c´est quoi une madjer??
peut-etre je vais avoir le temps de pondre un bel article sur mon mercato bien terne ce soir
finalement a cause d´un sauvegarde trop tard les données des transfert sont supprimer et comme je n´ai qu´une seule sauvegarde je vais vous dire ceux qui sont venu :
Yohann Pele, Jesus Navas, Matsumoto et quelque autres
Saha La Madjer consiste à reprendre un centre en faisant un tir en talonnade. Le premier but marqué de la sorte était celui de l´algérien Rabah Madjer, en 1987 avec son club le FC Porto, qui a par la suite, donné son nom à ce geste technique
Et Rai à récidiver face à Lens en 1995
El Piscès
Valence Terassé
Les Rabiosos ont réussi l’exploit de vaincre le FC Valence, invaincu depuis le début de la saison, et 3eme du Championat.
Après l’énorme victoire, surprenante d’ailleurs, 4-0 à Santander la semaine dernière, ils ont commencé ce match avec le plein de confiance.
Halil Altintop ouvre le score en fin de 1ère Periode. Le PSC se fait rejoindre dès le retour des vestiaires par Morientes.
Altintop récidive ensuite et redonne l’avantage aux locaux. Vice-repetita, les Valenciens reviennent à la marque grâce à Villa.
C’est alors, que Halil Altintop, pour la 3ème fois, redonne l’avantage aux Rabiosos, Valence ne reviendra pas, les Piranhas sont en pleine euphorie…
Le Barça subit la loi des Rabiosos
Incroyable, ils l’ont fait… Les Rabiosos sont venu à bout du FC Barcelone, à Riazor.
L’entraineur Juanito avait décidé d’aligner en pointe Altintop et Fred.
Un parie gagnant, Fred réalisent le triplé, et au terme d’un match fou, les Piranhas s’impose 3-2 et Barcelone perd ses premiers point de la saison alors qu’ils étaient avec 7 victoires en 7 matchs…
Juanito : « C’est bien, je suis meme très supris de ces derniers résultats, mais nous sommes conscient que nous n’allons pas resté 3ème jusqu’à la fin de la saison. On privilège le maintien avant tout, après, on verra…
Quand s’arrêterons-t-ils
Premier match de coupe, face au Real leader du championnat, à Bernabeu.
Avec une Equipe Bis, les Galiciens réussissent à s’imposer 1-0 sur un but du jeune Guiseppe Rossi qui effectuer sont premier match…
Le Real Madrid ne reviendra pas, les Piranhas s’imposent…
Bilan en Championnat : 6V 2N 1D
Vamos los Rabiosos !! !
Zerch Y´a eu aussi Giuly en 2004
Oui, mais Rai
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rai+psg/video/x1j44j_but-rai-psg-lens-98_extreme
Euh, c´était en 98
Captain Rai
J´avoue que Rai ...
Alors, personne n´a d´articles
j´ai pas encore commencer ma saison
A cause d´une petite seance de "patchage" ce matin l´envie de rejouer à PES 2008 à ressurgit et malheureusement je délaisse un petit peu PES6
Ok !
moi jai pas attenit la mi-saison
j´ai un petit probleme de connexion en ce moment donc mon article sera dans pas longtemps peut-etre demain
ehhh je c´est que je vais vit me faire renvoyer du forum mais bon vue que personne ne me répon dans mon topic je tante ma chance ici :
kelle et le moyen le plus rapide et le plus simple de gagner 5000pes svp?
bijour !! !!
ba tu fait la coupe reebok+ la coupe dasie + la coupe dafrique + c tout paske la je crois que ta 5000 pes
ou alors le challenge internationale en prenant une equipe deurope
ok merci arhthu