CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:10:41

:mac: La Gazetta Dello Sport :mac:

Alors que l´on croyait l´Inter en perte de vitesse (6ème au classement), les Nerazzuris ont enchaînés une série de 3 victoires consécutives en championnat. L´entraîneur a déclaré que le fait de ne plus être en course pour la coupe a permi au joueurs de souffler un peu, ce qui entraîne les bon résultats du club. De nouvelles rumeurs circulent à propos des transferts au stade Giussepe Meazza. En effet, l´entraîneur voudrait trouver un nouveau milieu gauche car, pour Puetorìa, Ximelez n´a plus sa place de "titulaire indiscutable" au sein de l´effectif de l´Inter. Plusieurs pistes sont actuellement évoquées. Nous avons alors eu un entretien avec l´entraineur des "Noirs & bleus" :

"Bonjour Mr Puetorìa. Nous allons vous poser quelques questions. Tout d´abord, que ressentez-vous après cette série de bons résultats de l´Inter ?"

"Cela permet à l´Inter d´être de nouveau en course pour le titre de champion vu que nous sommes désormais 4ème du classement. Cette défaite est, en quelque sorte, une bonne affaire. Ceci nous permet de nous concentrer à 100% sur le championnat."

"Et que pensez-vous de l´association Saviola-Okaka au sein de votre attque ?"

"Au départ, Stefano avait du mal dans les premiers matchs. Il est vrai que ce n´est jamais facile d´intégrer une nouvelle équipe en cours de saison. Alors nous lui avons laissé le temps de s´addapter et au final, il nous a permi de remonter grâce à ses deux buts en deux matchs. Quant à Javier, il avait fait un début de saison tonitruant. Lors de l´arrivée de Stefano, j´ai dû remanier l´effectif et le voilà désormais au poste que nous lui connaissons (Ndlr : Saviola occupe actuellement le poste d´attaquant de soutien). Heureusement, il s´est dit fier que je lui fasse ensore confiance malgré la concurrence. Il l´a donc plutôt bien pri."

"Pour finir, il y a plusieurs rumeurs sur les transferts et notamment, une arrivée d´un milieu gauche. Pouvez-vous nous éclaircir à ce sujet ?"

"En effet nous suivons plusieurs joueurs depuis un certain moment. Il est vrai que nous avons besoin d´un nouveau milieu gauche mais tout ce fera le jour du mercato. Nous suivons actuellement Urby Emanuelson, sa performance dans l´équipe des "Jongs Orenje" a tapé dans l´oeil de nos recruteurs. Nous suivons aussi attentivement Ismaïl Aissati, qui est actuellement à l´Olympique de Marseille ainsi qu´Aaron Lennon. Comme quoi, nous ne sommes pas encore sûrs du prochain milieu gauche qui rejoindra notre effectif !"

"Et bien merci beaucoup Mr Puetorìa d´avoir répondu à nos questions et nous vous souhaitons une bonne continuation à votre équipe. Au revoir."

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:54:33

:bravo: pour ton article !!

Tu as lu mes articles ?

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:59:24

:oui: Gio

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:14:04

:mac: La Gazetta Dello Sport :mac:

Incroyable Milan !

Alors qu´ils attendaient cette victoire depuis longtemps ! C´est fait !
Il y a quelques instants, l´Inter de Nicolas Puetorìa a remporté son premier derby milanais de la saison ! Lors de la première moitié de saison, les deux équipes se sont quittés sur le score de 2-2. Aujourd´hui, l´Inter l´a emporté 2-0 grâce à un doublé de Saviola ! Du côté de l´autre attquant des Nerazzuris, Okaka, s´est montré plus discret malgré de bonnes percées. Il fut, quand même, à l´origine du second but. Sur sa frappe enroulée, Dida est battu mais la balle s´écrase sur le poteau. Saviola suit et marque dans le but vide ! L´entraîneur s´est dit "très content de cette prestation" et a fêté cette splendide victoire avec ses joueurs.

Mais dès le lendemain, les joueurs doivent se reconcentrer pour le match de la semaine prochaine face à l´A.S. Rome de Francesco Totti. Une rencontre aussi très importante.

Encore une fois, bravo l´Inter !

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:47:56

:mac: 100% PSG :mac:

Mauvais Tirage :

Pas de chance pour les parisiens qui sont surement tombé dans le groupe le plus difficile de la compétition, ils retrouvent dans leur adversaire en finale l’an dernier, l’AS Rome qui seront surement revanchards, l’Olympique Lyonnais qui partage la tête du championnat avec le PSG et pour finir, le grand Real Madrid.

Après un 1er match mitigé à Gerland (2-2), les parisiens auront à cœur de se racheter face au Madrilène qui eux devront se rattraper de leur défaite au Stadio Olimpico à Rome 3-1…

Par ailleurs, les parisiens sont sortis vainqueurs de leur confrontation face aux Girondins de Bordeaux en 1/8 de la Coupe de D1 (2-1 ; 1-1).

Côté Transferts :

Quelques rumeurs sur le fait que le PSG voudrait se séparer de leur meilleur buteur la saison dernière, l’Irlandais Doyle, qui ne trouve plus sa place dans l’effectif de la capitale, il faut dire que la concurrence et rude avec les 2 meilleurs buteurs du championnat Pazzini et Halil Altintop.

Une offre a déjà été formulée par la Juventus à l’égard du « Géant Irlandais »…

Les parisiens rechercheraient par ailleurs un défenseur centrale pour palier les absences, ils pencheraient plutôt vers l’allemand Metzelder qui retrouverait ainsi son coéquipier de la Mannschaft Borowski…

Interview de Halil Altintop, l’avant-centre parisien :

-Comment analysez-vous le fabuleux début de saison du PSG ? : H.A. : On a très bien débutés c’est vrai, on a vraiment à cœur de conserver notre titre, et puis la concurrence et rude, cela va être très difficile…

-Et votre début de saison à vous ? : H.A. : Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur le terrain, c’est ma meilleure saison au PSG depuis mon arrivée en 2006, et peut-être même depuis le début de ma carrière, je me sens vraiment bien dans l’équipe.

-Votre contrat prend fin en juin 2010, allez vous prolonger votre contrat avec le club de la capitale ? : H.A. : Comme je l’ai dit je me sens vraiment bien ici, je n’ai pas envie de partir, j’aime ce club et je n’oublie pas ce qu’il m’a apporté, et désormais j’essaye au maximum de rendre ça au club.

-Comment expliquez-vous votre ascension fulgurante dans la capitale, vous êtes désormais une véritable idole : H.A : Lors de ma première saison je n’étais pas très productif avec 1 but seulement, puis petit à petit ça c’est amélioré, et les 2 dernières saisons mon totale de buts c’est élevé à 15 et 14 buts…

Aujourd’hui en ce début de saison, je suis déjà à 16 buts, et je suis aussi le meilleur buteur de l‘histoire du club, ça me fait très plaisir, mais bon vous savez je joue avant tous pour l’équipe et pour faire avancer le club…

-Contrelabat- -Contrelabat-
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:06:54

Nico :d) Ton topic marche plutôt bien :o))

Bravo pour ton article ! :)

Je vais tout de suite lire les suivants ^^

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:10:06

ContrelaBAT :d) C´est grâce à vous s´il fonctionne aussi bien :oui:

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:23:16

Bon moi j´y go :bye:

:dehors: En train de faire un foot :)

-Contrelabat- -Contrelabat-
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:38:55

:mac: Le Foot Nord Pas de Calais :mac:

:d) Scandale : C.Rodriguez joue les touristes ! :g)

Acheté en début de mercato, le parisien aurait pu être le prochain titulaire de Calais. Malheureusement, après son arrivé dans le club, il se dit " frustré d´un tel accueil ". Voici une partie de son interview :

- Votre arrivé va s´en doute remonter le moral à vos futurs coéquipiers ... Etes-vous satisfait de votre nouveau club ?
" On me prend pour qui ? Je ne suis pas ici pour jouer remplacent, je veux être titulaire ! Je suis à Calais pour jouer et gagner, pas pour me la couler douce ! "

Suite à cette interpellation, l´entraîneur du CRUFC, Sylvain Jore nous confie qu´" un joueur de la sorte ne mérite pas sa place dans les rangs de Calais ". Une semaine plus tard, l´ancien parisien se retrouve en Angleterre, dans le club de Watford pour la somme de 6M€. "Finalement, il aura servi à quelque chose" affirme Jore ironiquement, ravi de ce transfert.

:d) Coupe de la Ligue 1 :g)

Les Calaisiens ont affronté hier soir les Lensois pour les Quarts de Final de la Coupe de la Ligue. Un seul homme a impressioné le président du CRUFC : Zairi. L´attaquant, âgé de 27 et vice-capitaine a marqué à lui seul trois buts sur quatres, grâce à Park Chu Young mais aussi Higuain et Walcott, les deux jeunes milieux. L´homme du match nous déclare :
" Je suis très fier d´avoir marqué ses buts, surtout pour un match d´un tel ampleur. Du haut de mes 27 ans, j´ai montré que je suis encore capable de grands exploits. "
L´entraineur du CRUFC, Sylvain Jore : " Calais a été parfait. Même si nous avions gagné le match aller ( 3-1, ndlr ), ce match retour a été d´une grande réussite. Désormais, je connais mon duo favoris : Zairi et Park Chu Young ! "

Park Chu Young plait à présent aux dirigeants du CRUFC. " Il m´a fallu un temps d´adaptation, mais maintenant, je suis prêt à relever les plus grands défis " déclare l´attaquant.

:globe: Copyright © All rights reserved - Saison 2009 :globe:

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:39:18

Re :)

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
30 juin 2007 à 18:59:18

Hello à tous!

Je vois que le topic marche plutôt bien bravo!

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:06:26

Et oui :fier: Au fait, Salut !
Sinon celui de Mmaverick marche aussi :ok: Bonne continuation :coeur:

rubs_2007 rubs_2007
MP
Niveau 3
30 juin 2007 à 20:33:39

:hello: je viens de m´inscrir a jeuxvideo.com :fete: mais ca faisais lontemps que je regardé ce topic que je trouve super est ce que je peux en mettre aussi? :d) nicopsg28 :svp:

alcapone033 alcapone033
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:29

bah oui tu peux en mettre aussi. c´est ouvert a tout le monde y´a pas de vip. bienvenue

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:37:23

Oui tout à fait, bienvenue à toi Rubs :)

rubs_2007 rubs_2007
MP
Niveau 3
30 juin 2007 à 20:59:33

:ok: merci

polska5 polska5
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:00:03

:pacg: Newpapers of "Winners" :pacd:
L´AS Victoire ne fait que surprendre tout le monde, ils perdent 2-1 contre les All-Stars Mondiauw mais gagnent contre Lille OSC ( 3-0 ), les Girondins de Bordeaux ( 2-0 ) et contre des Lyonnais placés 6eme au classement UEFA, ils ont réussi a gagné 2-1.
Nous interviewons le coach des "Winners":
Quel evenement produits cette remonté de 4 victoires sur 5 matches ?
-"Je crois que ce sont les transfert, nous avons un effectif efficace maintenant."
GB : Curcci / Janot
DEF : Heintinga / Mathieu / Drenthe / Lahm / Tamas / Costacurta
MT : C.Seedorf / Aissati / Walcoot ( SA)/ Gourcuff / Halil Altintop / Ribery
AV : Aguërro / H.Altintop / Bijinov / Luque / Henry / Babel

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:41:49

polska :d) Halil Altintop est AV nn :question:

polska5 polska5
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:42:33

il y a un MT et un AV et j´ai les deux mais je sais pas lequel est où ...

rubs_2007 rubs_2007
MP
Niveau 3
30 juin 2007 à 21:44:09

:mac: L´Equipe :mac:

Fc Magerio ( j´ai laissé ce nom par ce que j´en ai pa trouvé pour l´instant)

semaine 21,2007

Voila 1semaines que le marché transferts est bouclé mais le fc magerio est toujours sur sa lancée gagnant respectivement contre manchester juste deriere eux en championnat et en coupe face au real madrid alors qu´ils avaient consédé le nul chez eux 0-0 0-2 ils gagnent leur billets pour la demie-finale sur 2 buts de leurs nouvelle recrue john-dahl tomasson(preté jusqu´a la fin de saison).Vraiment le Fc Magerio est pleine de surprises apres leur monté en D1 apres une formidable année en D2 remportant la coupe de D2 et le chamionnat difficilement(5points d´avance) ils sont la 2eme jouant le titre alors que d´autres grandes ecuries ne sont pas au rendez vous (madrid 8eme)il faut dire que jusqu´ ici kaka etait la grande star de l´equipe grace a sa performance en D2(meilleur buteur 9 et paasseurs 8)laissant un peu adriano(7but) a l´oubli en attendant que ce dernier ce reveil mais celui-ci se reveilla au bon moment c´est a dire a la premiere partie de saison en D1 et d´une facon tonitruante en inscrivant 20 buts en ce debut de saison et incis laissant kaka aux oubliettes (5buts).Beaucoup de questions se pose sur l´avenir de cette petite equipe:
-Gagnerons t´il le championnat?
-Accederont t´ils a la ligue des champions qui est leur objectif?
-Gagnerons t´il la coupe?
-Leur petit effectif tiendra t´il le coup ?
autant de questions qui reste en supense mais qui nous fait deja salivé pour la fin de saison.affaires a suivre...

pour infos j´ai commencer avec les catolos et cie mé j´ai rajouté quelque que joueur pour m´aider(kaka,adriano,kahn,vieira,c.ronaldo,et ferdinand)mais j´ai recruté(mardenzaro,milner mais qui est prété,friedrich,matthieu) jusqua etre en faillite.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment