CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 12381239124012411242124312441245124612471248  ... 2382»
Page suivanteFin
goldbi goldbi
MP
Niveau 30
05 février 2007 à 21:04:24

oé c´est vrai que y a vraiment de bon joueurs je crois que je vais repartir presque a zero , cad vendre la moitié de mon équipe :-( snif une page se tourne mais bon avec les joueurs qui arrive .. .

je garderais les meilleurs joueurs de mon équipe a chaque poste .

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:05:45

goldbi t´es en 2014-2015 tu pourrais pas m´aider toi :question:

goldbi goldbi
MP
Niveau 30
05 février 2007 à 21:07:47

en faite je viens de finir ma saison 2014 qui a été ma meilleur saison depuis le tout début , avec une difference de but enorme 72 but marqué pour 6 buts encaissé en championnat , 30 victoires
et donc la c´est le mercato d´été avant la saison 2015 et bientot le mercato d´hiver avec tout les Réincarnations qui arrivent :-)

changnoy changnoy
MP
Niveau 8
05 février 2007 à 21:09:18

attaquants fictifs :
Schwarz
Chapi
Orellano

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:11:58

merci changnoy mai t´en aurai pas d´autre stp
je vouudrais un excellent attaquantd pour 2011

changnoy changnoy
MP
Niveau 8
05 février 2007 à 21:14:31

Schwarz c´est juste le meilleur attaquant du jeu ainsi qu´Orellano !! !!

Ben sinon y a C.Ronaldo, Rooney, Agüero.

changnoy changnoy
MP
Niveau 8
05 février 2007 à 21:17:25

Schwarz meilleur attaquant de PES6 !! !!
Si ricard à la pomme était là il serait :content:
:rire2:

spécial dédicace...

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:20:55

ben en faite j´ai déja Orellano et Aguero, Orellano j´arrive pas jouer avec lui j´ai marqué 2 buts en 12 matches.. Aguero il est bon mai il est encore trop jeune et pas assez fort. En ce qui concerne Scharwz je sais qu´il est très bin seulement il est au PSV et il veulent pas me le lâcher et pour C.Ronaldo et Rooney c´est la mème chose que Scwarz Scharwz sauf quils sont a manchester... Donc je pensai a Tevez mai vous en aurez pas d´autre a me conseiller :svp:
:merci:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:21:00

voila je suis au mercato 2014>2015 et les départs en retraite sont les suivants

Lampard 36 :d) je pense qu´il vaut quelque chose
Ballack 38
figo 41 :d) à posséder absolument chez moi il explose
nesta 38
Makkay 39
sagnol 37 => 17 ans chez moi
luis garcia 36
given 38
camoranesi 38 => réapparu chez moi il a 17 ans
frings 37
yepes38
edmilson38
bouba diop36
juninho39 => réapparu chez moi il a 17 ans
mellberg37
zauri 36
zenden 38
morientes 38
carragher 36
perrota 37
langella 37
legrotaglie 38
de la pena 38
svensson 38
s.inzaghi 38 => 17 ans chez moi
nakamura 36
saha 36
angule 37
simons 37
c.jensen 37
cruz 40

megamind megamind
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:29:46

non mais Ricard il a craqué aussi, son Gibson il est stylé mais attends que je te gonfle mon Schwarz....Gibson meilleur....Et la Mère Michel aussi....Fais tourner t´endors pas dessus! Raf tu me dis dès que t´arrives au prochain mercato je te ferais un screen de Djazic^^

Un bonsoir à tous, après un week end de folie, et d´ailleurs je souhaite malheureusement en retard un très bon anniversaire a Blackoo pour ses 20 piges. :cool:

Bon c´est pas tout mais en ce moment je suis un peu à genoux....La forme baisse avec l´âge vous savez, je ne suis plus aussi fringuant qu´à mes 80 ans.

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:34:07

ro c´est relou ! ya personne pour m´aider ?!
megamind tu peux pas m´aider toi par hasard :question:

ricardoapple ricardoapple
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:27

ca y est, je suis pas la, et tout le monde en profite pour faire les footix :honte:
Schwarz meilleur que Gibson :rire: :rire: :hum:

ca suffit les blagues les gars, z´etes meme plus drôle :-p

bon, je viens de mettre un 12/0 a Palerme en match aller retour :cool: en quarts e la LDC :ok:
pourtant belle equipe quand meme a Palerme: Fred/Ameobi/Martins pour l´attaque :ok:
au milieu, je sais plus trop qui il y a, mais c´est potable :ok:

mais bon, rien pu faire face a John :cool:
il a mis 6 buts en 2 matchs

MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:42:41

bram, je suis pas encore en 2010(fin 2009 exactement :ok: )

comme attaquant, ca depend si tu veux des "vieux"(25/26 ans) donc deja confirmé;des reincarnations;des fictifs...

precises un peu ton envie... :ok:

MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:47:21

au cas ou tu es toujours la, si je reponds pas dans l´imeediat, c´est que je bosse, donc que je regarde si y a du nouveau que toutes les 10/15 minutes :ok:

et si je suis tout seul, eh ben c´est pas grave, car "I see the ghosts of navigators, but they are lost..."(mimi, je compte sur toi pour reconnaitre^^pas trop dur, y a le titre de la chanson dans la phrase :rire: )

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:48:51

n´importe, jeune, conrfirmé, fictif... je veux un très bon attaquant capable de marqué de la tète et qui possède une bonne frappe
:merci:

megamind megamind
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:50:22

Pas de problèmes!

Pour trouver les bonnes réponses faut se poser les bonnes questions: tu recherches un SA un AI ou un AV? Gaucher ou droitier? Un truc important aussi t´es en quelle année?

Tel que t´es là je te dirais de continuer à essayer de choper Schwarz si tu en as vraiment envie. Orellano trop petit trop agile tu galères à le manier ça arrive....Aguero pas encore assez bon ok j´ai saisi.

Rooney et Ronaldo sont bien sur trop chers, tu peux opter pour Chapi éventuellement, car c´est un autre fictif.

Si tu cherches un ailier, Robinho ou Giggs feront je pense l´affaire, quoique Giggs.....Tout dépend de l´année en fait.

En pointe y a Torres, Alan Smith, Ryan Babel, en soutien y a Rafael Sobis ou a la limite tu triche tu mets van der Vaart en soutien, c´est pas sa position habituelle mais crois moi ça lui va pas mal en fait^^. Sinon tu peux prendre Dos Santos le jeune mexicain de Barcelone qui est aussi pas très cher et qui a une bonne marge.

Après tout dépend de ce que tu veux faire: si tu n´es pas sur de ton équipe essaye un peu tout le monde, en revanche si tu as déjà ton 11 définitif mais que tu n´arrives pas encore à faire venir tout le monde tu peux non seulement prendre les jeunes, mais aussi les Classiques, quitte à assurer l´interim^^

DarkTidus_ DarkTidus_
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:51:20

bram: schwarz c´est celui qui te faut ou C.Ronaldo, je suis debut 2011 et ces 2 là en attaque ca fait très mal :o))

MP
Niveau 10
05 février 2007 à 21:51:40

Berbatov(ca doit etre trop vieux, et plus avoir d´evolution en 2010 je pense...attend sa reincarnation^^), Gibson(fictif), Van Hooijdonk, Kluivert(idem Berbatov je pense :ok: )
Voila quelques bons joueurs de tete, a qui je pense spontanément :ok:

apres, y a l´autre(schwarz) si il a vers les 19 ans, prend le, car il sera deja un peu amelioré=>il saura courir un peu :hum:

SInon, tu as les "classiques" de la LM, les Rooney, Babel, Tevez, Torres, Bojinov( :ok: )...

bram83 bram83
MP
Niveau 5
05 février 2007 à 21:56:13

ha enfin des réponse ^^ :merci: a tout les trois :)
mega je cherche plus un AV gaucher ou droitier peu importe, dans le mème style que Torres (assez grand, rapide, bon de la tête, bonne frappe...)

MP
Niveau 10
05 février 2007 à 22:00:59

gibson :diable:
(je veux le caser^^ :rire: )

Droitier, assez grand(en tout cas, bon de la tete^^), rapide, frappe de :fou: ...(enfin, apres quelques années d´evolution quand meme, mais au debut il bouffe deja le Schwarz^^)
a bon entendeur.... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment