PFO veut dire Professionnel Football Olympique.
Pour ton equipe t´a qua dire les lisboète qui sont les habitants de Lisbonne
nico t´a acheter que Guarin???
Mon article dans l´aprèm vu ma pietre perf en coupe
_______________________Professionnel______________
_________
______________________________Football____________
_________
___________________________________Olympique______
_________
Et oui la défaite est amère, oui elle va rester en travers de la gorge, mais le football c´est ça de grand moment de joie d´autre de tristesse. Le nul concédé chez les Londoniens de Derby County a condamné nos cher joueurs de PF Olympique tout cela a cause d´une seule et unique mauvaise prestation à la maison qui c´est soldé par une défaite (ndlr: 2-1). La défaite a été dure a digerer mais ils s´en sont remis et ont faillis réussir a se qualifier pour le deuxième tour de la Cup. Un manque de réalisme flagrant malgré de nombreuses occasions de buts, le coach l´a dit la titularisation de Freddy Guarin a fait du bien
Saloperie de TAB
______________Professionnel_______________________
_____________________Football_____________________
__________________________Olympique_______________
__________________Magasine________________________
Et oui la défaite est amère, oui elle va rester en travers de la gorge, mais le football c´est ça de grand moment de joie d´autre de tristesse. Le nul concédé chez les Londoniens de Derby County a condamné nos cher joueurs de PF Olympique tout cela a cause d´une seule et unique mauvaise prestation à la maison qui c´est soldé par une défaite (ndlr: 2-1). La défaite a été dure a digérer mais ils s´en sont remis et ont faillis réussir à se qualifier pour le deuxième tour de la Cup au match retour.
Un manque de réalisme flagrant malgré de nombreuses occasions de buts, des meneurs quasi inexistants rien n´a fonctionné correctement.
La première titularisation de Freddy Guarin a fait du bien techniquement et physiquement. Il a apporté de la fraicheur et un sens du placement très important, il a une qualité de frappe tout à fait exceptionnelle mais n´a pas oser tirer de loin pendant ce match. Ces centres très précis n´ont jamais trouvé preneur malgré les deux mètres de Ribeiro.
La défense tout a fait impérial n´a jamais été inquiétée grâce à leur capitaine Aubey et a son compagnon en défense Agger. Teddy Richert très bon sur sa ligne n´a pas eu besoin de s´employer pour les rares sorties qu´il a du exécuter.
Le seul problème est venu des attaquants incapable de pousser la balle au fond, et ce malgré de nombreux centre et duel face au goal.
Enorme déception pour les Olympiens qui croyaient une nouvelle fois en leur chance de victoire finale dans cette compétition. Il ne leur reste plus que le championnat dans lequel ils sont premiers un match avant la trêve hivernale.
___________________________________Jackie Granny_________________
C´était la première de PFO Mag. Le prochain numero après le mercato hivernal.
Sir Saha (j´vais t´appeler comme ça maintenant ) Oui j´ai acheté que Guarin. J´ai faillit avoir Giovanni Dos Santos mais le Barça a refusé mes 3 offres
J´ai recommencé une LM, de nouveaux articles en prevision
Dos Santos il est exellent dommage que le barça est pas voulu le lacher
zerch
A quand ton premier article Zerch
Bientot
Dans quelques Minutes
EL PISCÈS
Les « Rabiosos » de Piscès, petite ville de la Banlieue de La Corogne, sont entrés dans le Cœur des Galiciens…
Comme un symbole, ce petit club créé il y a 2 ans, et qui a gravit les échelons petit à petit remonte en D1, ironie du sort, Le Deportivo lui, descend en 2eme Division.
Avec un Budget de 1.5M€, les Piranhas SC vont avoir du mal à ce créer une place dans ce Championnat. Un effectif de 21 ans de moyenne d’âge, des joueurs prometteurs certes mais qui ont encore tout à prouver, et quand on connait la ferveur des Socios Galiciens, une lourde responsabilité pesent sur leurs epaules.
