pas effacée à jamais, et qui dit inaccessible dit ineffaçable et non modifiable. Seul un formatage peut régler l'histoire. J'ai due transférer tout ce que je voulais garder sur un DD externe avant de formater le PC et de repartie à zero.

Le plus chiant pour moi quand une merde ainsi m'arrive c'est de refaire mon PC. Tout réinstaller! Moi qui a des milliards d'applications (de très bons logs, pas des nids de spyware et autres troyens) qui me sont grandement utiles. Le mix, le montage photo et vidéo, l'encodage, le téléchargement, ensuite les documents perso, le multimédia (audio/photo/video), quelques jeux en iso, et j'en passe etc... Sans oublier la personnalisation, et j'ai des dizaines de fonctions et d'options qui me rendent la vie si simple, rapide et agréable sur l'ordi.
Perdre tout ça pour tout remettre après, ça me prends une semaine complète à raison de 5h/jour de travail.
Le pire moment reste la douche froide, le coup de massue quand on s'aperçoit qu'il nous reste plus qu'a formater...

Ah... lala, les joies de l'informatique quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:59:27

Merci de la mise en garde :ok:

Bon ,pour l'instant ,tout va bien :hap: je touche du bois.

"Le pire moment reste la douche froide, le coup de massue quand on s'aperçoit qu'il nous reste plus qu'a formater... "

:rire: ça m'est arrivé une fois ,et j'avais plein de travaux sur l'ordi ,et aucun moyen ,a ma connaissance, de les récuperer avant le formatage . :snif2:

Depuis j'évite de laisser des trucs importants sur l'ordi (mais c'est emm*rdant quand meme ) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:01:31

Bon week end a tous au passage . :ok:

MP
Niveau 15
11 décembre 2009 à 12:48:39

Oué ca met deja arrive d'être obliger de reformaté :malade:
Tous mes travaux pareil .... c'est pourquoi maintenant j'ai un petit disque dur externe pour sauvegardé mes travaux !

MP
Niveau 15
11 décembre 2009 à 12:49:39

Tant mieux si c'est régler, merci et oui bon week-end a toi aussi Rulik :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment