Salut tout le monde
Vous savez que je suis un fan incontesté de la série Monster Hunter
Vous ne connaissez surement pas cette série car elle n'a que très peu de notoriété ici contrairement au Japon où elle fait des ravages
Je vous invite donc à voter pour cette idée pour mieux faire connaître le jeu https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-7995-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Si vous avez une question,n'hésitez pas à venir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14851-0-1-0-1-0-0.htm
Propagande powaa
Demande de ban pour lien a caractère nul et pub abusive .
J'ai encore quelques questions svp...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-639363-1-0-1-0-question-b-and-b.htm
Vous m'avez vexé donc j'ai pas posté pendant 2 jours et on voit tout de suite que le forum s'arrête de vivre en même temps que moi
Comment on peut faire pour te vexer pour une durée .... trés durable ?
Il devient quoi l'opus ps3 ?
De Monster Hunter ?
Il a été annulé y'a pas mal de temps pour le porter sur Wii
ouais c'est ce que j'avais lu. C'est dommage ,j'aurais bien testé sur ps.
J'ai joué a l'époque sur la ps2 ,et j'ai pas du tout accroché ,mais peut etre que aujourd'hui ça a changé.
Il y a une histoire ,un fil conducteur ,ou c'est juste des quetes permettant de choper de meilleur armes et de tuer du 'streum ?
Y'a jamais de scénario dans un MH
T'as des quêtes de collectes, de chasses ou de chasses au trésor dans lesquelles tu as un objectif à accomplir pour terminer la quête.
On demande généralement de chasser un monstre (ou plusieurs) et tu peux soit le capture avec des pièges et l'endormir ou soit le tué tout simplement pour pouvoir le dépecer après.
En chassant des monstres tu gagnes de l'argent et des composants qui te permettront de créer de nouvelles armes et armures et qui eux même de permettront d'affronter tes monstres de plus en plus grands ou de plus en plus forts
Il existe plusieurs types d'armes qu'un chasseur peut prendre :
Epée lourde, Katana, dague + bouclier, doubles lames, Lance, lanceflingue, Marteau, Cor de chasse, Arbalète légère, arbalète lourde et les arcs
Un bon chasseur maîtrise généralement plusieurs types d'armes et dans chaque catégorie il y a au moins une centaine d'armes (sans compter le fait que l'on puisse améliorer ses propres armes)
Et au niveau des armures il y a environ 2000 pièces d'armure je crois
Bref un jeu captivant et si on joue en multi c'est l'extase
Un vrai chasseur force sa proie.
On peut le faire dans ton jeu ?
(Forcer sa proie : Lacher les chiens et la faire courir jusqu'à ce qu'elle s'épuise pour la capturer vive).
Vu la taille de certaines proies, tu risque pas de les épuiser
Mais tu peux leur tendre un piège en mettant des fosses piégés ou en disposant des viandes empoisonnés au sol etc...
Ouais ,le gameplay a l'air assez riche ,mais tuer du monstre juste pour tuer du monstre ,c'est pas trop ma came .Du coup je comprend mieux pourquoi j'ai pas accroché sur ps2 .
Sinon j'ai testé Batman en demo et il est vraiment pas mal ,Suda alias Mr Démo si tu me lis ...
Rulik Je suis pas chez moi malheuresement. Je pense rentrer demain (soit lundi en fait), donc je vais voir de quoi il en retourne à ce moment. Mais je ne suis pas super fan de Batman à la base...
La démo est sur le PSN Europeen ?
Et sinon, je te met une fessée à MotorStorm quand ?
Et (re)sinon, quand aura t-on des nouvelles de ce cher Heavy Rain ?
Il faudra attendre leur convention en Allemagne ?
Elle est sur le store euro
Pour motorstorm ,le week end prochain ça peut le faire .
Et pour Heavy Rain il devrait etre present en allemagne effectivement ,j'espere en tout cas
Si il nous présente les deux autres perso
Une convention en Allemagne ?
Sinon vous pensez qu'il pourrait y avoir une démo pour Heavy Rain ?
Pour la démo, à mon avis, j'en suis certain.
Heavy Rain est un gros titre pour Sony donc ils vont certainement mettre une démo, le gameplay restant mysterieux pour de nombreux joueurs, j'en suis persuadés. De plus, Fahrenheit avait une démo.
On verra, mais si démo il y a, je verrai bien la scène du taxidermiste en démo puisqu'elle n'est pas dans le jeu...
Moi aussi sudake, sa permettra aussi au joueur de s'entraine au systeme de jeux. Sans influence les choix eventuelle pris par les joueur.
J'vais vous raconter un peu ma vie, s'il vous plaît, partagez ma peine...
Lassé de mes horaires d'esclave, je suis parti de mon taf de vigile et j'ai décidé de passer le DAEU (c'est le bac en gros) cette année. L'ennuie, c'est que l'école, ça n'a jamais été mon truc et j'y suis pas allé depuis près de 10 ans... J'vais pas y arriver, y aura que des chômeurs (arf, comme moi maintenant !) et des br*nles cou*lles (re comme moi)...
En attendant, j'ai trouvé du taf à King Games (pour 2 mois) pour vendre du jeux vidéo le w/e...
Rolala, mais j'vais jamais avoir de famille à ce train là et j'vais me retrouver à devoir cotiser jusqu'à 70 ans au moins...
Un conseil pour les jeunes : Passer le BAC et faîtes des études tant que vous avez 18/25 ans, faîtes pas les mêmes boulettes que Tonton Suda ou vous finirez à devoir pointer au chomdu.
"J'vais pas y arriver"
si tu part comme ça ,c'est sur que tu risque pas de réussir.
On m'a toujours dit que réprendre les études aprés avoir mis un pied dans la vie professionnel était trés difficile , mais avec un peu de volonté ça devrait etre abordable. Je te souhaite bonne chance .
En tout cas je partage ton stress pour le futur ,la voie dans laquelle je me lance ("artistique" ) est super casse gueule.
....et n'hésite pas a nous balancer des infos que tu récoltes chez king games .
"faîtes des études"
ça va pas non
Tu fais quoi dans la vie Shala a part enfermer des mineurs dans ta cave et jouer a des point and click ?