CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla Bla of Heavy Rain ***

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 16:48:38

Rulik :d) Artistique ? Tu veux t'orienter vers quel taf au final ? :(

Sinon, j'ai quitté le lycée sans BAC (jl'avais lamentablement chié) et j'ai commencé à travailler et finalement, je me suis rendu compte que merde alors ! J'me fais vraiment chié à bosser pour un salaire misérable et avec des horaires nulles, je mérite mieux que ça ! :nah:

Et dire que je devais aller en Fac de cinéma à Paname et devenir un nouveau Tarantino... :snif2:

Mais, pour King Games, j'ai été pris parce que c'est la copine de mon frère qui tient la boutique avec ses parents, mais ils connaîssent rien aux jeux vidéo alors je vais les aider un peu (genre "Heavy Rain" ça va être bien, on peut déja en commander... ) mais ce n'est que le vendredi et le samedi (les seuls jours où je ne serais pas "en cours" donc).

Ca m'embête déja de me dire que j'vais devoir réviser pour des éval', retourner étudier la philo... :snif:

Shala :d) Tu fais quoi dans la vie, toi ?

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
15 août 2009 à 19:35:46

télé-conseiller pour gdf pour le moment :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 01:01:19

Rulik :d) Artistique ? Tu veux t'orienter vers quel taf au final ?

Justement.... :peur:

Avec un peu de chance a la rentrée j'entame un cycle de 3 ans d'études dans le domaine de la bd.

Aprés c'est a moi de faire en sorte de concrétiser ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 01:03:31

( j'reviens du ciné ,j'ai été voir "là-haut" en 3d ,et il est très bon .La semaine prochaine unglorious basterds :bave: )

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 11:05:08

Rulik :d) Pas mal du tout ! :fete:

Sinon, je suis aussi allé au cinéma hier soir ! :oui:
Sauf que moi, j'ai vu GI Joe : Le réveil du Cobra avec mes neveux (8 et 9 ans). :)
Franchement, c'est un film honnête, les scènes d'actions sont excellentes mais l'histoire est trop niaise et enfantine (de même que les répliques du film) pour être véritablement appréciées. Mais je m'en fous, je n'y suis allé que pour faire plaisir à mes neveux et ils ont bien aimé, eux. :hap:

shala :d) "Ne quittez pas, un conseiller va prendre votre appel"

Et vivement mercredi pour Unglourious Basterds ! ! ! :bave:

Heruberuto Heruberuto
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 21:31:33

"Là-Haut" j'ai été bluffé au niveau de la forme mais au niveau du fond, ce fut plutôt la misère.

Il y avait pourtant matière à beaucoup plus, le postulat de base (à part cet irritant scout) était génial.
Avec tout le matraquage fait dessus je m'attendais réellement à un chef d'oeuvre.
Au final je me suis juste retrouvé devant un Indiana Jones pour gosse avec des concepts complètement à la rue (les chiens qui parlent -____-").

J'exagère, c'est loin d'être un mauvais film, mais Pixar est capable de bien plus.
Ca me fait un peu penser à Miyazaki; après un Wall-E qui n'a pas eu des chiffres excellent, Pixar défonce les portes ouvertes avec un film exclusivement pour les gosses.

Vivement Inglourious Basterds è____é

P.S.: Promis, pour la présentation je repasserai ^^'

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:45:24

Heru :d) Salut ! :)

Entièrement d'accord avec ta critique sur Là Haut, j'ai moi même était déçu, le film fût sans surprise.
Pour la scèance 3d, c'est bien, mais il n'y a que des petits détails qui resortent. J'ai nettement préféré L'age de Glace 3 personellement. :oui:

Allez, plus que 3 jours à attendre avant d'aller voir Unglourious Basterds ! :bave:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:46:54

Heru :d) Au fait, bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 21:54:58

"Avec tout le matraquage fait dessus je m'attendais réellement à un chef d'oeuvre. "

J'ai presque rien entendu dessus avant d'aller le voir .

Sinon ,ce n'est pas le meilleur pixar , mais ça reste une pure merveille .

Les themes du film , les aléas de la vie qui détruise progressivement nos reves de mome,la difference entre le regard que l'on a enfant et la réalité... ,puis la morales final du genre "il est jamais trop tard pour réaliser ses reves" ,c'est un peu bateau ,mais ça n'enleve rien au plaisir du film.

Le coup des chiens qui parle ,j'ai bloqué au début ,puis finalement je me dis que c'était bien senti.

Tu rajoute a ça le coup de la maison volante ,des gags plus "critique" que d'habitude ,un oiseau ridicule , un chien stupide ,un scout tete a claques et ça donne un joyeux bordel super agréable.

Sans parler de l'aspect technique bien sur .

Sinon 1er post :fete: bienvenue

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2009 à 22:05:43

"Pour la scèance 3d, c'est bien, mais il n'y a que des petits détails qui resortent. "

Ouais ,ça par contre .... Les lunettes rendent l'image super sombre en plus , j'aurais préférer le voir sans .

De ce coté meurtres a la st-valentin était plus fun ,voir une bimbo silliconée courir nue en 3d pendant un quart d'heure ,ou un trucage en carton comme si on pouvait le toucher .... :bave:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:07:13

Moi, c'est plus particulièrement l'oiseau qui m'a interpellé (pas véritablement apprécié cet immense oiseau au centre de l'intrigue)...

Sinon, il faut relaviser : Là Haut est un super film tout de même et il a son charme, malgrè sa baisse de niveau par rapport aux autres films. On verra pour le prochain Pixar, en espèrant qu'il place la barre encore plus haut ! :)

(Il y a un jeu de mot dans ma dernière phrase, il est peut être pas évident alors je le précise :gni: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 03:29:40

:hap:

le coup des chiens qui se servent de collier pour parler tu peut voir ça comme un éléments appuyant le fait qu'en vieillissant tu perds tes illusions de gosse . Les animaux ne parlent pas par magie ,mais grace a un collier , le lieu paradisiaque n'est pas si paradisiaque que ça , le héro de ton enfance qui aime les animaux est un en faite un égoiste uniquement interessé par son image ... L'oiseau représente finalement la seule véritable part de "merveilleux" du film et permet au héros de ne plus poursuivre sa quete égoiste (vivre sur les chutes du paradis ) et de retrouver son ame d'enfant (sauver le piaff parce que c'est bien :-))

C'est beau hein ?... :o))

Limb Limb
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 19:42:34

Rassurez-vous, j'ai tout de même passé un bon moment, le truc qui coince, c'est que, me concernant, c'est surtout grâce au génie visuel du film que la pilule passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 18:40:29

Conférence de sony ce soir (bientot ?)

Peut etre heavy rain ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 19:25:27

Présentation d'un nouveau perso :bave:

Apparement la conference pourra etre vu sur le psn dan sla soirée

mattdo2006 mattdo2006
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:31:40

19:24 : Dans Heavy Rain vous incarnez 4 personnages confrontez à ces terribles questions. 4 héros, 4 vies, 4 façons d'y répondre. Voici les 2 derniers personnages encore non dévoilés : Scott Shelby (inspecteur) et Ethan (architecte qui a perdu son fils Sean) à la recherche du Origami Killer.
19:26 : Ethan doit faire face à ses propres peurs et sa culpabilité pour sauver son autre fils lorsqu'il disparaît. Il a 4 jours pour retrouver son fils.

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 19:41:38

http://image.com.com/gamespot/images/2009/224/6215296_blog015.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 20:54:36

Sinon suda jette un oeil sur ça :ok:

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x9fnir_batman-ashes-to-ashes-hd_creation

un court métrage batman très inspiré par sin city ,avec un batman assez proche de celui de kelley jones

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:45:10

Seigneur ! Je rentre à peine d'un interminable diner avec mes parents où ils me racontaient qu'ils étaient heureux que je recommence les études... :(

Bref, je bave trop sur Heavy Rain !
Le jeu paraît trop intéressant et surtout trop beau ! :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016381_069.htm

On dirait du vrai (à moins que ce n'en soit, auquel cas je m'écrase... ) ! :)

Allé, je vais matter le trailer direct ! :gni:

Rulik :d) J'aime pas trop Batman...
Et je ne connais pas Kelley Jones ! Je suis juste un grand fan de Miller !
Mais le clip est bon, je regarde en entier après le trailer de Heavy Rain ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 02:05:04

Kelley jones

http://media.photobucket.com/image/kelley%20jones%20batman/SNiles/BatmanUnseenImage1-1.jpg

http://images1.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/thumb/b/bd/Batman_520.jpg/300px-Batman_520.jpg

il fait un batman ultra dark et carrement monstrueux ,avec une cape :bave: C'est pour moi LE batman .

Le trailer de Heavy Rain :coeur: La musique :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment