CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
arhthu arhthu
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:14:37

merci nico

deco_portugal deco_portugal
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:56:23

Nicon tu es content de Dramé ??

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:52:29

bon ba voila l´article de ma nouvelle LM
c´est assez court mais c´est l´introduction pour présenter mon club et les joueurs arriver au début

Sortit tout de droit de l´inconnu le club du Professionnel Football Olympique (plus connu sous le nom de PFO) a atteri en division 2 en très peu de temps. Après avoir réussi a se maintenir lors de leur première saison dans l´anti-chambre de la Premier League et se permettant le luxe de jouer la première moitié de tableau dès la seconde les Olympiens ne visent pas plus haut que la montée en division supérieure.

Grâce a leur résultats tout a fait incroyable un milliardaire Américain n´a pas hésiter a investir la modique somme de 37.7 million de livres pour acheter le club à la mode en Angleterre.

Le milliardaire n´a pas compter les dépenses en réussisant les arriver, coup sur coup, du défenseur français Puygrenier lasser de la monotonie de l´ASNL, le vieux gardien italien Ballota enclin a un dernier contrat loin de ses terres natales, l´attaquant coréen Park Chu Young venu pour se faire un nom en Europe et enfin la star de leur équipe le meneur de jeu brésilien Alessandro Mancini venu a coup de million de livres.

Esperons simplement a cette équipe en devenir de devenir dans quelques années un club phare du football Européen.

Voila dites ce que vous en pensez

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:55:18

Esperons simplement à cette de devenir dans queleques années ...

même si c´est juste c´est plus clair comme ça :-)))

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:51:11

Amau :d) Oui, surtout ses relances qui sont... :bave: :ouch:
Saha :d) Mancini, Park Chu Young, tu seras à coup sûr en division supérieure :oui:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:10:56

pas obliger puisque j´ai seulement ces joueurs de bon

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:24:58

Ouais mais tu as qui d´autre dans ta ligue :question:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:53:33

J´ai dans ma ligue :

Sochaux
Boca Juniors
Sao Paolo
Heracles Almelo
Lorient
Troyes
Toulouse

Je précise que je n´ai fait aucun transfert

Toute façon nico je te le dis je passerai pas en D1 tout simplement parce que je passe toujours deux ans en D2 depuis PES5

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:26

:mac: L´Equipe :mac:

Paris souffle, Auxerre s´étouffe !

Enfin ! Il aura donc fallut attendre la 5e journée du championnat pour voir les parisiens ramener autre chose qu´un match nul. C´est donc sur le score de 2-1 que le PSG s´impose pour la première fois de la saison grâce tout d´abord à Pauleta, puis grâce à Torrix.

Pour cette 5e journée, les parisiens (11e) reçoivent Auxerre (16e) et c´est sous une pluie torrentielle que la rencontre commence. Les parisiens ne tardent pas à faire sauter de joie le public du Parc des Princes. En effet, à la 5e minute, Pauleta profite d´une bonne passe dans la profondeur de Luyindula pour prendre le meilleur sur son adversaire et tromper le gardien Auxerrois d´une frappe soudaine (1-0, 5e). Mais les Auxerrois ne s´avouent pas vaincus pour autant et tentent de réagir par l´intermédiare d´Akalé (13e) ou encore de Maoulida (21e). Mais les parisiens continuent de faire le pressing et les ballons vraiment exploitables du côté Auxerrois sont sur coup de pied arrêté. C´est d´ailleurs sur un corner joué à deux que Maoulida se joue de la défense afin de centrer pour Akalé qui trompe Landreau de la tête (1-1, 37e). Les bourguignons commencent alors a y croire jusqu´au bout et continuent un pressing constant sur les cages parisiennes. Mais à 20 minutes de la fin du match, alors que les Auxerrois étaient tout proche de marquer, la contre-attaque parisienne amène deux corners. Le premier est repoussé par le gardien...Le deuxième aussi...mais sur la poitrine du défenseur bourguignon, Torrix, recruté au mercato, qui pousse le ballon dans ses propres filets (2-1, 70e). C´est le but du K.O. et les Auxerrois n´arriveront pas à réagir. C´est donc sur ce score de 2-1 que les deux équipes se quittent.

A la fin du match notre équipe a interviewé Pedro Pauleta, capitaine du PSG :

"Alors Pedro, c´est votre première victoire de la saison, le PSG peut enfin souffler !"

~> "Il est vrai que tout le monde est très content de cette prestation, on ramène les trois points après 4 matchs nuls (Ndlr : Dernier match avant ce PSG - Auxerre : PSG 1-1 Lille)...c´est ce que nous avez demander l´entraîneur. Mais bon il ne faut pas oublier que dans une semaine il y a un match contre l´AZ Alkmaar qu´il ne faudra pas perdre."

"Une dernière question, croyez-vous que cette éffectif aligné aujourd´hui par Nicolas Baraud convient mieux au PSG (Ndlr : Clément a débuté la rencontre à la place de Denilson et Rodriquez a débuté à la place de Rothen) ?"

~> "C´est à l´entraîneur de voir, pas à moi. Mais il est vrai qu´aujourd´hui on a gagné grâce à ce remaniement d´éffectif. En tout cas, si c´est pour le bien de l´équipe, je suis prêt à rester sur le banc s´il le faut."

"Merci Pedro. Au revoir."

Au point de vue du classement, Lyon reste leader du championnat après sa victoire sur le Feyenoord Rotterdam (4-3) et de son côté, le PSV continue sa dégringolade après sa défaite contre Rennes (1-0).

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:14:02

:lol: Saha !

deco_portugal deco_portugal
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:33:09

:bravo: à vous 2 :gni:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:47:27

Après la cinglante défaite des joueurs de PF Olympique, l´entraineur Sir Saha6994 accepté de nous donner ses impressions et un premier petit bilan après trois journées de championnat :

Tout d´abord comment ont réagit vos joueurs après la défaite contre Sao Paolo???

-Et bien je pense que cette défaite, même si une défaite n´est jamais bonne a prendre, nous a fait du bien moralement en nous remettant la tête sur les épaules.

Après ce revers que pensez-vous de votre défense très passive depuis le début de la saison?

-(Il réfléchit) La défense est encore en rodage mais de toute façon il va falloir au moins un arrière car Macco ne jouera pas toute la saison Arrière Gauche.

Les grandes satisfactions du début de championnat ce situes en attaque avec un tandem Mancini-Park Chu Young qui fonctionne à merveille, vous attendiez vous à un départ canon de ces deux joueurs?

-Moi je pensais plutôt que le président avait acheté Mancini pour jouer avec la réserve (il rit). Non plus sérieusement pour Mancini le rendement est celui que l´on espérait, mais pour Park on savait qu´il avait du talent mais la il nous impressionne tous.

Pour finir votre objectif est clair : monté en PremierLeague, pensez vous pouvoir y arriver malgré Sao Paolo et Boca Junior qui sont pour le moment devant vous?

Tout le staff pense la même chose, nous avons pris les bons joueurs aux bons endroits. Après il est évident que Sao Paolo est le prétendant le plus sérieux au titre de champion mais nous allons essayer de faire le mieux possible pour monter en D1 et pourquoi arracher le titre.

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:50:42

Allez Sir Saha, reprenez-vous :sournois:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:53:33

:lol:

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:24:55

Comme en L2 sa va vite j´ai finis ma première moitier de saison donc je fait mon bilan

Rappelez-vous il y a de cela deux mois nous avions interviewer saha6994 qui nous assurait que tout allait bien au sein de son club, en réalité il cachait une tempete qui dure toujours depuis cette défaite face a Sao Paolo. "La défaite a fait du bien au moral car il nous a remis les pieds sur terre" cette phrase il la dites lui même, mais justement depuis cette déroute plus rien ne vas au sein du club. A tel point que les olympiens n´ont plus gagner un seul match. L´attaque bien que très talentueuse ne peut pas compenser les errements defensifs de l´équipe. Leur seule bouffée d´air est la coupe a laquelle ils ont réussi à rester en course grace à un but à l´exterieur ( 0-0 : 1-1 ). Le tacticien francais a tout de même trouver une solutions, malheureusement trop sur la fin, avec le replacement sur l´aile droite de Puygrenier et de Mancini qui apporte toute leur vitesse d´execution, leur aisance technique, et leurs qualitées exeptionnelle de centre.

Le président milliardaire n´a pas oser licencier Saha6994 pour ce qu´il a apporter au club et cela malgré une 5è place, il n´a pas n´ont plus voulu injecter de l´argent pour les transferts ce qui ne fait pas les affaire de Sir Saha6994.

Esperons que le recrutement soit intelligent et utile.

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:36:37

t´a bien vu nico je suis un maudit de la première saison

lastardu51 lastardu51
MP
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:57:53

:hello: je resume rapidement
1er saison 1er de L2 coupe gagner!
2eme saison 2 eme de L1 coupe perdu
3eme saison 1 er de L1 Coupe perdu c.D´europe gagner!

voici les dernier image elle sont magnifique Elle montre le sacre de Lyon est la victoir Lyonnaise en championnat d´europe:

Tout les joueur sont heureux :
http://www.hiboox.com/lan[...]5d.jpg&error=0
http://www.hiboox.com/lan[...]cxr.jpg&error=0

La remise de la medaille au capitaine Squillaci:
http://www.hiboox.com/lan[...]pdj.jpg&error=0

La remise de la coupe maintenant:
http://www.hiboox.com/lan[...]ldc.jpg&error=0

La coupe Porter par les joeur:
http://www.hiboox.com/lan[...]efw.jpg&error=0

le tour du stade:
http://www.hiboox.com/lan[...]v30.jpg&error=0

Le stade ou c´est passe je moment de joie et de bonne humeur!
http://www.hiboox.com/lan[...]v30.jpg&error=0

La victoir sur le championnat les joueur sont tous content:
http://www.hiboox.com/lan[...]a4v.jpg&error=0

Les plus belle photo Squillaci Brandissant la coupe:
http://www.hiboox.com/lan[...]2fe.jpg&error=0
http://www.hiboox.com/lan[...]ngb.jpg&error=0

Le tour du stade:
http://www.hiboox.com/lan[...]9co.jpg&error=0
http://www.hiboox.com/lan[...]f9g.jpg&error=0
http://www.hiboox.com/lan[...]sw.jpg&error=0

La pose de fin:
http://www.hiboox.com/lan[...]sw.jpg&error=0

Le stade de la victoir:
http://www.hiboox.com/lan[...]h35.jpg&error=0

Donc pour les autre information Lyon on batu Le Madrid 5-2 (les images de la partit 1)

Le classement 1 journe avant la fin:
PSV 1er avec 60 pts
Lyon 2eme avec 60 pts
Foyernood 3eme avec 59 pts

le classement a la fin:
Lyon 2eme avec 63 pts
Foyernood 3eme avec 62 pts
PSV 1er avec 60 pts

A l´anne prochaine!

Mais aussi beaucoup d´entre :d)
Fabregas, Tevez, Koné, Hatep(joueur cree niveau moyen vendu a marseille la 1 er anne et recupere cette anne devenu super fort en tout cas meilleur que Hleb), Sergio Ramos, Kompany
BON enfin voila et a tres bientot!

arhthu arhthu
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:13:37

salut

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:38:08

Voila j´ai finis mon mercato alors l´article avant 20h surement

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:28:58

PF Olympique qui a, avec les moyens du bord et le talent en matière de recrutements de Saha6994, de se renforcé considérablement afin de réussir a monté en Premier League.
L´hiver a été mouvementé avec pas moins de onze départs, pour six d´entre eux c´est sous forme de prêts qu´ils s´en vont moyennant une somme d´un million d´€ pour chacun d´eux. Les autres ont été transférer définitivement ou échangés dans des clubs beaucoup moins huppé (imaginez un peu les clubs :lol: ) . Il y a eu seulement 5 arrivées mais de jeunes joueurs plein de promesse. Le détaille des transferts :

Les arrivées :

Malgré le gros problème défensif, Sir Saha a décidé de s´occuper en priorité du secteur offensif trop frileux a son avis.

Les arrivées du jeune Ribeiro jeune attaquant (17 ans), très grand (1m99) et surtout avec une forte marge de progression, du virevoltant français N´Zogbia libre de tout contrat venu renforcé l´aile droite pas assez forte techniquement et le jeune Japonais Shimizu venu occuper le poste de meneur de jeu laisser vacant par Mancini depuis son replacement à gauche. Ils sont venu relever un énorme challenge, remplacé les anciens partit sous d´autres cieux (quel challenge :rire: ).
Saha6994 a quand même renforcé sa défense avec les venues d´un duo Toulousain tout d´abord avec Jeremy Mathieu qui devra vite trouver des automatismes avec Mancini le second et lui aussi défenseur puisqu´il s´agit du jeune libero Aubey qui aura la lourde tache de renforcer cette défense très fragile.

L´équipe type après tout ces transferts :

_____________Ballota_____________

__Puygrenier_Aubey_Iouga_Mathieu__

______________Dodo______________

__N´Zogbia______________Mancini__
_____________Shimizu_____________

___________________PCY__________
_____________Ribeiro______________

Espérons leur tout simplement de se sortir de cette crise et de réussir a monté en Premier League. :-))) :bravo: :cool:

Voila mon prochain article sera sans doute mardi soir ou mercredi

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment