Ok Zerch bon moi j´y vais je vais boire du champagne pour l´anniv´ de ma mère (mmm vous bavez hein ? ^^)
Allez @pluche !
creer ce topic sur pes2008 que je ne tarderais pas a rejoidre.
Un article demain ou après-demain je ne sais pas encore/
PS : je suis saha6994.
Appelez moi saha quand meme c´est plus simple
Ok Baros
Non je déconne, ok Saha
bon daccord puisque vous en bavez tous je vais ecrire un article
Lisboa Expressa
C´est fini...
Ca y est la saison est finie, et bien que le club portugais ai raté la coupe de D1 de peu (elimine 3-2 par Valence en demi-finale. ndlr), il remporte tout de meme le championnat de D1 ainsi que la champions league pour la 4eme fois consecutive!
Arthur, l´entraineur, se dit tres content.
Du cote des transferts, beaucoup de mouvement cette saison.
Nous en avions parle la derniere fois, Toldo et Makelele les deux recrues du Lisbonne FC, n´ont pas fait une saison remarquable tous les deux.
Toldo, lui a ete parfait en ne laissant passer que trois buts.
Makelele lui n´a pas du tout satifait, l´entraineur, et se voit gracie de tout commentaire quand a son licenciement.
du cote des arrives, l´italien gattuso fait ses bagages pour laisser place a "el maestro" Juninho !!
En effet le bresilien a accepter de rejoindre le club car le sien descendait en D2.
Et il s´et deja impose en marquant deux superbes buts lors de l´inter saison.
l´arrive de Juninho fait de lui le plus vieux joueur du club! (37 ans)
Les relegues: Lyon et AS roma
Les promus: OM et PSG
Voila la saison va commence et les joueurs sont armes et decides a conquerir une 5eme fois la coupe de D1 et la Champions league; et un 6eme! fois le championnat.
Bonne chance a eux !! !
Copright All Right reserved saison 2011
Lisboa Expressa
It is finished…
Its is the season there is finished, and although the Portuguese club have
failure the cut of D1 of little (eliminates 3-2 per Valence in
semi-final. note), it gains it all the same
championship of D1 as well as the champions league for
4th consecutive time!
Arthur, the trainer, says himself very content.
Dimension of the transfers, much of movement this
season.
Us about of planes speaks the last time, Toldo and Makelele
the two recruits of Lisbon FC, did not make a season
remarkable both.
Toldo, was perfect to him while letting pass only three
goals.
Makelele does not have to him at all satifait, the trainer, and is seen
pardoned of any comment when its dismissal has.
dimension of arrive, Italian gattuso made his luggage for
to leave place has “el maestro” Juninho!!
Indeed Brazilian A to agree to join the club because it
his went down in D2.
And it and already imposes by marking two superb goals
at the time of inter season.
arrives of Juninho made of him the oldest player of the club!
(37 years)
Relegate: Lyon and AS roma
Promoted: OM and PSV
Veiled the season goes starts and the players are weapons and
decide has to conquer one 5th time the cut of D1 and
Champions league; and one 6th! time the championship.
Good luck has them!!!
Copright All Right Reserved season 2011
Lisboa Expressa
É terminado…
Sua é a estação lá é terminada, e embora o português
o clube tem
falha o corte do D1 de pouco (elimina 3-2 por o Valence dentro
semi-final. nota), ganha-a todos os mesmos
championship do D1 as well as a liga dos campeões para
4o vez consecutiva!
Arthur, instrutor, diz-se himself muito satisfeito.
Dimensão de transferências, muita do movimento isto
estação.
Nós aproximadamente dos planos falam a última vez, o Toldo e o Makelele
os dois recrutas de Lisboa FC, não fizeram uma estação
notável ambos.
Toldo, era perfeito a ele ao deixar a passagem somente três
objetivos.
