moi j´ai zidane comme réincarnation que je fais jouer et il tiens la route avec déja de bonnes notes (alors que je galére avec les autre) et vu sa courbe...
oais je l´ai deja zizou il a 21 ans moi c´est un petit monstre deja mais lesquelles réincarnations faut avoir a part lui?
tout le monde parle de celle de maldini, alors je l´ai pris, mais pour l´instant rien d´exeptionnel... (n´oublis pas que si tu le fais jouer souvent et bien tu peux exploser sa courbe!) moi y´en a pas beaucoup qui le font car je joue avec 23 joueurs...
Henry, Maldini, Cannavaro, Nesta, Rivaldo, en bref tous les plus grands joueurs (j´ai omis Ronaldo, Schevtchenko...)
j´laime pas maldini. j´ai 22 joueurs moi et j´arrive quand meme a exploser leurs courbes. tu connais pas d´autres réinc??
je suis en 2015 et henry est toujours pas a la retraite c´est normal?
ba , ça dépend de si il a envie de partir à la retraite ou pas, ou alors c´est peut-être parce qu´il ne t´aime pas
mon Maldini je vous le posterai peut-être demain après-midi, et vous verrez que l´on peut faire de grandes choses avec lui
Pour ceux qui ont besoin d´un tres bon attaquand
Je vous conseille Vieri ( L´Italien ) mon mercato vien de passés et j´ai voulu l´acheter , il a dit oui du premier coup
J´ai fais 2 match et il a marquer 2 buts
sinon si vous voulez un tres bon Milieu , je conseille Nasri : il evolue vite , tire bien les coups francs et est tres rapide !!
vieri faut voir comment il évolut aprés...
nasri est trés connu. normal qu´il soit fort c´est un marseillais!!!
yann t un bon toi
:lo: je sais pas si je suis un bon mais j´aime l´om c´est tout
Je suis au mercato 2013, henry prend pas sa retraite
Réincarnations de R.Carlos, Giuly, Scholes, Cannavaro, Zé Roberto, je pense prendre les 2 premiers
Fictifs Chapi, Camacho, Espinosa entre autre ainsi que Gibson que je compte prendre car 3 de mes 4 attaquants vont baisser à la fin de saison sachant qu´henry, ronaldo, Van nistelroy joue toujours le temps qu´ils prennent leur retraite...
Re!!!!!
Raf :coeurbrisé:
Je suis arrivé au Mercato hivernal de 2017, je vous poste ma team
Si j´ai le temps je vous posterai mes courbes
Liverpool ~ 2017
Formation : 4-4-2 en losange
____________[GB]____________
_______[SAC]____[SAC]_______
[AD]____________________[AG]
____________[MDf]____________
_____[MD]__________[MG]_____
____________[MO]____________
_______[AV]_______[AV]_______
Joueurs :
[GB] : Buffon (19ans)
[SAC] : F.Cannavaro (22ans)
[SAC] : Costacurta (27ans)
[AD] : Nuno Valente (23ans)
[AG] : Roberto Carlos (24ans)
[MDf] : Makelele (22ans)
[MD] : Nedved (22ans)
[MG] : Scholes (21ans)
[MO] : Zidane (C) (22ans)
[AV] : Ronaldo (20ans)
[AV] : Henry (20ans)
Equipe Remplacente
[GB] : Dudek (23ans)
[SAC] : R.Carvalho (19ans)
[SAC] : Kaladze (19ans)
[AR] : Michel Salgado (22ans)
[AR] : Zenden (21ans)
[MDf] : Pirlo (17ans)
[ML] : Giggs (21ans)
[ML] : Poborsky (24ans)
[MO] : Lampard (17ans)
[SA] : Rivaldo (24ans)
[AV] : F.Inzaghi (23ans)
[AV] : Schevchenko (17ans)
Salaire de l´Equipe : 24416 P
Palmarès de l´Equipe :
2006 : 4éme de Division 2 avec 6victoires, 2nuls et 6defaites (buts pris 14, muts marqués 13), eliminé au 1er match de Coupe de D2, Classement Club : 72éme
2007 : 1er de Division 2 avec 9victoires, 4nuls et 1defaite (buts pris 9, buts marqués 19), Eliminé au 1er match de Coupe de D2, Classement Club : 64éme
2008 : 4éme de Division 1 avec 15victoires, 8nuls et 7defaites (buts pris 33, buts marqués 40) quart de finaliste de la Coupe de D1, Classement Club : 55éme
2009 : 2éme de Division 1 avec 19victoires, 8nuls et 3défaites (buts pris 26, buts marqués 59) huitièmes de finalistes de Coupe de D1, Classement Club : 18éme et Champion de la Ligue des Champions
2010 : 3éme de Division 1 avec 17victoires, 8nuls et 5défaites (buts pris 21, buts marqués 47) eliminé au 1er match de Coupe de D1, finaliste de la Ligue des Champions, Classement club : 9éme
2011 : 2éme de Division 1 avec 18 victoires, 6nuls et 6défaites (buts pris 22, buts marqués 51) huitième de finaliste de Coupe de D1, Champion de la Ligue des Champions, Classement Club : 5éme
2012 : 9éme de Division 1 avec 10 victoires, 9 nuls et 11défaites (buts pris 38, buts marqués : 93) eliminé au 1er match de la Coupe de D1, Champion de la Champions League, Classement Club : 2éme
2013 : 6éme de Division 1 avec 13 victoires, 10 nuls et 7 défaotes (buts pris 39, but marqués : 46) huitième de finaliste de la Coupe de D1, Non qualifié en Champions League, Classment Club 3éme.
2014 : 7éme de Division 1 avec 12 victoires, 6nuls et 12 défaites (buts pris 31, buts marqués : 32) eliminé au 1er match de la Coupe de D1, Huitième de finaliste de la Champions League, Classement Club : 4éme
2015 : 5éme de Division 1 avec 15 victoires, 9nuls et 6défaites (buts pris 25, buts marqués 39) Eliminé au 1er match de la Coupe de D1. Classement Club : 6éme
2016 : 10éme de Division 1 avec 9 victoires, 11nuls et 10 défaites (buts pris 31, buts marqués 33) Champion de la Coupe de D1, Finaliste de la Champions League, Classement Club : 6éme
2017 : EN COURS
Information Ligue Masters
Niveau : Professionel
Niveau Ligue Master : Difficile
Temps du match : 10 minutes
Ballon : Rage Ball
Joueur du Début : Castolo et Cie
est ce que buffon, makélélé, ronaldo et henry sont bon shybano??