CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:20:29

Re :)

lastardu51 lastardu51
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:00:48

Actu LM:
Lyon 5
derriere
LE PSV
FOYERNOOD
AJAX
AZ
LENS

lastardu51 lastardu51
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:06:31

Dsole lens est 6eme en je le suis je c pus
en tout cas j´a 2 victoir et le reste de nul en 7 match ce qui me fait 11 pts ( les autre devant sont pas loin de vant car je les ai deja tous afronter sauf le psv et foyernood qui a deja 5 victoire 1 nul et 1 defaite contrairement au psv qui a 6 victoire (6 eme contre fo) et 1 nul (contre lens) ce qui fait comme classement
PSV:19 pts
foy:16 pts
aja:15 pts
AZ:15 pts
OL:11 PTS
LENS????
VOILA

arhthu arhthu
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:57

salut

:bravo: a tous de tres bo article

moi surement un ce weekend (pas le droit de jouer en semaine :snif: ) donc je devrais surement passe en 2012 :fete:

arhthu arhthu
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:29

ba ya plus personne ?? ?

moi bientot un article :ok:

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:24:54

Si je suis tout le temps là mais je ne poste pas :ok: (comme Arhthu, pas le droite de jouer en semaine sauf le mercredi après-midi :snif: )

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:44:14

mon articles dans l´aprèm puisque depuis dimanche j´ai pas rejouer

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:46:01

Ok Sir Saha :bave:

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:40:42

:mac: L´Equipe :mac:

La capitale n´a pas coulé !

Il faut dire que le début de saison du PSG était plutôt laborieux, le club francilien enchaînant les matchs nuls et les défaites.
Mais le déclic fut lors de la 9e journée, où le PSG ramène une victoire capitale du Parc, face au Mans (2-1). Par la suite le PSG enchaînera trois victoires et seulement un match nul qui vient ternir cette performance.
Le PSG se voit donc propulsé de la 11e à la 4e place grâce à notamment, une victoire époustoufflante face au leader du championnat, l´Olympique Lyonnais (1-0, Luyindula, 77e).

A peine la 12e journée finie, le mercato est déjà dans certaines têtes. Notre équipe est allé interviewer Nicolas Baraud, au sujet de la rumeur qui dit que le milieu de terrain colombien de St-Etienne, Freddy Alejandro Guarin Vàsquez, serait sur les tablettes du coach :

"Tout d´abord bonjour et merci de nous accorder cette interview."

~> "Bonjour."

"Alors, tout d´abord, nous allons parler du magnifique retour en force du PSG. D´après vous, quel a été l´élément déclencheur de ce come back du club français ?"

~> "Et bien je pense que c´est le remaniement d´éffectif. Je pense que nous avons eu tort de faire jouer des joueurs qui se connaissaient à peine, je pense notamment à la paire Denilson - Chantôme, qui n´eut jamais l´occasion de jouer ensemble avant le championnat. Et puis, je pense que le fait de mettre Jérémy Clement et Mario Yépes, deux joueurs qui ont l´habitude de jouer avec le reste du groupe, a fait du bien à l´équipe."

"Mais il y a quand même des joueurs qui vous ont impréssionné ?"

~> "Exact. Je pense, notamment à Denilson, qui malgré une baisse de régime, signe un bon retour au sein du groupe. Il y a aussi Jérémy Clement et Mario Yépes qui sont revenus dans le onze de départ. Il y a aussi le jeune Youssouf Mulumbu, qui évolue à merveille sur le côté droit, ou encore Nicolas Cousin, le digne succésseur de Mickaël Landreau."

"Il y a plusieurs rumeurs au sujet de l´arrivée de Guarin, le mileu de St-Etienne. Pouvez-vous confirmer ?"

~> "En effet nous suivons plusieurs joueurs dont Freddy Guarin mais tout ce fera en temps voulu et pour l´instant, aucun contact n´a été fait avec la direction du club stéfannois."

"Dernière question. Quels joueurs, au contraire, vous ont déçu ?"

~> "Et bien, nous avons déjà eut plusieurs approches de clubs pour notre milieu latéral, Leandro. Donc, bien sur, il reste encore un an et demi de contrat à Leandro mais il est vrai que ses performances ne sont pas à la hauteur de nos espérances."

"Et bien merci de nous avoir accorder cette interview monsieur Baraud et nous souhaitons une bonne continuation à votre club."

~> "Merci, au revoir."

Du côté de la coupe de D1, le club francilien va disputé, Samedi, le match retour du premier tour, face à l´Olympique de Marseille. A noter que sur les deux rencontres PSG-OM de la saison, le PSG a remporté les deux (2-0 en championnat et 2-1 au match aller de la coupe de D1).

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
20 septembre 2007 à 13:23:30

comme a chaque fois que je fixe quelque chose je ratarde je vais dire que je vais le faire mon article avant demain soir :ok:

nico :d) bon article bonne chance pour la coupe :oui:

rien09 rien09
MP
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:12:38

:salut: à tous!

Je me lance dans ce topic :ok: (1er article lol).

:globe: La gazetta :globe:

LA DEFENSE INTERISTE EN QUESTION.

-Milan.

En ce début de phase qualificative de la ligue des champions 2019, les regards sont evidemment tournés vers L´Inter Milan, détenteur du titre et candidat à sa propre succesion (pour la 10e fois consécutive).Si les années passées la domination Intériste s´est faite sans contestation possible, il n´en est pas autant pour cette saison qui s´annonce charnière pour les Lombards.

Effectivement, l´Inter est l´équipe à abattre une fois encore, les rivaux tels que le Bayern Munich, le Barça, le Real ou encore l´éternel Milan AC vont une fois encore venir se frotter aux Nerazzurri et à leur défense actuellement controversée.

Il est vrai que Rien09 éprouve les pires difficultés à trouver de dignes successeurs aux Vanden Borre, Kompany, Coloccini et autres Sergio Ramos...Et ce, malgré l´arrivée à maturité des 4 titulaires actuels en défense -thuram (27 ans), maldini (29 ans), costacurta (29 ans) et carboni (28 ans) (de droite à gauche)- ...
Le jeu au sol de ces véritables athlètes n´est pas remis en cause, c´est leur jeu aérien qui pose problème, et ce, malgré un potentiel évident.
Même son de cloches chez les remplaçants - roberto carlos, walton, noushevar, materazzi, baresi, mihajlovic et baker -, le souci majeur du technicien français est à présent de palier ce manque dans la charinère noire et bleu...Ribeiro et son jeu de tête incroyable (1m99) pourait dépanner en cas de grosse défaillance de la machine Intériste mais ça serait priver le petit aguero de son compère offensif...et en même temps priver l´équipe de sa principale arme en attaque.

l´intersaison sera donc déterminante pour les Lombards qui songeraient à engager Rio Ferdinand et son mètre 98 (18 ans, Manchester United), Nesta (20 ans, AC Milan), ou encore Roberto Ayala (27 ans, Valence FC).

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:52:30

:merci: Saha !
Rien :d) Rio Ferdinand :oui:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:12:38

bienvenu rien09 bon articlepour ta defenses il y a tellement de joueurs que franchement dans mes LM j´arrive jamais a choisir

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:53:58

Mon article tant attendu arrive ENFIN!!!!!!!

Quelle triste et cruelle désillusion pour ces joueurs du club anglais de PF Olympique qui ont tout donné mais qui ont manqués de quelque chose, un brin de folie, peut-être, un joueur capable de faire la différence dans un match a lui tout seul, peut-être, de la réussite, sans doute, de la chance, sans contestation possible.

La faute, comme avouera après le match le manager français, à pas de chance. Et oui Sir Saha l´a dit et il a raison, pas de chance tout d´abord a cause du forfait de l´éclaireur de la défense, l´intraitable défenseur central, le leader de tout un groupe, le capitaine Aubey n´était pas présent et cela c´est ressenti par une pression incroyable du TéFéCé et une incapacité a faire remonté le ballon assez vite.

Le score sera en dessous de la physionomie du match, un simple 0-0 les joueurs français aurait mérités mieux. Les Toulousains sont en finale au détriment du bataillon anglais qui n´a plus rien à jouer dans ce championnat et qui ce raccrochait à cette coupe comme a une bouée de sauvetage. Malheureusement la défaite des Olympiens à l´aller chez-eux les ont empêché d´aller plus loin dans cette compétition qui leur tenait a cœur.

Le coach Saha a du souci à se faire et doit relever la barre s´il ne veut pas se mettre à présenter son CV.

En championnat il reste trois journées et mathématiquement les Anglais peuvent encore être promu si ils arrivent a remporté les trois derniers matches contre les trois premier du championnat et que dans le même temps les leaders s´arrêtent au stand alors a ce moment-la Sir Saha aura un bon coup à jouer.

PS : Création prochaine d´un magasine consacrer a cette équipe hors du commun. Le nom n´a pas encore été communiqué.

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:17

Allez Sir Saha !
Et vive PFO Mag lol !

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:02:01

merci nico tu viens de me donner le nom du mag je savais pas encore comment l´appeller.

Mon article sur la fin de saison demain soir ou samedi.
Celui du mercato dimanche ou lundi soir (faut d´abord que je le finisse :lol: ).

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:16:45

Ma saison est finit lors mon article

Voila la fin de la saison est arrivée, les Olympiens ont fait une traversée du desert avant de relever la tête dans les trois dernier match et ce malgré un milieu de terrain un peu juste physiquement.

Les Olympiens ont finit 6eme avec un triste bilan de 3victoires, 7 nuls et 4 défaites. Sir Saha n´a pas eu l´équipe nécessaire pour esperer faire mieux.

Coté transfert les premieres rumeurs ont commencées à circuler. Ont parle notamment de Guarin et de Robbie Keane libre de tout contrat ainsi qu´un defenseur puissant et jeune. L´avenir nous dira si ces rumeurs étaient fondées.

Voila je savais pas quoi dire alors c´est très court demain soir l´article sur mon mercato

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:27:44

:up:

:snif: je me sens tout seul

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:22:23

Allez Saha, on attend ton article :bave:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:31:21

je viens de finir mon mercato l´article dans 30min

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment