Euh juste DjMadza est il possible sur VG+ de payer lorsque l'on reçois ou pas ?
cest pas ebay biensur que non tu payes avant
Non mais je dis ça parce qu'il existe des sites où on paye (en espèce) l'article lorsque nous le recevons,c'est le système de contre-remboursement.
C'est débité à l'envoie, que ce soit par paypal ou cb. Je conseil Paypal d'ailleurs (cependant paypal te prend 1€ de plus pour la conversion $/€). Mais t'inquiètes VG+ c'est 100% clean! Je commande tout le temps chez eux. Sauf là pour HR il me faut le collector qui est exclue Europe.
A partir de combien de temps nous recevons l'article ? Merci pour ton aide
1 semaine max à partir de l'envoie.
Si le jeu est envoyé entre le vendredi et le lundi, il arrive au plus tard le vendredi suivant.
Ok merci
salut djmadza pour ton install ambilight tu pourrais mettre quelques photos allumé pour voir ce que sa donne et sa s'allume donc en meme temps que la télé ?
autant pour moi j'avais pas vu lol dsl
Oui, page précédente
Pour une 82cm, ça passerait les ambilights d'Ikea non? Ou ça fera aussi les formes de croix?
Je me vois mal faire du bricolage comme toi :o)
Ça ira certainement déjà mieux que sur 127.
Par contre comme j'ai dit l'autre inconvénient c'est pas de télécommande, mais juste un interrupteur sur le file.
Tu auras quand même toujours les coins moins lumineux que les cotés.
et toi tu as la télécommande qui est vendu avec ? c'est une tel sans fil et comment les branchement se fond ?
Oui j'ai une télécommande sans file avec.
Regardes les photos:
http://img.inkfrog.com/click_enlarge1.php?image=DSC00077_001.JPG&username=dxy_dxy&aid=861313485
Les branchements? Bah y'a rien de compliqué. Si tu veux savoir y'a pas besoin d'être ingénieur en électronique quoi. Y'a la bande RGB à brancher avec le bloc de commande, et ce dernier se raccorde sur l'adapateur secteur que tu branches donc sur une prise secteur. Voila les branchements se font 10 secondes.
Je commence à me taper pour l'édition collector...
J'ai toujours préféré les boites classique aux cartons...
tâter*
carton et metal
Metal? Ce n'est pas que du carton pour Heavy Rain ?
Moi j'ai la version normale, mais dédicacé. Donc bien plus collector que la collector
L'étui-boite (l'apparence extérieur quoi) est en carton métallisé, le dépliant contenant le jeu et le reste est en carton.
Au moins l'étui est résistant