Mais, avec le très Charismatique tacticien Ibérique Juanito à la tête des Rabiosos, le PSC va tout faire pour faire honneur à sa region, et ce, dès Dimanche soir, à Majorque pour l’ouverture de la 1ere Journée du Championnat Espagnol.
Les Piranhas comptent beaucoup sur son Trio Offensif H. Altintop, D. Bent et Guiseppe Rossi, Ultra Competitif la saison Dernière.
Vamos Los Rabiosos !! !
______________________Professionnel_______________
____________________________Football______________
__________________________________Olympique_______
_________________________Magasine_________________
Après une demi saison passée et un mercato un bilan s´impose sur les joueurs :
Richert (6.4) : Arrivé pour remplacer Ballota le temps que son petit frère soit assez mure, il assure dans ses cages et rassure ses defenseur avec des arrets de grande classe.
Mathieu (6.5) : Très bon centreur il est devenu le tireur de corner par exellence. Etant aussi bon defensivement qu´offensivement il fait parti des meilleurs joueur de ce début de saison.
Puygrenier (6.3) : très propre dans ses relances, très bonne qualité de centre, implacable en défense fait sans doute sa meilleur saison depuis son arrivée.
Aubey (6.4) : Intraitable et toujours bien placer il merite son brassard de capitaine.
Agger (6.3) : forme une très bonne paire avec Aubey pour sa première saison pro.
Shimizu (5.8) : très mauvais, pas assez physique, ne tiens pas sur ses jambes, a été très vite mis sur le banc au profit de Freddy Guarin.
Mancini (6.1) : plus aussi indiscutable qu´auparavant pourrait bien etre vendu a la fin de la saison.
N´Zogbia (5.8) : Pas vraiment bon, joue par manque de moyens.
Park Chu Young (6.5) : a manqué quelque penalty qui ont handicapé l´equipe pas assez decisifs lui aussi pourrait partir a la fin de l´année.
Ribeiro (6.3) : Buteur inné il marque dans toute les position (sauf face a la cage ). Est devenu indispensable.
Freddy Guarin (7.2) : Arrivé dans le role du joker de luxe il a vite pris la place de Shimizu et bien lui en a pris. Tout simplement extraordinaire depuis le debut de la saison il marque fait marquer et sauve son équipe. Il est tout simplement indeboulonnable.
Coté transferts : L´hiver n´a pas été de tout repos, avec comme d´habitude onze départs et arrivées.
cinq joueurs ont été transferer chez les Olympiens :
Orellano, Matsumoto et le petit frère de Ballota libre de tout contrats.
Matuidi et Bouhours en échange de Dodo et de Huylens.
Pas moins de six départs dont le milieu récuperateur Dodo devenu indispensable au fil des matchs ont été effectuer. Huylens, Dodo, Stremer, Ximelez, Iouga et Bouhours n´ayant passer que quelques jour en Angleterre sont tous partis moyennant une petite dixaine de millions d´euros.
Les départs ont donc été plus que compensé et certain poste doubler. Matuidi prendra donc la place de Dodo sur le terrain, les autres iront faire chauffer les siège du stade.
Sir Saha s´est felicité de ces arrivées tant attendues par tout le staff. Le club peut plus que jamais accrocher le titre qui leur semble promis depuis longtemps.
__________________________Jackie Granny_____________
Bravo à Zerch et à Sir Saha pour leurs articles
a quand celui de arhthu????
tu sais nico si tu veux tu peut dire Saha
¨Venez votez pour le club dont vous voulez voir conté l´Histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-987766-1-0-1-0-0.htm
Saha !
Ouais c´est vrai ça ! arthtu, bouge-toi l´c** (oh ça rime ) !
La 1ere place sinon quoi ?
L´AS Virgo, a été erpris par un autre président, et s´appelle désormais l´US Hensies.
Après un départ catastrophique, dont 6/21 points, les Hensitois se doivent de reprendre des couleurs.
Les Blue-En-Geel affrontent le leader, Barçelone.
Difficile, très difficile.
Barçelone, dont la réputation a embelli depuis 1an, débute assez facilement contre des B-E-G très mou.
D´ailleurs, après une passe intérséptée par Léo Messi, le 1er but arrive, une balle pleine lucarne de ... Beckham, le transfert de l´année d´après certains.
Le Barçelone est très supérieur, donc joue calmement.
Mais Skrypczak, la nouvelle recrue Hensitoise avec Rojo et Buja reviens chercher le balle en défense et, passe le grand Ronaldinho avec une roulette Marseillaise, sublime action., qui finit sur le poteau après une déviation du gardien, poteau.
Buja joue le corner a la Remoise avec Skrypczak qui contrôle, et place une balle heu comment dire, et bien SOMPTUEUSE.
On est a la 86´ et Hensies est bien placé.
D´ailleurs, c´est le score final et Hensies prend un bon point.
1.Liverpool 22
2.AC Milan 20
3.Barçelone 20
12.US Hensies 7
16.Rangers 1
El Piscès
Les Piranhas Ratent leur Entrée :
Sur la pelouse de Majorque, pour la 1ere Journée du Championnat d’Espagne, le PSC se présentait avec des Ambitions…
Malheureusement, les Rabiosos sont pris à la gorge d’entrée et encaisse 2 Buts en 10min de jeu.
Malgré de belle tentative, les Piranhas n’y arrivent pas, et se font prendre en contre par les Rouges et Noirs en fin de 1ère Période, Tristan y va de son Triplé…
Les Rojo-Azules parviendront à reduire le score en fin de match par Brahim, mais concède leur 1ere défaite en ce début de Championnat.
El Piscès
Du Progrès…
Après la débâcle de Majorque, les Joueurs de Piscès avait à cœur de se reprendre devant leur public, pour le premier match au Stade Riazor…
Les Galiciens, sans complexe, imposent leur loi sur le terrain, et le Betis Seville est complètement acculé dans sa surface.
Les Frangins Altintop trouve les montants Andalous par 2 fois mais les Piranhas ne trouvent pas la solution malgré d’énormes occasions. 0-0 Fin du Match.
El Piscès
Les Rois de San Mamès
Dans l’impressionnante Cathédrale de Bilbao, les joueurs de Galice y vont pieds au plancher, et mettent la défense basque sous pression d’entrée de jeu.
Sur une frappe de Bent, le Gardien de l’Atletic repousse mais sont défenseur envoie la balle au fond de ses filets. 1-0 pour le PSC.
Ensuite, les Piranhas font preuve d’un courage énorme pour garder leurs cage invioler, et avec Succès…
Les Rabiosos s’imposent pour la 1ère fois de la saison et remonte au classement…
El Piscès
Confirmation…
Tous les Socios des Piranhas attendez confirmation de leur belle prestation en terre Basque.
Pour cela, l’Atletico Madrid allez servir de repas au Rabiosos.
Les Rojo-Azules entament parfaitement la rencontre, les Madrilènes sont pris entre les Crocs des Piranhas, et grâce aux assauts répetez du Duo offensif Fred-Altintop, l’Atletico cède par 2 fois en 1ère Période sur des réalisations de Gourcuff et Javier Dos Santos.
La 2ème Période est plus calme, mais les Piranhas ne se posent toujours aucune question et inscrive un 3ème but par Fred.
Malgrès la réduction du score des Rouges et Blancs, les hommes du Tacticien Juanito l’emporte 3-1 et se retrouve 5ème du Championnat…
El Piscès
Jaegle, Héros du Match
Le gardien Charismatque des Piranhas a encore démontré tout son talent en arrêtant un Penalty dans les arrêts de jeu de la 2ème période et permettant de ramener un point du déplacement au FC Seville…
Le PSC, après 5 matchs de championnat, est 7ème, et commence à croire en ses chances…
Bravo Zerch et Kiwi
Sinon croyez-vous que je devrais créer le même topic sur le forum PES 2008 dès la sortie du jeu
Oui, ca serait une bonne idée