Makelele não tem que ele em todo o satifait, instrutor, e é
visto
pardoned de algum comentário quando seu dismissal tiver.
a dimensão de chega, gattuso italiano feito sua bagagem para
sair do lugar tem do “o maestro” Juninho EL!!
Certamente brasileiro A a concordar juntar o clube porque ele
his foi para baixo no D2.
E e impõe já marcando dois objetivos superb
na altura da estação inter.
chega de Juninho feito dele o jogador o mais velho do clube!
(37 anos)
Relegate: Lyon e AS roma
Promovido: OM e PSV
Vendou a estação vai começos e os jogadores são armas e
decidir tem que conquistar uma 5a vez o corte do D1 e
Liga dos campeões; e um 6o! cronometrar o championship.
A sorte boa tem-nos!!!
Copright All Right Reserved saion 2011
a note la faute dans l´article en Francais, ce n´est pas le PSG qui est promus mais le PSV !!
Portugais, anglais et francais la nouvelle formule !!
pourquoi t´as fait en trois langue????
perso je vais esseyer de poster ici avec le pseudo Saha mais si j´oublie vous saurez que c´est moi
normalement pas d´article pendant cette semaine Pes 2008 oblige
Arhthu T´aurais dû mettre les 3 posts en 1 seul (je parle des posts en français, anglais et portugais ) parce que si un boulet passerait par là, il pourrait te bannir pour boost Sinon bravo
nicopsg28 Crée une story
[7]_6Baros9_[7]
Posté le 25 septembre 2007 à 19:11:38
pourquoi t´as fait en trois langue????
je trouvais sa plutot marrant de le faire comme sa paske anglais = langue universelle, francais=ba on parle francais donc pour pas vous oblige a traduire t enfin portugais=pays de l´equipe (Lisbonne FC)
nico OK
mais g eu lidee apres
sinon c une bonne idee ?? ou vous voulez que jarrette ?? ?
Arrete
Comme tu veut
C´est tes articles
Halil Altintop
Le Hors-Saison carrément Hors-Service
Les Blue-en-Geel ont terminés troisième cette saison.
Et, pendant ces match Hors-Saison, les B-E-G affile les 0-0 contre Barçelone, Lyon, Juventus, AC MIlan et meme contre le Celtic.
Leur dernier match avant l´année 2009 se jouera contre Sevilla.
Un nul sur 5 matchs, tout va bien.
Premier match de l´Hors-Saison est contre la Juventus.
Tout commence à la 10´ où Skrypczak marque, mais malheureusement hors-jeu.
Le match, pas très interréssant, permet au B-E-G d´acheter Luque en attaque, à coté de son Coéquipier Nationnal, Rojo.
Match tout de meme difficile, tout est excusé.
Ce jour, les B-E-G affrontés les All-Stars-Wolrd.
Une nouvelle titularisation pour Skrypczak, qui au cours de ce match, a montré son efficacité mais, avec un manque de finition, tout a servis a rien ...
Le match est assez serré jusqu´à la 78´ où Bellamy marque sur un centre de Rooney.
Une série horrible. Ca s´enfile comme des perles ...
Encore et toujours des nuls, pas possible.
Carl Pattersonil interroge Marvin Polska.
"Bonjour"
-Bonjour.
"Que pensez vous de les préstations de votre équipe ?"
-Beh, tout est assez déprimant, heureusement que Luque, Skrypczak et Rojo sont optimiste...
"Quesqu´y vous a choqué ?"
-Au dernier match contre Lyon, les joueurs sont entrés sur le terrain la tete basse, mais les supporters les encourageais, je trouve ça super de leur part.
Un joueur digne d´etre internationnalisé !
Dernier match avant l´année 2009, L´US Hensies affronte le celèbre FC.Séville.
Tous ensemble tous ensemble, hé hé
Le match commence avec une atmosphère formidable, les supporters Hensitois chantent " Tous ensemble, tous ensemnle, hé, hé" alors que les Espagnols chantent "Marcha Real".
Les joueurs montent sur le terrain et un chanteur chante l´hymne nationnal de chaque joueur.
Sublissimo !!
Le match commence, les B-E-G sont confiants, et ils se débrouillent pas mal sur leur terrain.
Et, quand Skrypczak touche la balle, les supporters Crient "Ronaldinho Gaucho !! " et, grace a cet encouragement, l´US HEnsies marque grace a sa recrue, Skrypczak.
Revoyons l´action :
Skrypczak contrôle la balle au centre du terrain, passe deux trois joueurs, passe a Rojo, qui se retourne et frappe, le gardien repousse et au niveau du demi-cercle du rectangle, Skrypczak reprend d´un superbe Ciseau !!
1-0 !!
Les supporters hurlent " Jeszcze Polska nie zginela ..."
Seville joue tout aussi bien, mais n´atteint pas le but gardé par Boruc.
La 2eme mi-temps commence et vers la 65´, Skrypczak, encore lui, traverse tout le terrain et, en gardant son sang-froid devant le gardien, fait une feinte de tir et se retrouve tout seul devant le but, 2-0 !!
venez vous inscrire a ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-989594-1-0-1-0-0.htm
Le Parisien
Cruelle désillusion !
L´aventure en coupe de D1 s´achève donc en quart de final pour le PSG. Malgré la victoire à domicile (1-0), les parisiens n´ont pas sû faire la différence face à un équipe de l´AZ Alkmaar astucieuse, qui les a mis en confiance avant de leur porter le coup final...
Pourtant tout avait si bien commencé. les joueurs de la capitale avaient pris un sérieux avantage lors du match aller et confirment leur envie par l´intermédiaire de Peguy Luyindula dès le début de match (0-1, 2e). Mais l´AZ Alkmaar laisse les parisiens prendre confiance et les déboussolle grâce à un but aussi spectaculaire qu´innatendu : Mc Carthy égalise (1-1, 6e) ! Mais ce n´est pas fini, les hollandais continuent leur domination et perce une seconde fois la défense parisienne grâce à, encore une fois, Mc Carthy (2-1, 54e). A l´heure qu´il est les parisiens sont quand même qualifiés grâce à la règle du but à l´extérieur. Mais coup de théâtre dans les dix dernières minutes ! Mc Carthy trouve, dans la profondeur, Lucas Podolski...qui marque (3-1, 81e) ! Retournement de situation et malgré les entrées en jeu des explosifs Cristian Rodriguez et Freddy Guarin, le PSG ne marquera pas. Score final, 3-1 pour l´AZ Alkmaar qui se qualifie pour les demi-finales.
A la fin du match, Jérémy Clement, auteur d´une très bonne prestation, accepte de répondre à nos questions.
"Alors Jérémy, j´imagine que c´est une grande déception. Qu´est-ce qui n´a pas marché aujourd´hui ?"
~> "On était trop confiant après la victoire au Parc. A présent nous savons qu´il ne faut pas se reposer que sur les acquis et qu´il va falloir bosser deux fois plus car il y a encore de bons matchs à faire en championnat notamment contre Bordeaux dès Samedi prochain."
"A votre avis, est-ce que ce résultat est logique ?"
~> "Je dirais même plus...totalement logique (Ndlr : clin d´oeil au Dupont et Dupond de "Tintin") ! Nous avons mal jouer et nous en récoltons les dégâts ! Ceci est entièrement de la faute de toute l´équipe."
"Dernière question, êtes-vous déçu de votre reprise de volée qui frôle la transversale ?"
~> "Forcément ! Si c´était cadré, ça rentrait. Si ça rentrait, on était qualifiés ! Mais bon ce geste est particulièrement difficile à réaliser et je suis content que la balle ne parte pas dans les tribunes, comme ça c´est produit à l´entraînement !"
"Merci Jérémy, allez retrouver vos camarades."
~> "Merci, au revoir !"
salut !! !
Arhthu !
slt